Nanamisa Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Slash, un post c'est sujet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 a ok je suis largué !!! c'est le moin qu'on puisse dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 quand on dit "ton post" ça veut dire "un sujet que tu as ouvert et rédigé pour que les gens te conseillent"; Ton sujet "réponse sms me démange" c'est un post ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hello tout le monde, Je viens faire un peu de MAJ quant à ma situation qui n'a pas bougé mais quand même. donc samedi c'était mon anniversaire (merciiii :D) et mon ex n'a pas oublié : Joyeux anniversaire Michette (surnom). je lui réponds que ça me touche qu'il ait pas oublié et je le remercie. Avec ma réponse il en profite pour discuter avec moi toute la journée :mrgreen: Il me taquine sur ma taille (1m59) "est ce que t'as grandi ? t'atteint mon épaule qu'avec des talons ! hahaha". de fil en aiguille j'en viens à lui parler de ce qui m'est arrivé récemment : mon stage se passe bien - j'ai un chat - mes cadeaux sont (secret défense :mrgreen:). On rit toute la journée, ajoutant des smiley dans nos sms ... comme au bon vieux temps. Il me taquine encore "oh calme toi" - "sinon quoi xD" - "m'oblige pas à te botter Michette :)" - "tu vas rien faire du tout :)" - "ah ouais ? viens me voir au taff on va voir si je vais rien te faire" - " non xD j'ai autre chose à faire". Bref joueurs comme à notre habitude (je n'aurai pas dû mettre les smiley on me l'a dit hier :'( ) De fil en aiguille encore, il me demande si j'ai pris du poids (oui je pèse X%£¨%µ§¨£! kilos xD) j'ai un peu enjolivé "oui j'en ai pris trois grâce à ta prot mais je suis un peu déçue je m'attendais à plus" et c'est là que ça dérape : [color=#008000]Lui [/color]: "oui mais est ce que tu manges au moins ?" [color=#0040FF]Moi [/color]: "bah oui beaucoup, ma mère me le reproche d'ailleurs x)" [color=#008000]Lui [/color]: "ah oui ? et comment ça se fait ?" [color=#0040FF]Moi [/color]: "bah je mange beaucoup quand je suis heureuse x) c'est pas une nouvelle" [color=#008000]Lui [/color]: "content que t'ailles bien" [color=#0040FF]Moi [/color]: "Merci :) " et plus rien ... l'ai-je vexé ? ai-je bien fait ? :oops: que faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 hé ! le retour ! ben perso je vois rien qui cloche !!! toi qui a une bonne anaylse tu devrai le voir non ? tu lui montre que tu est heureuse sans lui a un moment de vos sms , et alors ? SA VA LE FAIRE MARINER NON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 je suis une fille u_u je peux t'expliquer approximativement pourquoi une femme a telle ou telle réaction mais quand c'est un homme ... si je savais comment vous fonctionnez je serais pas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 je plaisanté nanamisa j'aurai du mettre un smiley j'avais bien compris !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'etait pour te taquiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 donc apres reanalyse je dirai qu'il a attendu ton anniversaire pour prendre de tes nouvelles !!! futé le mr !!! il veut voir comment tu vas pour tater le terrain !!! apres quand tu dit que tu mange quand tu est heureuse , je pense pas vraiement que tu les vexé , peut etre un peu dans son orgueil avec le mot heureuse !!! la oui finalement je pense qu'il doit se dire "elle est heureuse" c'est pour cela que je disais que sa doit le faire reflechir et mariné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 j'espère que tu dis vrai ... Leviair me conseille de lui renvoyer un texto pour prendre de ses nouvelles demain ou après demain mais j'ai peur qu'il réponde pas :oops: pinaise :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ah oui dileme !!! je voudrais pas dire une betise mais si il a plus de competence que moi je te dirai de suivre son avis ... oulalalalalalala , eux !!! je suis pas la je m'en vais lol non je sais pas trop la c'est quand meme important je te dirai simplement fait se que te dicte ton coeur mais sa fait ringard lol attend d'autre avis peut etre , mais je pense que leviar a peut etre raison c'est peut etre une main tendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Un peu comme slash : ça dépend, tu en envie de quoi toi exactement ? Te sent tu prête psychologiquement à un futur avec lui ou à un râteau, bref te sent tu assez forte pour la suite sans replonger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 bah j'ai peur d'un rateau mais bon on a rien sans rien donc je vais quand même me lancer. Mais oui je me sens prête à un "futur" avec lui, je sais ce qui n'allait plus entre nous, je comprends sa décision. Je veux lui prouver que ce sera plus comme les deux derniers de notre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah cool! nos intuitions étaient bonnes alors! il t'a souhaité ton annif!!! après en conseil, je peux pas t'en donner, vu que je suis paumée moi même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ou peu etre attendre qu'il te recontacte ? comme sa t'es sur de c'est intention ... enfin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés