Frimousse20 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Hey hey :) C'est vrai qu'à part toi et Gronours je ne suis plus très active sur mon post . En mode SR et vacances donc pas trop de news intéressantes à raconter :) Mais promis si quelque chose se passe avec mon ex je donnerai l'alerte je n'y manquerai pas :lol: Sinon ici il fait 35 degrés ça devient lourd.. J'ai pas faim et la fatigue et l'envie de dormir est constamment là. Tu nous montreras ta future boule de poil hein Misa :D Là au moins tu auras quelqu'un pour pouponner et bien plus fidèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Hey! Ben moi aujourd'hui rando toute la journée, par 35 degrés j'ai cru mourir ( mais faut bien muscler un peu les cuisses la :)) Sinon a part ça tout va bien. Comme je le disais a Grosnours hier , j'accuse un peu le coup que mon ex m'ai tant trompé. Parce que du coup, je me demande finalement dans ces 3 ans et demi qu'on a passé ensemble ce qui était vrai( vrais sentiments?) je me sens un peu trahie mais bon! Nanamisa, c'est bientôt que tu viens toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai accepté le café, lui ai dit qu'il avait jusqu'a samedi pour me dire si il voulait que ce soit lundi ou mardi. Et bien monsieur me répond là maintenant. Et à ma phrase " c'est un café en toute amitié" il me répond " Oula tu t'es imaginé quoi, c'est toi qui l'a réclamé ce café" . Oh oui j'ai réclamé en juin. On remet en fonctionnement la guillotine pour lui? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Après sa déclaration d'amour, c'est cocasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je ne comprends même pas pourquoi tu continues à lui parler... À chacune de ses paroles il rejette toute responsabilité et inverse les rôles. -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Coucou, c'est ici la p'tite fête? Non? Ha bon tant pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Nanamisa"] Ensuite Kestion, comme tu parlais d'un style de musique qui n'est pas vraiment le mien, j'ai été induite en erreur :D pourquoi as tu pensé à moi en écoutant du hiphop ? :) [/quote] nan j'ai confondu avec la première Nana Misa de facebook qui est de Lyon!! :shock: :lol: [quote="jmf06"]J'ai accepté le café, lui ai dit qu'il avait jusqu'a samedi pour me dire si il voulait que ce soit lundi ou mardi. Et bien monsieur me répond là maintenant. Et à ma phrase " c'est un café en toute amitié" il me répond " Oula tu t'es imaginé quoi, c'est toi qui l'a réclamé ce café" . Oh oui j'ai réclamé en juin. On remet en fonctionnement la guillotine pour lui? :)[/quote] franchement, une réponse comme ça de mon ex, et je le raye de ma vie! ça va un moment de reporter tout sur l'autre!! et c'est méchant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jmf06"]J'ai accepté le café, lui ai dit qu'il avait jusqu'a samedi pour me dire si il voulait que ce soit lundi ou mardi. Et bien monsieur me répond là maintenant. Et à ma phrase " c'est un café en toute amitié" il me répond " [b]Oula tu t'es imaginé quoi, c'est toi qui l'a réclamé ce café" . Oh oui j'ai réclamé en juin.[/b] [b]On remet en fonctionnement la guillotine pour lui? [/b]:)[/quote] Connard :arrow: Le guillotiner ? non ça c'est pour les nobles personnes, lui j'hésite entre le lapider comme une voilée en Arabie Saoudite ou le pendre ... la lapidation je pense que c'est mieux ! :twisted: Ensuite, oui Kestion tu t'es grandement trompée ! :lol: dans mon FB y a un espace entre Nana et Misa. Et si tu regarde ma liste de musique, c'est majoritaire pop rock :roll: Pour mon petit chaton d'amour qui me sera entièrement fidèle Frimousse, tu m'étonnes que je publierais une photo ! je suis toute excitée :P (je vais l'appeler Meiko ! comme le raton laveur dans Pocahontas :lol: ) Et ensuite ... bah dis dont, vous êtes nombreux à faire du sport et des sorties ! =D Moi je fais du sport ... assise dans mon bureau avec un papier cartonné pour me ventiler ! ça travaille le bras tout ça :roll: Et jmf (oui oui je réponds à tout le monde) j'ai pris mon billet de train, j'arrive le 26 à 12h30 à la gare de Nice, je rejoins ma tante sur Monaco pour déposer ma valise dans sa voiture pis je vais à la plage vu qu'elle travaille :roll: Et concernant la chaleur ... on est d'accord ! on meurt tous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Han je serai aussi sur Nice le 26 pour la plage ! Peut-être le 27 aussi mais pas sûr. On se croisera peut-être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oh yeah on va faire une méga fête sur Nice hein ! ( sauf que moi fin aout je bouge sur Paris :) ) C'est bon je l'ai envoyé chié il m'a envoyé " on se voit quand alors?" je lui ai répondu " désolé t'avais qu'à me le dire avant, je suis plus dispo" Et je l'ai bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 :-Bra Qu'il aille se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jmf06"] il m'a envoyé " on se voit quand alors?" je lui ai répondu " désolé t'avais qu'à me le dire avant, je suis plus dispo" Et je l'ai bloqué ![/quote] :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Y a un moment faut juste savoir arrêter de se taper la tête contre les murs. Mon ex a toujours voulu jouer à créer le conflit dans notre relation , moi j'ai autre chose à foutre de ma vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="jmf06"] C'est bon je l'ai envoyé chié il m'a envoyé " on se voit quand alors?" je lui ai répondu " désolé t'avais qu'à me le dire avant, je suis plus dispo" Et je l'ai bloqué ![/quote] bien envoyé!!! bravo jmf :) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés