Nanamisa Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est une histoire géniale que tu viens de me raconter là jmf :') Concernant les sorties, mon ex sortait une fois par mois avec un de ses potes, je ne bronchais absolument pas bien au contraire. Quand il ne faisait pas sa sortie mensuelle, j'étais très étonnée : "bah t'es pas sorti ce mois ci au fait ? comment ça se fait ? :| "par contre, j'ai bronché quand j'ai appris qu'il buvait avec ses collègues pendant son service, c'est à dire presque quotidiennement (faut pas pousser que je lui ai dit, "hors de question que j'entretienne un alcoolo avec mon salaire de ministre Monsieur ;)" que je lui disais tout de suite après) « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi je disais rien alors qu'il partait une semaine au crit ( un truc medecine ou tu as 1000 personnes qui vivent ensemble une semaine, complètement saoul, nanas à poil , bref l'orgie) je lui faisais confiance. Mais ça lui allait encore pas.Je le laisse faire sa crise. On verra bien. Il comprendra peut être quand la prochaine sera pas si gentille, et qu'elle lui interdira de sortir. Parce que moi je le laissais sortir euh 4 soirs par semaine / 7 ( vu qu'on habitait ensemble) et le pauvre se sentait étouffé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Je le laisse faire sa crise. On verra bien. Il comprendra peut être quand la prochaine sera pas si gentille, et qu'elle lui interdira de sortir. Parce que moi je le laissais sortir euh 4 soirs par semaine / 7 ( vu qu'on habitait ensemble) et le pauvre se sentait étouffé! Non mais il est pas sérieux là ? il veut quoi ? que tu l'autorise à coucher à gauche à droite en disant "tant que tu m'aime, je m'en fiche de ce que tu fais" ? il est fou.c'est un vrai manque d'maturité. Vas savoir ce qu'il se passe dans leur tête. effectivement, des filles aussi "permissives" ça court pas les rues Modifié le 7 août 2013 par Nanamisa « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ah si si il était sérieux. Je suis pas une oie blanche mais je l'ai jamais trompé en 3 ans et demi (j'en ai eu pourtant des occasions). Je faisais tout a la maison. Et monsieur était gaté " tout les derniers jeux xbox, une xbox, un écran plasma)Mais Monsieur m'a quitté en me disant "je me sens étouffé, puis je suis fatigué je veux voir ailleurs si c'est pas mieux"Comme quoi j'ai l'impression que plus t'es gentille, plus tu te fais avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ah c'est cool, j'ai l'impression que vous commencez à ouvrir les yeux et reprenez du poil de la bête !Continuez à vous dire ce genre de chose, l'important est que vous soyez convaincues par ce discours pour aller mieux. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mais Monsieur m'a quitté en me disant "je me sens étouffé, puis je suis fatigué je veux voir ailleurs si c'est pas mieux"Comme quoi j'ai l'impression que plus t'es gentille, plus tu te fais avoir... c'est un bon salaud ton ex ... « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou nanamisaComment vas tu aujourd'hui?Des nouvelles de ton ex?Pour ma part je commence à faire le deuil de cette relation: oui on s'entendait bien, oui on aurait pu construire ensemble un truc pas trop mal je pense, mais voila tout ça c'est fini. Il n'avait en aucun cas le droit de se comporter ainsi avec moi, ca n'aurait pas pu durer.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou nanamisaHello jmf :) Comment vas tu aujourd'hui?Bah écoute, aujourd'hui ça va bien, je suis extrêmement fatiguée, gros week end. J'ai les yeux qui se ferment tous seuls, et je m'ennuie au boulot, c'est pas un bon mélange tout ça :lol: et toi, comment s'est passé ton week end ? Des nouvelles de ton ex?Non aucune, il ne le fera pas si je ne le fais pas de toute façon. Et quoi qu'en disent les gens "oui mais si il t'aime il te recontactera" gnagnagna, je le connais, il ne le fera pas, parce que j'aurai fait la même chose en étant dans sa situation. Ca s'appelle respecter le choix de l'autre :roll: Donc non, aucune nouvelle. Je m'occupe comme je peux pour ne pas penser à lui. Pour ma part je commence à faire le deuil de cette relation: oui on s'entendait bien, oui on aurait pu construire ensemble un truc pas trop mal je pense, mais voila tout ça c'est fini. Il n'avait en aucun cas le droit de se comporter ainsi avec moi, ca n'aurait pas pu durer.je confirme qu'il n'avait en aucun cas le droit de se comporter de la sorte avec toi, c'est un manque de respect à mes yeux, tu fais tout pour lui et il n'est pas content, il veut plus.Tu lui donne la main mais il veut ton bras. Fin bon, on veut toujours que ce qu'on a déjà, et quand on le perd, on se rend compte qu'on aurait préféré le minimum plutôt que le maximum. en allant sur le post de Bidou, Diane lui a conseillé de lire un bouquin qui coûte 17€ et qui s'appelle "Pourquoi les hommes aiment les chieuses" je pense que tu devrais le lire, si tu passe vraiment à autre chose, ça t'évitera d'avoir à te flageller en te demandant "je faisais tout pour lui, pourquoi ça n'a pas suffit ?"et si tu es toujours tentée par la reconquête, ça t'apprendra à être égoïste juste ce qu'il faut ;) En tout cas c'est à toi que