Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bingo pour ta fête ! t'as tout compris, un mois après la rupture, je suis allée dans la boite où mon ex va tout le temps !!!! après avoir passé tout le début de la soirée à voir s'il était pas là (ce qui n'était pas le cas) je me suis amusée comme une folle ! ça fait du bien ! ;) Et non, on habite pas dans la même. J'habite au Blanc Mesnil dans le 93 et lui à Villiers le Bel dans le 95. A moins que je me balade à Villiers, Goussainville ou Chatelet, aucun moyen que je le croise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi il est a 30km , a Nice. Et c'est très bien comme ça Votre rupture date de quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 elle date de début juin, mais je me rappelle pas la date exacte :mrgreen: tu m'étonnes que c'est bien, mon premier ex, je le voyais tous les jours au lycée, pas facile de passer à autre chose et te reconstruire ! j'ai dû avoir une relation pansement pour ça et encore, quand je le voyait j'étais prise de sueurs froides :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 han je vais descendre à Nice fin août :D pour prendre le soleil avant la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah oui début juin, moi le 16 mai c'est un peu près pareil va ^^ Et toi pas de nouvelles de ton ex par des personnes tiers? Viens donc a Nice il fait chaaaaauuuuud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 aucune nouvelle :) j'ai le numéro de sa mère (on s'entend beaucoup elle et moi) mais je préfère pas lui demander des nouvelles de son fils. Donc j'ai rendu mon fb visible pour tout le monde en me disant que monsieur irait sans doute dessus. Je me rappelle que quand on sortait ensemble, il me disait qu'il y allait au moins une fois par semaine (j'étais trop choquée, moi j'aimais pas trop aller sur le sien, ça me gênait :lol:) En tout cas s'il y va il verra que : _ je vais en boite _ que je sors _ que je vais à la plage samedi _ à la mer de sable dimanche _ et que tout pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! :lol: gnagnagna :P mais toi !!! t'as tout gagné en croisant son ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Nanamisa"] _ à la mer de sable [/quote] là. il va voir pitié. sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 T'as bien raison. Moi il m'a envoyé son "j'espere que tu vas bien" comme par hasard, 1 heure après que je l'ai bloqué. Sinon ben écoute j'écris , ca me defoule pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monbateau Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Courage !! Ta l'air plutôt indulgente et réfléchie...moi juste le faîte de la savoir dans les bras d'un autre sa me rend dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ca peut rendre dingue, mais que veux tu faire? C'est pas en le harcelant que ca changera quelque chose. Y a plus qu'a attendre, et à espérer que l'autre sera moins bien que nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Qui c'est qui veut lire ce que j'écris ? (oui je pète un cable^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="treyparker"]là. il va voir pitié. sûr.[/quote] pourquoi tu dis ça ? :o [quote="Monbateau"]Courage !! Ta l'air plutôt indulgente et réfléchie...moi juste le faîte de la savoir dans les bras d'un autre sa me rend dingue ![/quote] Hello ! :) bienvenu sur mon post ! Comme le dis jmf, tu ne peux pas la harceler en espérant que ça changera quelque chose. Tout ce que tu peux faire c'est attendre. et à moins que tu ais été un horrible partenaire, elle ne t'oubliera pas de ci-tôt ! donc quand bien il y aura un nouveau garçon, elle irait bien quand il est là, mais une fois qu'il partirait, elle se demanderait si c'est vraiment une bonne idée de faire ça ! courage à toi ;) [quote="jmf06"]Qui c'est qui veut lire ce que j'écris ? (oui je pète un cable^^)[/quote] MOIIIIIIIIII !!!!! :D ce serait avec un graaaaaand plaisir !!! Ca fait du bien de rédiger tout ce qu'on a en tête ! on descend l'autre de son piédestal par la même occasion ! Envoie moi tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Coucou, Comment ça va Nanamisa et Grosnours? Aujourd'hui pour ma part , ça va. J'ai enfin compris la rupture: "on ne se correspond plus". En y réfléchissant bien, cela fait bien 2 ans que lui est parti dans un délire médecine ( et croyez moi les fêtes en médecine c'est n'importe quoi), ou il n'a plus aucune limite, plus aucune idée du respect: il trompe sans s'en soucier, il boit a outrance, il arrive en stage saoul de la veille. Et pour lui, étant