Aller au contenu

Messages recommandés

alors , bonjour . Je suis etudiante a la fac ( derniere annee ) . Un jeune profs qui m 'enseigne ( et dont toutes les filles sont follement amoureuses ) a un comportement bizarre avec moi . Il me fixe tout le temps et cela que je sois en cours ou pas ( j ai l impression que son regard est intense envers moi , et qu en j entres en cours il me fixe durant un bon moment avant de continuer son cour et une de mes amies m a fait remarquer qu il se soucie toujours si j ai le temps de prendre des notes puisqu il ne demande qu a moi si j arrives a le suivre ) . dernierement , il m a propose de travailler avec lui et un groupe de chercheurs sur un projet qui allait s'etendre sur 3ans . on a assiste a des conferences et a des seminaires et chaque fois il s asseyait aupres de moi et jettais des regards sur moi de temps a autre . De plus il prenais bien soin de moi et m apporter de quoi boire et manger du buffet a chaque fois . De plus il me parlais sur un ton amical et blaguais avec moi .

en debut de semaine j avais reunion avec lui et deux autres personnes . l une d elles parlais sur le fait qu elle avait un prof a la fac qu elle adorais et aimais de tout coeur au point qu elle se souviens de tout ses cours . alors l autre personne m a lance devant mon prof : je suis sure que mlle Mirabelle pense la meme chose sur son prof .

a cet instant , j ai rougis et souris ( car c est ce que je pense de lui en effet ) . et le prof lui a souris a rougis et a ris . a la fin de la reunion , il m a propose de m accompagner au parking et on a parle sur ce que je vais faire dans le futur . puis il m a tendu la main m a salue , m a tellement souris et m a dit a bientot .

alors je voudrais bien prendre vos conseils car je tombes peu a peu amoureuse de mon prof . je voudrais aussi savoir comment vpus interpretez ses comportements et qu en pensez vous quand il a rit lorsque la personne m a dite qu elle est sure que je penses la meme chose de mon prof . Merci pour vos conseils enormement !!

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mirabelle132!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il n'y a pas de doute, d'après ce que tu décris je pense qu'il a beaucoup d'intérêt et d'affection pour toi ^^ Je ne saurais te dire si c'est de l'amour qu'il ressent, ça reste à prouver, mais je pense que c'est le commencement d'une jolie histoire si tu ne mets pas de barrière :)

Rien de plus facile à duper qu'une élève quand on a le statut d'un prof.

J'allais le dire.

Et puis bon, je suis pas certaine que c'est approuvé par la loi. Sauf si au delà du lycée, ça ne s'applique plus ?

Et aussi, je voulais dire que le mec, s'il a conscience que toutes les nanas sont amoureuses de lui, et que toi, ben t'étais pas trop dedans jusque là, tu représentes un défi.

Donc bon, méfies-toi un peu, ce genre d'histoire à mes yeux, c'est pas forcément le mieux.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Et puis bon, je suis pas certaine que c'est approuvé par la loi. Sauf si au delà du lycée, ça ne s'applique plus ?

Dès-lors qu'une personne est majeure et vaccinée, ça n'a rien d'illégal

C'est juste un pb moral ou éthique !

Dans le pire des cas, il serait sanctionné par sa hiérarchie, mais bon dans l'éducation nationale, il encoure quoi ???

D'être muté dans la fac d'à côté ^^

On a vu bien pire avec des instits !!!

Dès-lors qu'une personne est majeure et vaccinée, ça n'a rien d'illégal

C'est juste un pb moral ou éthique !

Dans le pire des cas, il serait sanctionné par sa hiérarchie, mais bon dans l'éducation nationale, il encoure quoi ???

D'être muté dans la fac d'à côté ^^

On a vu bien pire avec des instits !!!

Ok ;) Oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais je pense que c'est moins un rapport avec la majorité, parce que t'es d'accord qu'un élève majeur mais encore au lycée qui a des liens avec un de ses profs, c'est pas comme un élève majeur à la fac.

C'est pour ça que je voulais savoir si la fac et le lycée sont soumis au même règlement.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Ok ;) Oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais je pense que c'est moins un rapport avec la majorité, parce que t'es d'accord qu'un élève majeur mais encore au lycée qui a des liens avec un de ses profs, c'est pas comme un élève majeur à la fac.

Pourquoi ?

C'est quoi la différence entre un lycéen de 19 ans qui a redoublé et qui se tape sa prof et un étudiant à la fac du même âge qui lui n'a jamais repiqué et qui se tape aussi sa prof ?

On en revient au même point, un pb éthique : favorisé(e) ?

Pourquoi ?

C'est quoi la différence entre un lycéen de 19 ans qui a redoublé et qui se tape sa prof et un étudiant à la fac du même âge qui lui n'a jamais repiqué et qui se tape aussi sa prof ?

On en revient au même point, un pb éthique : favorisé(e) ?

Non, moi je pense pas à cette histoire de favorisation (meme si je suis d'accord que les autres peuvent l'accuser de favoritisme par jalousie ou autre) mais c'est dans le cadre de la structure seulement.

Par exemple, quand j'étais au lycée, ben j'étais déjà majeure, mais traitée comme mineure, parce que j'étais une élève avant tout. ça montre qu'on s'en fiche bien de ton statut, t'es élève à partir du moment où t'es dans l'établissement, comme un homme ou une femme qui rentre dedans et devient prof, c'est tout.

Je sais pas si c'est compréhensible ... J'ai du mal à m'expliquer xD

je le crois bien ! pour mon projet de fin d annee , il m a mit une note de 16 alors que les autres il leur a mis une note variant entre 12 et 13 .

Malheureusement, ça peut t'apporter des problèmes, meme si on sait bien que c'est pas de ta faute, mais il suffit que quelqu'un d'un peu jaloux et rageux en fasse part, et ça va te retomber dessus -_-

je le crois bien ! pour mon projet de fin d annee , il m a mit une note de 16 alors que les autres il leur a mis une note variant entre 12 et 13 .

Alors reste dans cette situation ambigüe ;)

Parce que s'il devient ton ex, ta moyenne risque de chuter sérieusement :lol:

en effet quand il m a propose de m accompagne au parking de ma fac , on devait marcher plus de 5 minutes , et j avais peur que des etudiants et meme des profs nous voient ensemble ( car la les filles a l universite elles sont folles de lui et ne savent pas que je travaille avec lui sur le projet ) . Alors que lui il etait decontracte et detendu , il fumait sa cigarette et me questionnais .

Alors reste dans cette situation ambigüe ;)

Parce que s'il devient ton ex, ta moyenne risque de chuter sérieusement :lol:

Ce qui est facheux oui, mettons qu'il ne soit pas net ce gars, et qu'il veut à tout prix qu'elle sorte avec lui, et qu'elle refuse.

Il pourrait jouer sur ça pour faire pression...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...