Aller au contenu

après presque deux ans, c'est fini.

Messages recommandés

Voila mon pavé!

"Tu me prends pour une imbécile là?
Je t'oublie, cette blague. Qui oublie l'autre? Et puis tu as voulu rompre, rompre ça signifie pas s'oublier?
Pour le café je t'ai relancé tu as fait exprès de m'ignorer, voila ce qu'on gagne à jouer comme tu l'as toujours fait, maintenant j'ai d'autres choses de prévu, c'est trop tard.
C'est de toute façon trop tard pour notre café, ou pour nous deux. Je veux plus faire parti de cette vie ou tu joues, manipules. Je veux être heureuse, j'ai déjà assez subi je crois, et c'est pas avec toi que je le serais
Ps: Si tu t'ennuies autant pour n'avoir que ça a foutre de me faire chié, je te rappelle que tu as un concours avec 7000 personnes dans 10 mois, ca devrait t'occuper"

Voila, histoire de lui dire Stop. Non mais j'hallucine, il revient, repart , revient. J'ai pas que ça a foutre de ma vie de lui parler à 3h du matin!

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jmf06"]"Tu me prends pour une imbécile là?
Je t'oublie, cette blague. Qui oublie l'autre? Et puis tu as voulu rompre, rompre ça signifie pas s'oublier?
Pour le café je t'ai relancé tu as fait exprès de m'ignorer, voila ce qu'on gagne à jouer comme tu l'as toujours fait, maintenant j'ai d'autres choses de prévu, c'est trop tard.
C'est de toute façon trop tard pour notre café, ou pour nous deux. Je veux plus faire parti de cette vie ou tu joues, manipules. Je veux être heureuse, j'ai déjà assez subi je crois, et c'est pas avec toi que je le serais
Ps: Si tu t'ennuies autant pour n'avoir que ça a foutre de me faire chié, je te rappelle que tu as un concours avec 7000 personnes dans 10 mois, ca devrait t'occuper"

Voila, histoire de lui dire Stop. Non mais j'hallucine, il revient, repart , revient. J'ai pas que ça a foutre de ma vie de lui parler à 3h du matin![/quote]
Sainte jmf, mère des JRMistes, parlez pour nous, pauvres largués, maintenant et jusqu'à l'heure de notre reconquête (ou abdication) ! Amen !
:lol: j'adooooooooooooooore !! Ahahahaha ! y en a marre, t'es pas un chien qu'on tape et qu'on fait revenir avec une friandise et des mots doux !
qu'il aille se faire voir.

et Slash, je t'ai déjà dit que si ton ex n'a pas la décence d'agir quand elle va perdre l'homme qu'elle dit aimer, c'est qu'elle ne te mérite pas. Combien de fois faut te le dire ?
Si à la fin du SR elle en a rien à foutre de toi, c'est qu'elle est une égoiste qui ne pense qu'à sa gueule. Qu'elle est restée avec toi parce que tu la rendais heureuse et lorsque ce n'était plus le cas, elle partie, parce que ton avis, ta souffrance, elle en a rien à foutre.
Les gens comme ça, on leur court pas après, on les fuit. Et jmf l'a très bien compris ;)

oh bon sens ! nanamisa !!! au secours !!! faut que je me cache ! non serieusement je suis pas un homme facile non plus , j'ai mais tort et ils sont nombreux quand meme et je peu te dire que j'ai les fait aussi souffrir (vacances pas souvent ensemble, engagement pas respecter et pourtant j'ai eu plusieures chances , maladresse ect ect ) m'enfin je sais bien que je suis pas parfait et elle non plus , peut etre quelle n'a pas entendu aussi mes envies sa c'est se que je lui reproche et la oui elle et egoiste !!! par contre l'autre jour je lui dit comme un con (mais cela avant ton message rentre dedans) que j'etais responsable de tout et elle m'a repondu "arrete de dire des connerie" donc voit tu je pense pas quelle en n'est rien a foutre completement , comme je dit il y a des choses que l'on n'entend pas m'enfin !!! bon ce soir je vais a l'anniversaire de mon ptit et faut que je reste zen hein !!! pffffffff cool pas d'interdit surtout meme si je suis pas tout frais ...

et donc selon toi, parce que tu as commis des maladresses, tu mérites d'être traité comme tu l'es ?
t'as abusé de ton fils ?
t'as violé ton ex ?
tu l'as battu ? trompé ?
tu lui a menti pour coucher avec putes ou sortir avec des potes ?
t'as menacé de mort un membre de sa famille ?
=> tout ça, c'est pas pardonnable.

mais si c'est un truc du genre "j'ai oublié son anniversaire" ou "je me suis pas beaucoup investi pour le ravalement de façade" je suis désolée, mais c'est rattrapable.

reconnais tes torts, je suis persuadée que t'en as, on en a tous.
on a tous été trop distant ou trop amoureux ou trop exigeant ou trop chiant.
mais c'est pas une raison pour larguer la personne comme une merde, à moins qu'elle t'ait fait quelque chose que la personne que tu aimes n'est pas censé te faire genre te vouloir du mal que ce soit directement ou indirectement.

Mais n'oublie pas que si elle ne sait pas se remettre en question comme toi tu pourrais le faire => trace ta route.

Nanamisa power!

Nanamisa a raison, je connais pas ton histoire. Mais quoi qu'il en soit, jamais, plus jamais , tu ne dois accepter de te faire traiter comme un chien.

Si une personne ne te respecte pas, tu n'as rien à espérer avec elle ( je parle en connaissance de causes), tu seras toujours malheureux!

C'est à elle aussi de changer de son côté!