avec des gens comme ça il trouve tout ça normal. J'ai relu nos conversations fb ( oui je sais pas le truc à faire) et je me suis rendue compte que le mec calin , adorable que j'avais il a bel et bien disparu. Au moins je me rend compte que ca ne pouvait pas continuer ainsi avec un mec sans aucune morale. Pour ma part je continue le SR mais pour me reconstruire, j'abandonne la reconquête... Si un jour il remet les pieds sur terre, il me rappellera certainement de lui même. Quoi qu'il en soit je refuse de passer du temps avec ce mec qui n'a plus aucune limite. Hey c'est trop bien la mer de sable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 encore une fois, la journée s'annonce positive ! :) Je vais changer mon pseudo pour m'appeler Candide (vous connaissez Candide de Voltaire ? :o) ! [quote="jmf06"]Aujourd'hui pour ma part , ça va. J'ai enfin compris la rupture: "on ne se correspond plus". En y réfléchissant bien, cela fait bien 2 ans que lui est parti dans un délire médecine ( et croyez moi les fêtes en médecine c'est n'importe quoi), ou il n'a plus aucune limite, plus aucune idée du respect: il trompe sans s'en soucier, il boit a outrance, il arrive en stage saoul de la veille. Et pour lui, étant avec des gens comme ça il trouve tout ça normal. J'ai relu nos conversations fb ( oui je sais pas le truc à faire) et je me suis rendue compte que le mec calin , adorable que j'avais il a bel et bien disparu. Au moins je me rend compte que ca ne pouvait pas continuer ainsi avec un mec sans aucune morale.[/quote] wah... t'as réalisé tout ça en une soirée ? :shock: tu m'épates, là c'est plus du recul que t'as pris t'as changé de continent !!! :lol: en tout cas, vu comme tu le décris, je confirme que ton ex fait n'importe quoi. C'est vraiment pas sain comme mode de vie... tu m'as dit que c'était parce qu'il n'aimait pas ses études ? pourquoi il n'arrête pas ? c'est pas ses parents qui vont travailler dans un truc qui leur plaît pas jusqu'à la retraite. C'est sa vie, c'est à lui de choisir ! déjà ce comportement est pour moi une preuve d'immaturité. il se contente d'écouter papa/maman. tu n'as rien perdu effectivement. Je ne sais pas quel âge il a mais vu la façon dont il se comporte, je lui donne 16 - 17ans. :roll: [quote="jmf06"]Pour ma part je continue le SR mais pour me reconstruire, j'abandonne la reconquête... Si un jour il remet les pieds sur terre, il me rappellera certainement de lui même. Quoi qu'il en soit je refuse de passer du temps avec ce mec qui n'a plus aucune limite.[/quote] :-Blue Rhan la la, tu m'épates vraiment :) si j'étais aussi forte que toi, c'est la décision que j'aurai prise. Mais je ne le suis pas :oops: pis mon ex n'a pas autant de torts que le tien, mais alors vraiment pas :| mais en tout cas :-Bra !!! Reconstruis toi et cherche THE prince charmant ! ;) on est 7 milliards sur terre, y a pas qu'un seul grand amour, la preuve j'en ai vécu 2 ! ET OUIIII la mer de sable !!! :P j'y suis jamais allée ! je vous dirai ce que j'en pense dimanche soir en rentrant !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi je vais à la plage :) Hey oui la vie à Cannes! Oui il a 23 ans bientôt, il est juif, et les parents ont donc décidé qu'il y en aurait un dans la famille qui ferrait médecine, maque de chance c'est lui le plus intelligent ( enfin pour ce qu'il reste de son intelligence XD), du coup il subit. Et c'est trop tard il est a bac+6 maintenant. Son rêve c'est d'etre pilote d'avion. Alors j'ai essayé je lui ai payé des cours de pilotage et tout ( ouais je suis folle), ça lui a juste confirmé qu'il voulait pas être médecin, il s'oppose pas à ses parents pour autant. ( il s'est jamais opposé a eux, juste une fois quand on a voulu habiter ensemble, son père voulait pas, et pour la premiere fois de sa vie, il l'a envoyé baladé!). Pour ton ex, tu as raison... Moi j'abandonne la reconquête pour l'instant. Parce que de toute façon il est plus la personne que j'ai aimé. Pour qu'il le redevienne il lui faudrait un gros déclic, et ça je peux rien y faire.... Si il redevient jamais celui que j'ai aimé alors écoute tant pis. Je sais qu'il a bon fond, qu'il peut être génial. Mais moi un mec sans limite qui se rend même pas compte que boire jusqu’à en vomir, ou que chopper des nanas en soirées c'est anormal quand on est en couple. Et bien Non merci! Je construirais rien la dessus. Allez vas y appelle toi Candide :) " Tout est bien dans le meilleur des mondes" ( t'es sur qu'on est dans le meilleur des mondes?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés