Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Le mien, je l'ai pourri, insulté, traité de cassoss, je lui ai dit d'aller crever en enfer et de vivre sa vie pourrie, qu'il me regretterait toute sa vie, [b]que s'il m'envoyait encore un sms je portais plainte, et que si je le croisais dans la rue, je lui crachais a la figure.[/b] Et je ne suis pas méchante, je suis une pourriture.....[/quote] han mon dieu :lol: j'ai failli m'étouffer de rire en te lisant, j'étais en train de boire !!!!! t'es trop forte ! [quote="Elieza78"]Mais ca a pris 7 mois de séparation, donc 5 de SR super strict de ma part pour que ça arrive a son cerveau.[/quote] je suis pas littéraire, mais si je calcule bien, il y a eu deux mois de non SR :geek: les deux mois de SR pas strict c'était pendant la reconquête ou avant de te mettre en SR strict ? j'avais lu ton histoire, et effectivement j'avais été impressionnée, mais il y a une raison qu'il n'y aura jamais dans ma vie "l'histoire de la confession religieuse" ... :? Donc oui, c'est fais il a morflé au point de finir en bas de chez toi, et pour ça chapeau. Mais le mien ne ferait pas ça, il est têtu cet enfant ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Deux mois pré SR ou j'ai fait a peu près tous les interdits 8-). Une vraie bourrique, je voulais pas écouter ce qu'on me disait ici, enfin j'ai été loin dans le pathos on va dire, je pense que si je me voyais, je me foutrais sauvagement de ma gueule en mode "nan mais elle complétement a l'ouest cette meuf". A retenir, surtout, c'est que ces 5 mois de SR m'ont aidée moi en fait. J'ai changé, je suis plus équilibrée, plus du tout dépendante, globalement ca été une traversée de l'enfer pour un mieux. Je sais que j'ai des ressources que je ne soupçonnais pas. Et pour te rassurer, le "problème" de religion est vraiment derrière nous ;) Plus aucun contact avec Mr depuis la dernière fois si je comprends bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Plus aucun contact avec Mr depuis la dernière fois si je comprends bien?[/quote] Aucune ! même pas un "j'aime" sur facebook vu qu''on est plus ami. Niette, je pourrais être morte qu'il verrait pas la différence :roll: La dernière chose que je lui ai dit c'est "à plus", pis j'ai chopé ma fierté par la main et je lui ai dit "allez, on s'en va !" C'est ma fierté qui m'empêche de faire des interdits je crois :oops: un peu comme c'était une amie de longue date, que mon ex aurait giflé ! Suffit que je lui dise "je crois que je vais lui envoyer un sms... il me manque :( " pour que cette petite pisseuse me flanque son visage tuméfié sous la gueule en me disant "t'es sérieuse ? ce salaud me balafre et tu veux le rappeler ?!!! Bah vas-y laisse le me tuer aussi !" :lol: Fierté quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non, perso je trouve ça super positif, ca m'a pris 2 mois pour y arriver, et avec le recul, j'aurais préféré avoir ce genre de réflexe directement. L'amour propre, y'a que ca qui reste quand tout fout le camp hein? :-Old Après, la vraie question est: Toi, que veux tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Après, la vraie question est: Toi, que veux tu?[/quote] je veux tenter ! on a rien sans rien ;) mais sans perdre ma fierté ! je tente tout en gardant ma dignité ! Je me dis :"j'essaye ! si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis ! c'est que finalement, on était pas aussi complémentaire que je le pensais !" après c'est vrai qu'une part de moi espère vraiment réussir à le reconquérir au point d'avoir une déclaration d'amour juste avant le "ils vécurent heureux [oubliez le "avec pleins d'enfants !]" comme dans tous Walt disney ou Dreamworks qui se respectent :lol: Mais pinaise ! S'il retombe amoureux de moi, il va morfler : c'est lui qui va finir dépendant affectivement parlant tiens :lol: Il devra me prouver qu'il a pas l'intention de me requitter sur un coup de tête, parce que je me retournerai pas une seconde fois ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ok, et ta stratégie alors Mme Disney? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 excellente question ! :D je crois que je vais lui envoyer un mail ou un sms très simple pour savoir comment il va. on verra s'il répond. Si c'est le cas, je vous demanderai en temps voulu, je préfère pas faire de plan sur la comète. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ce sont de sages paroles jeune padawan. Sur ce, je vais terminer ma journée de boulot et donc me déconnecter du forum :lol: :lol: --l'apéro en terrasse me fait de grand signe, sisi regarde mieux, là bas.....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 non moi y a pas de terrasse qui m'appelle :( mais j'ai la cloche accroché à la fenêtre de ma chambre qui sonne jusqu'à mes oreilles ! :D moi j'ai fini ma journée dans 30 min !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Hey nanamisia! T'as l'air d'avoir bien avancé aujourd'hui :) Pour ma part j'ai vu une pote de mon ex, ca m'a déprimé plus qu'autre chose. C'est bien ce que je pensais, il boit , fume. Il fait n'importe quoi parce qu'il ne va pas en stage( il aime pas ses etudes). Ca me fait mal de le savoir comme ça... Mais bon c'est la vie, c'est un grand garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Si je m'avançais à faire de la psychologie de bar, je dirais qu'il se punit inconsciemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="jmf06"]Hey nanamisia! T'as l'air d'avoir bien avancé aujourd'hui :)[/quote] ah oui ? à quoi tu vois ça ? :P ça me flatte en tout cas !!! :oops: et concernant ton ex... il a pas l'air d'aller bien :? ça commence à cogiter dur. Je suis d'accord avec Gronours, il se flagelle, ou alors il pense trop à toi et il fait tout pour t'oublier : boire, fumer, se trouer le cerveau ... :roll: mais ne faillis pas, c'est pas le moment de l'appeler et de dire "j'ai entendu dire que ça allait pas fort ch'tit bibou :( " non non non !!! en plus il le prendrait mal ! les hommes n'aiment pas que les femmes disent "je sais que tu souffre à cause de moi, et tu sais pourquoi tu souffre ? parce que tu m'aime Einstein !!!". ça donnerait un score très pas équilibré : elle : :-1 Ego : 0 Donc chut, et pourquoi as tu vu un ami à lui :o j'espère pour toi que tu t'es parée de ton plus beau sourire et de ta plus belle humeur, parce que crois moi que chacun de tes battements de cil va être rapporté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui oui Je l'ai croisé son ami mais j'étais fin prête toute jolie et tout :) Non je craque pas . Il a un gros soucis il fait des études qui lui plaisent pas. Mais tant qu'il aura pas dit merde a ses parents comme quoi il voulait pas être médecin( et la c'est le moment parce que il est en 6ieme année) il ira mal... Et ça je peux rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="jmf06"]Oui oui Je l'ai croisé son ami mais j'étais fin prête toute jolie et tout :)[/quote] :-1 [quote="jmf06"]Non je craque pas [...] Et ça je peux rien y faire.[/quote] :-Blue Tu es sur la bonne voie !!!! Dis toi que quand il apprendra par cette amie que tu vas super bien (en apparence en tout cas) il va se remettre en question !!!! je n'ai qu'une chose à dire : :-Bra Tu as gagné une bataille aujourd'hui !!! (Aïe ... je viens de me faire piquer par un moustique :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et finalement demain j'y vais a la soirée. Tant pis si je le croise, moi aussi j'ai envie de vivre un peu! Ton ex habite dans la même ville que toi Nanamisa? D'ailleurs t'habites ou? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés