Aller au contenu

après presque deux ans, c'est fini.

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sous la Production de Leviair ! Auteur et compositeur ! interprété par Nanamisa :
[b][u]la conversation du jour [/u][/b]!

[color=#0040FF]moi : "je viens de voir deux agents de sécurité incendie s'emballer derrière un arbre ! vous faites ça entre collègues ou c'est juste un délire blanc-mesnilois ?"[/color] (invention de Leviair pour avoir un truc à lui dire)

[color=#00BF00]lui : t'es sérieuse là ? na na c'est courant nous au taf on s'encule parfois[/color]

[color=#0040FF]moi : "oh c'est ... j'allais dire mignon mais non c''est trop brutal pour moi !"[/color]

[color=#00BF00]lui : "arret avou que ca te manque hin mdrr"[/color]

[color=#0040FF]moi : "non ça a été une expérience horrible ! plus jamais"[/color]

[color=#008000]lui : bon t'as un peu boité après mais c'était sympa hihi"[/color]

[color=#0040FF]moi : " file moi un balai je vais te faire savourer les joies du boitage en règles ! hahaha[/color]

[color=#008000]lui : " mdr viens michette :)"[/color]

[color=#0040FF]moi : "dis moi où et je passe à parinor te prendre un joli manche en bois ciré "[/color]

[color=#008000]lui : heu vaut mieux faire ça en privé inutile de s'exhiber :)[/color]

[color=#0040FF]moi : mais vous vous exhibez avec vos collègues ! c'est pas juste[/color]

[color=#008000]lui : oui mais t'es pas un collègue :)[/color]

[color=#0040FF]moi : je vais passer ma formation incendie alors ! hahaha[/color]

[color=#008000]lui : ah toi aussi tu veux que te sodomise de nouveau :)[/color]

[color=#0040FF]moi : non majesté c'est pour mieux m'occuper de votre cas ...[/color]

[color=#008000]lui : et t'as pas envie que je m'occupe du tiens ? :)[/color]

[color=#0040FF]moi : te tracasse pas j'ai ce qu'il faut ahah[/color]

[color=#008000]lui : ah bon ? qu'as tu donc ? :)[/color]

[color=#0040FF]moi : secret défense ![/color]

[color=#008000]lui : ah tu t'es trouvé quelqu'un tant mieux pour toi miche[/color]

[color=#0040FF]moi : bon comment était ta matinée gay-boy ?[/color]

[color=#008000]lui : *[i]silence radio[/i]*[/color]

vos impression ?

Bonjour
Totalement d'accord avec Elieza, voire même encore plus "pote de chambrée" comme convers' :(

Rien à voir avec la jalousie, simplement des allusions un peu "brutes", au cas où tu aurais été disponible (enfin en tant que mec, c'est ce que je perçois).

Il ferait mieux de travailler son français , tiens, plutôt ^^