je souhaite bon courage, tu en as plus besoin que moi. Pour ma part, c'est bizarre mais je vais très bien, je dis pas que je le vis bien ... mais je vis bien en tout cas (grosse subtilité "syntaxicale" :lol: ).Quand je pense à lui je ne fonds pas en larmes, puisque je ne pense qu'aux choses positives. C'est peut être grave ce que je fais, mais je parle de lui comme si on était toujours ensemble, sans les mots affectifs bien sûr :D mais par exemple hier, j'ai vu une publicité, d'écouteurs avec mp3 intégré, 4Go, avec lesquels on peut nager. Donc parfait pour les sportifs, 80€Bah j'ai immédiatement pensé à mon ex "ho la la, bah ça lui aurait vachement plu tiens, faudra que je lui en parle quand je reprendrai contact avec lui" :roll: Je morfonds pas quand je pense à lui, je me dis juste que ce qui est fait est fait, je vais essayer ma reconquête, si ça marche tant mieux, je saurai à quel moment je dois garder ma fierté et partir, plutôt que rester et pleurer :lol: et si ça ne marche pas tant pis, parce que je vais suffisamment bien pour tourner la page maintenant :roll: je n'ai plus autant de rancoeur qu'au début, oui je me dis "franchement il a tout gâché, plutôt que de me parler, il a laissé les choses s'envenimer" mais sinon, je ne lui en veux pas. Je lui ai dit des milliards de fois "le jour où t'as envie d'aller voir ailleurs, tu romps, après tu fais ce que tu veux", je peux pas lui crier dessus de le faire maintenant :roll: En tout cas, je t'envoie tout mon soutien, j'espère que tu vas aller mieux avec le temps :bisou: « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Contente pour toi, tu commences à accepter on dirait!Oui tu as raison de laisser le temps faire.Tu comptes le recontacter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je dirai plutôt que vous être dans la phase de colère, mais pas loin de l'acceptation.Le jour où vous vous en serez sorties c'est quand vous n'éprouverez plus rien à propos de cette histoire, ni nostalgie, ni rancoeur. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui j'en ai bien l'intention :) Il m'avait demandé si on pouvait gardé contact, mais par énervement et dégoût j'avais dit non, je savais que ça ne m'aurait pas aidé.Par conséquent, je suis à peut près sûre à 80% que si je le recontacte, il ne me dira pas "arrête de me parler" après y a toujours 20% et dans ce cas, je comprendrai vraiment pas :? « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Gronours, mon premier copain, celui qui m'a mis en mieeeeeeeeeeeeeeeeette, je suis nostalgique quand je repense à notre complicité et nos fous rires. Et c'est vrai que si je le croise dans la rue je me dirais "est ce que je suis jolie aujourd'hui ?" mais sinon, demain il m'appelle pour qu'on remette ça ":lol: t'as bouffé un clown ce matin ?"personnellement, je suis nostalgique de tous mes ex, après tout si je suis sortie avec, c'est parce qu'on passait du bon temps. « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'avoue que je pensais sincèrement qu'on pouvait n'éprouver que des souvenirs de ses précédentes histoires (celle qui m'a conduit ici était ma première), et pas de nostalgie. Après il y a la nostalgie où tu te dis : "c'était le bon temps" et celle où tu te dis : "on s'est bien amusé", ce qui est légèrement différent. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui je confirme que c'était le bon avec tous mes ex et qu'on s'est bien amusé :) Je ne regrette aucune de mes histoires même si certaines ont trèèèèèèèèèèès mal tournées :) Ca a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! c'est à dire... une fille qui pleure le départ de son ex sur un forum avec pleins de gens dans sa situation :lol: j'en ai fait du chemin vous trouvez pas ? :lol: « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Et tu comptes le recontacter quand? Tu en es a combien de temps de Sr?Pour l'acceptation il a plusieurs etapes dans le deuil, la rupture amoureuse étant aussi un deuil amoureux. Chacun passe par les étapes normalement établies dans un ordre précis ( mais pour en avoir vu des gens faire des deuils amoureux, même dans mon métier, l'ordre dépend souvent de la personne).Moi je ne pleurs plus quand je pense à lui. Après oui je suis nostalgique. Je me dis " et si j'avais fait ça..."Il reviendrait je sais pas si je serrais capable de le repousser, malgré tout le mal qu'il m'a fait.Je pense le recontacter dans un mois, ça me laisse le temps de réfléchir encore à tout ça. Après je regrette surtout que malgré nos 3 ans et demi de relation et tout ce qu'on a partagé il n'y ai plus rien maintenant. Je fais comme toi, je pense à lui quand je vois un truc à la télé en me disant " ca l'aurait fait rire" puis voila je ne peux pas lui dire.En ce qui me concerne en plus , j'aurais besoin de lui en ce moment. Qu'il me reconforte quand je vais mal pour le viol, qu'il me dise qu'après le procès ce cauchemard sera fini. Il savait m'aider la dessus.Mais bon pour l'instant il est dans une mauvaise période, c'est certainement pas le moment pour moi de le recontacter, a part si je veux m'en prendre plein la tronche.Tu as totalement coupé les ponts Grosnours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés