Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="jmf06"]Moi je vais à la plage :) Hey oui la vie à Cannes![/quote] la chance !!!! :-Heart Moi je vais à la plage samedi mais c'est dans le nord :( avec une eau à 15° !!!!!! je vais me les geler ! [quote="jmf06"]Oui il a 23 ans bientôt, il est juif[/quote] putain j'aurai dû parier de l'argent :lol: je le savais !!!!!! j'en été suuuuuuuuuuuuuuuure !!! [quote="jmf06"]Mais moi un mec sans limite qui se rend même pas compte que boire jusqu’à en vomir, ou que chopper des nanas en soirées c'est anormal quand on est en couple. Et bien Non merci! Je construirais rien la dessus.[/quote] mais c'est un grand malade :shock: t'as bien raison de pas vouloir le reconquérir... ça volera pas haut à moins que tu décides de ne plus te respecter ! En tant que féministe je dis NON à l'assujettissement féminin !!! C'est nous le sexe fort !!! comme le dis la pub orangina ;) Une fièvre et ils meurent ces pauvres chous, ils ont jamais subi la douleur utérine mensuelle :twisted: Bande de faiblards ! 8-) [quote="jmf06"]Allez vas y appelle toi Candide :) " Tout est bien dans le meilleur des mondes" ( t'es sur qu'on est dans le meilleur des mondes?)[/quote] mais oui mais oui, :geek: qu'il est beau d'avoir aimé passionnément et d'être jetée sans ménagement !!! :lol: j'adore, si je pouvais je vivrais ça tous les jours ! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est clair, v'la le recul ! Ce qui est dommage, c'est qu'il s'enfonce dans le délire carabin (je ne peux pas le juger, il parait que mon père était un chantre de ce genre de conneries), alors que tu as besoin d'un pilier en ce moment. Enfin bref... Et sinon c'est marrant parce que le Meilleurs des Monde c'est de Aldous Huxley et c'est très loin d'être le meilleurs des mondes... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai été dans le Nord y a 2 semaines , a berck sur mer. Et ben je me suis pas baignée ( la sudiste que je suis^^). Ici eau a 25 degrés! Ouais t'aurais du parier^^ M'enfin c'est pas une raison pour perdre ses couilles hein, comme tu dis, c'est lui qui va se taper le métier à vie. Faudra pas aller pleurer quand il aura 40 ans et qu'il arrivera plus à se lever pour aller au boulot. Tfaçon il est viré de son stage, il est arrivé avec une blouse pas lavée, et vu qu'il en a rien à foutre. Le pire dans tout ça c'est qu'il rejette la faute sur les autres, selon lui c'est ma faute si il allait mal, ce n’était absolument pas parce qu'il rentrait en 6eme année, qu'a la fin de l'an prochain il a un concours national et que donc il va devoir travailler ( ouais parce que jusqu’à maintenant il foutait rien, s'en sortait de justesse, il faisait la fête donc il voyait pas grand chose de ses études. Mais la va falloir qu'il bosse et forcement retour à la réalité). T'as bien raison, on a pas à se laisser écraser. Oui j'ai vécu un an magique avec lui ou c'était The mec, celui parfait, celui qui me correspondait. Mais au final il m'aurait pas quitté je sais pas si j'aurais supporté bien longtemps ce genre de comportements encore bien longtemps. Je veux bien que les gens changent, mais la c'est un gremlins ce mec. On peut pas changer à ce point! Finis de subir sa connerie, si il remet les pieds sur terre, ca va lui faire très mal. Et je sais qu'il viendra me trouver quand il comprendra pourquoi je "crisais " tant à lui dire que non on choppe pas en soirée, non on va pas dans un endroit totalement saoul ou il y a que des nanas a poil quand on est en couple ( encore moins une semaine), non vomir parce qu'on a trop bu c'est pas drôle, et non sa meilleure pote qui en soirée se fait ( par là j'entend couche avec) 4 à 5 mecs toutes les semaines, c'est pas non plus normal. Et dire qu'il osait dire a ses potes qu'il voulait se poser XD Ca se voit vachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Il vit sa crise d'ado, en retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le délire carabin je l'ai vécu durant 1 an en P2 ( 2ieme année de médecine), c'est drôle oui. Mais c'est pas une façon de vivre sa vie. Y a un moment tu remet les pieds sur terre, tu te dis " oui je me suis bien amusée maintenant je vais faire autre chose". Toutes les bonnes choses ont une fin... Je crache pas sur le délire carabin, mais quand tu es un individu normal, tu te rend compte que c'est pas compatible avec la vie de couple. Tu aides ta copine pour son viol plutôt que de te murger en soirée. Il est en 6ieme année en septembre. La je pense que c'est bon. Un individu normal aurait arrêté ce genre de conneries depuis bien longtemps. Après il ose dire qu'il veut se poser, il a pas compris que c'etait pas possible avec ce genre de comportements. D'ailleurs il est pas trop con, il sort actuellement avec une 2ieme année ( enfin ils sont en pause parce qu'il a mit une photo d'elle sur fb et elle se trouve pas jolie dessus donc ça a pas plus à madame). Il sort avec quelqu'un qui est dans le même délire. Sauf qu'avec les ECNS à la fin de l'année, si il veut pas finir dans un trou perdu, il a plutôt intérêt à bosser la maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Gronours"]le Meilleurs des Monde c'est de Aldous Huxley et c'est très loin d'être le meilleurs des mondes... ![/quote] Candide ou l'optimisme ? non c'est de Voltaire :o Le pauvre Candide, il lui arrive des choses horribles et pourtant il dit toujours "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" :roll: [quote="jmf06"]J'ai été dans le Nord y