Nanamisa Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui kestion :) ça me fait plaisir de voir un de tes post ! Tu vas bien ? Et Slash si je me lance dans une attente de SMS de sa part autant passer à autre chose .. Surtout après le dernier truc que je lui ai dit :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 a ok je reflechisai trop la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non c'est gentil tu me trouve des solutions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 un tacotac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je trouve sa vraiment positif sa réaction sa montre que lui n'est passé a autre chose et qu'il a peur de ne plu compté pour toi! a toi de faire le premier pas maintenant vu qu'il s'est pris un petit vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Merci pour ton analyse la miss :D ça fait plaisir à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 et ben voila ta le feu vert !!! content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 maintenant ta plu que a foncer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 c'est tellement plus facile d'être en SR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 sous la Production de Leviair ! Auteur et compositeur ! interprété par Nanamisa : [b][u]la conversation du jour [/u][/b]! [color=#0040FF]moi : "je viens de voir deux agents de sécurité incendie s'emballer derrière un arbre ! vous faites ça entre collègues ou c'est juste un délire blanc-mesnilois ?"[/color] (invention de Leviair pour avoir un truc à lui dire) [color=#00BF00]lui : t'es sérieuse là ? na na c'est courant nous au taf on s'encule parfois[/color] [color=#0040FF]moi : "oh c'est ... j'allais dire mignon mais non c''est trop brutal pour moi !"[/color] [color=#00BF00]lui : "arret avou que ca te manque hin mdrr"[/color] [color=#0040FF]moi : "non ça a été une expérience horrible ! plus jamais"[/color] [color=#008000]lui : bon t'as un peu boité après mais c'était sympa hihi"[/color] [color=#0040FF]moi : " file moi un balai je vais te faire savourer les joies du boitage en règles ! hahaha[/color] [color=#008000]lui : " mdr viens michette :)"[/color] [color=#0040FF]moi : "dis moi où et je passe à parinor te prendre un joli manche en bois ciré "[/color] [color=#008000]lui : heu vaut mieux faire ça en privé inutile de s'exhiber :)[/color] [color=#0040FF]moi : mais vous vous exhibez avec vos collègues ! c'est pas juste[/color] [color=#008000]lui : oui mais t'es pas un collègue :)[/color] [color=#0040FF]moi : je vais passer ma formation incendie alors ! hahaha[/color] [color=#008000]lui : ah toi aussi tu veux que te sodomise de nouveau :)[/color] [color=#0040FF]moi : non majesté c'est pour mieux m'occuper de votre cas ...[/color] [color=#008000]lui : et t'as pas envie que je m'occupe du tiens ? :)[/color] [color=#0040FF]moi : te tracasse pas j'ai ce qu'il faut ahah[/color] [color=#008000]lui : ah bon ? qu'as tu donc ? :)[/color] [color=#0040FF]moi : secret défense ![/color] [color=#008000]lui : ah tu t'es trouvé quelqu'un tant mieux pour toi miche[/color] [color=#0040FF]moi : bon comment était ta matinée gay-boy ?[/color] [color=#008000]lui : *[i]silence radio[/i]*[/color] … vos impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Friend zone en règle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il est jaloux... il ta pas oublié sa cest sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Merci Elieza c'est ce que je pensais aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour Totalement d'accord avec Elieza, voire même encore plus "pote de chambrée" comme convers' :( Rien à voir avec la jalousie, simplement des allusions un peu "brutes", au cas où tu aurais été disponible (enfin en tant que mec, c'est ce que je perçois). Il ferait mieux de travailler son français , tiens, plutôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui je sais xD il est pas doué pour l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés