Aller au contenu

pouvez vous me dire votre avis sur ma boulette svp

Messages recommandés

m! je crois qu'il est rentrée du Liban, je suis invité chez son meilleur pote, samedi, avec touts les proches de mon ex, je sens qu'il y anguille sous roche, c'est la première fois que personne ne sais la date exacte de son retour!! j'espère qu'il sera là!!!!!!! merci vanillle...et toi que fais tu sur ce site!

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

m! je crois qu'il est rentrée du Liban, je suis invité chez son meilleur pote, samedi, avec touts les proches de mon ex, je sens qu'il y anguille sous roche, c'est la première fois que personne ne sais la date exacte de son retour!! j'espère qu'il sera là!!!!!!! merci vanillle...et toi que fais tu sur ce site!

J'aime bien ce site qui m'en apprend beaucoup sur la nature humaine... Rien de plus. Mes petits soucis de coeur sont réglés depuis un petit moment. Et puis j'aime bien mettre mon petit grain de sel par ci par là ;)

J'espère aussi qu'"il" sera là, mon petit doigt me dit que ça va être le cas :mrgreen:

• 2 semaines après...
bon bé c'était bien un film!!!! il est encore au Liban pour deux semaines et toujours pas de nouvelles de lui!!! je lui ai renvoyer un mail juste pour savoir si ça allé, vu que tous les potes s'attendait qu'il nous fasse une surprise le fameux soir d'anniversaire!!! et pas de réponse alors qu'il a mis des commentaires enfin deux sur facebook!!! je comprend pas!! il me fait la gueule apparemment!!! bref!!!

j'ai reçu un mail commun:

Salut mon répertoire,

C'est la boite emails de xxxxxx. J'espère que tu vas bien!!

Moi ça va c'est cool, plûtot calme les réceptions aujourd'hui... du coup je bouquine!

Je t'envoie ce petit message à sa place car il est (selon lui) "bien occupé" actuellement; sûrement une excuse bidon pour ne pas te signaler qu'il a changé de N° de portable et qu'il sera de retour en France le 30/07.

Pour ceux qui arrivent encore à le supporter et qui souhaiteraient le contacter, voici son nouveau num: xxxxxxxxx.

Pour les autres, le connaissant, il trouvera sûrement le moyen de venir vous emmerder!!

J'ai cru comprendre de toute façon qu'il a prévu, à son retour, une petite session "J'irai dormir chez vous" pour certains d'entre vous... pas de chance!

A ci@o

qu'en pensez vous? je voulais répondre sur la même base !! dois je répondre!!

Bonjour la boite mail de xxxxxx,

il se trouve que xxxx (moi même) est elle aussi sur booké c'est pourquoi je te renvoi son numéro:xxxxx

ces jour de disponibilités seront très restreint:

du 30 juillet au 7 Aout sur xxxx

A partir du 8 Aout elle sera sur les route de France notamment pour un petit festoche du coté de la Rochelle pour ensuite faire un petit trip en Espagne cloturé par le fameux festival Rototom en dessous de Barcelone! ou M et C viendront la rejoindre!

Bon bouquinage

??????

Modifié par australine

• 2 semaines après...

merci...

J'ai envoyé un sms hier vu qu'il dis rentré le 30 en france! j'ai eu l'accusé ce matin, et pas de réponse depuis, je comprend vraiment pas pourquoi, c'est comme si il me faisait la gueule...

Simple:

Je te souhaite d'être bien arrivé! en passant à Lyon arrêtes toi me faire un ti coucou :-) ça serait cool!