a 2 semaines , a berck sur mer. Et ben je me suis pas baignée ( la sudiste que je suis^^). Ici eau a 25 degrés![/quote] tu m'étonnes ! :lol: même moi je suis pas sudiste et je sais déjà que je vais supporter la "fraicheur" polaire de l'eau ! Mais je viens à Nice fin août, je vais brasser dans ta mer à 25° tu verras 8-) [quote="jmf06"]Tfaçon il est viré de son stage, il est arrivé avec une blouse pas lavée, et vu qu'il en a rien à foutre. Le pire dans tout ça c'est qu'il rejette la faute sur les autres, selon lui c'est ma faute si il allait mal, ce n’était absolument pas parce qu'il rentrait en 6eme année, qu'a la fin de l'an prochain il a un concours national et que donc il va devoir travailler[/quote] la vache, il a même pas encore commencé dans la vie qu'il foire déjà tout ... :? ses parents se rendent pas compte qu'il se rend malade à faire un truc qui lui plait pas ? et les enfants rejettent toujours la faute sur les autres ma chère :geek: quoi ? on parle de ton ex ? oui et alors, je me suis pas trompée en parlant d'enfant :geek: non très chère ! [quote="jmf06"]Je veux bien que les gens changent, mais la [b]c'est un gremlins ce mec[/b]. On peut pas changer à ce point![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="jmf06"]Finis de subir sa connerie, si il remet les pieds sur terre, ca va lui faire très mal. Et je sais qu'il viendra me trouver quand il comprendra pourquoi je "crisais " tant à lui dire que [b]non on choppe pas en soirée[/b], non [b]on va pas dans un endroit totalement saoul ou il y a que des nanas a poil quand on est [u]en couple[/u][/b] ( encore moins une semaine), [b]non vomir parce qu'on a trop bu c'est pas drôle[/b], et non sa meilleure pote qui en soirée se fait ( par là j'entends couche avec) [b]4 à 5 mecs toutes les semaines[/b], c'est pas non plus normal.[/quote] Non mais il a des amis vraiment barges ... :shock: il est 6ème année de médecine et il pense comme un lycéen, ça vole haut tout ça. Si ses futurs patients savaient ça... moi perso j'aurai peur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Gronours"]Il vit sa crise d'ado, en retard...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="jmf06"]Le délire carabin je l'ai vécu durant 1 an en P2 [/quote] désolée moi étudiante en droit :oops: pas comprendre langage médical ... C'est quoi carabin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui je sais bien que Le Candide c'est de Voltaire... Je te parles du Meilleurs des Mondes : http://www.franceculture.fr/sites/default/files/2010/09/29/3000281/images/876d906c6e910d22bc4e17eefea0511c.jpg?1285729387 Où les bébés naissent en tube, par paquet de 8 clones, où l'amour est interdit du coup, où tout est synthétique et fabriqué à la chaîne... Oui, je suis définitivement plus SF que grande littérature ! Le Carabin, c'est l'étudiant en médecine grivois qui passe son temps en soirée étudiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Gronours"]Il vit sa crise d'ado, en retard...[/quote] Je veux bien mais quand il aura finit, bien tout gacher, il arrêtera hein! Il va quasi jamais en stage, nous on se tape son boulot (j'ai eu un stage avec c’était une horreur, il arrivait a 11H je devais me taper tout ses patients). Et après il ose dire qu'il aime médecine, qu'il est heureux (ouais ouais on y croit). On verra bien quand il aura arrêté si un jour il arrête. Mais il est pas prêt d'etre mature je crois... Moi j'ai besoin d'un mec mature pour m'aider à gèrer le viol, le futur procès ... Et oui Nanamisa ce genre de personnages ( parce que lui c'est vraiment un personnage, un truc que tu vois que dans les films XD) ça va être medecin. Ca craint. Tu viens chez des amis fin aout à Nice? Carabin: étudiant en médecine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="Gronours"]Oui je sais bien que Le Candide c'est de Voltaire... Je te parles du Meilleurs des Mondes : Où les bébés naissent en tube, par paquet de 8 clones, où l'amour est interdit du coup, où tout est synthétique et fabriqué à la chaîne...[/quote] mais c'est glauque :shock: [quote="Gronours"]Le Carabin, c'est l'étudiant en médecine grivois qui passe son temps en soirée étudiante.[/quote] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! merci pour la précision :geek: oui bah un moment faut dire stop ! un médecin alcoolique c'est comme un pompier pyromane ! totale oxymore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="jmf06"]Moi j'ai besoin d'un mec mature pour m'aider à gèrer le viol, le futur procès ...[/quote] t'as entièrement raison, y a un moment faut arrêter. comme tu dis toutes les bonnes choses ont une fin. Tu me donneras son nom pour pas que j'aille le voir comme médecin :lol: [quote="jmf06"]Tu viens chez des amis fin aout à Nice?[/quote] Oui, chez ma tante ! :D Elle a 26ans, donc on va bien se marrer. pis comme elle travaillera, si tu veux on pourra se voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Une tante de 26 ans o_0 ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ouiiiii :D ma mamie l'a adopté ! J'en ai 22 donc moi ça va, elle est plus grande que moi, mais mon frère en a 28 ! :lol: donc il ne l'appelle pas tati ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je reviens de la plage, y a pas a dire il fait chaud! Ben écoute oui se voir, ca serrait avec plaisir, j'ai bientot 22 ans aussi alors :) T’inquiètes il va finir medecin dans un trou perdu, il a pas les compétences pour aller ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés