kestion Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jmf06"]Y a un moment faut juste savoir arrêter de se taper la tête contre les murs. Mon ex a toujours voulu jouer à créer le conflit dans notre relation , moi j'ai autre chose à foutre de ma vie![/quote] le mien est aussi un sacré manipulateur!! je te comprends trop. et là tu as été au top!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Les manipulateurs faut les fuir. Ce café je l'ai attendu pendant 2 mois. Mais moi le SR m'a servit à ça : me rendre compte que de ce qu'il est là. Même si je sais qu'il est encore dingue de moi, et qu'il regrette à mort, je sais aussi qu'il a de serieux soucis psy toujours pas réglés. J'ai vécu 3 ans et demi la dedans, hors de question d'y retomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jmf06"]Les manipulateurs faut les fuir. Ce café je l'ai attendu pendant 2 mois. Mais moi le SR m'a servit à ça : me rendre compte que de ce qu'il est là. Même si je sais qu'il est encore dingue de moi, et qu'il regrette à mort, je sais aussi qu'il a de serieux soucis psy toujours pas réglés. J'ai vécu 3 ans et demi la dedans, hors de question d'y retomber[/quote] oui franchement tu as bien raison. et si le SR sert à découvrir la nature de nos ex; et le pourquoi ça n'a pas marché, et qu'en plus c'est libérateur pour nous, c'est toujours positif. je suis un peu sur le même chemin je crois. sauf que là je suis en SR strict depuis un mois, et que mon ex.. aussi! :roll: au moins toi, tu avances, et ton ex, lui apparemment non. il n'a pas l'air d'avoir retenu quelque chose de tout ça! :| tu fais bien de tourner la page je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Sr de mois pour qu'il reprenne contact alors tu vois! Moi il n'a fait que me tromper, il s'en est excusé seulement maintenant , et en disant "je n'ai jamais voulu te faire du mal" Tu vois les excuses. J'ai cru qu'il avait changé, mûri. Je l'aurais repris. Mais quand j'ai vu qu'il continuait son "suis moi je te fuis" ( me répondre que j'ai imaginé autre chose que de l'amitié, quand monsieur me fait une déclaration) j'ai relaissé tombé. J'ai vécu une histoire extraordinaire avec lui. Mais je revivrais pas ça, cette souffrance. Et tu sais quand il m'a quitté il était sur du bien fondé de ce qu'il pensait. Là il rame en faisant semblant de changer de vie. Je le connais, il dit rien mais il galère! Laisse le tu verras bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="jmf06"]C'est bon je l'ai envoyé chié il m'a envoyé " on se voit quand alors?" je lui ai répondu " désolé t'avais qu'à me le dire avant, je suis plus dispo" Et je l'ai bloqué ![/quote] yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap je suis trop fière de toi jmf, THE phrase qui va le faire se sentir mal ! là tu lui a clairement fait comprendre qu'il a plus aucune emprise sur toi !!!!!! C EST TROP BOOOON !!! [quote="jmf06"]Et tu sais quand il m'a quitté il était sur du bien fondé de ce qu'il pensait. [b]Là il rame en faisant semblant de changer de vie. Je le connais, il dit rien mais il galère![/b][/quote] :twisted: Bien fait ! ça lui apprendra à laisser partir une perle pour un plan cul qui veut pas de lui ! Comment il doit se mordre les couilles !!!! Il a tout perdu ! ENSUITE ! le meilleur pour la fin !!! Voici le petit bout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Trop chouuuu ton chaton ça donne envie de lui faire un gros câlin ! ❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oh il est trop trop beau :) Il s'appelle comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il y a le film 'Hanté par ses ex' ce soir sur France 2 ça pourrait être intéressant ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ahahahah carrément. Je vais vous mettre une photo de mon petit chien pour que vous craquiez aussi, y'a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Frimousse20"]Il y a le film 'Hanté par ses ex' ce soir sur France 2 ça pourrait être intéressant ? :lol:[/quote] Han non !! je l'ai raté :o après "hanté par SES ex", moi c'est juste par le dernier :roll: mais je confirme ça peut être intéressant à regarder ! Vas y Gronours, fais nous voir ton p'tit chien :) Je peux vous montrer mon Sparky aussi (j'ai dû le faire piquer le 8 février :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 ps jmf : il s'appelle Meiko (dixit le raton laveur dans Pocahontas :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oh meiko, c'est trop chou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hey les gens Comment ca va? :) Pour ma part super, je vais donc pas boire ce café, il m'a relancé ce matin, ca devait etre aujourd'hui avec son " alors on se voit? j'ai l'impression que tu te fous de moi" Ce qui a eu le don de m'enerver ! Et Meiko, comme il va? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 salut jmf !! : :D bah écoute Meiko va très bien, il a passé la nuit à côté de ma tête à ronronner comme un moteur, et moi j'ai à moitié dormi parce quand il se réveillait, il jouait avec mes pieds ... qui étaient sous la couverture ... à coup de dents et de bonds d'attaque ! :lol: Ensuite pour ton ex .... :-Party Je hallucine ! franchement je jubile pour toi ! Monsieur est en demande :lol: Franchement à ta place, j'aurai répondu un "ah t'as remarqué ? je prends exemple sur toi ;) " Juste pour bien le CASSER encore plus ! il doit s'en mordre les doigts ! tu as répondu ou pas ? dis moi que tu jubiles encore plus que moi ? :twisted: c'est trop génial de savoir qu'il quémande pour que vous vous voyez ! et le pauvre chou est vexé parce qu'il a l'impression que tu te fous de sa gueule :roll: I LOVE IT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés