Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Purée... Misa, t'es passé en mode super sayan ? "It's ooooOOOVER NINE THOUSAAAAAAAAAAND" Je crois qu'elle est consciente de tout ça. En tout cas, elle semble déterminée à ne pas lui laisser de chance, il a trop déconné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Gronours"]Je crois qu'elle est consciente de tout ça. En tout cas, elle semble déterminée à ne pas lui laisser de chance,[b] il a trop déconné.[/b][/quote] :-1 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap oui je déteste les gens qui se foutent de la gueule d'autrui :x je déteste le manque de respect :evil: et lui c'est ce qu'il a fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non mais je vais y aller boire un café. Mais toute jolie en mode "tout va bien". Parce que c'est le cas, tout va bien, je vis bien mieux sans lui, je suis bien plus épanouie. Je garde pas de rancoeur, parce que je suis comme ça ( me tapez pas XD) Mais voila je vais bien j'ai repris ma vie il m'a perdu. Il obtiendra plus rien de moi, juste l'image d'une jeune fille épanouie qui ne veut plus de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="jmf06"]Je garde pas de rancoeur, parce que je suis comme ça[/quote] :-Bam [quote="jmf06"]Mais voila je vais bien j'ai repris ma vie il m'a perdu. [b]Il obtiendra plus rien de moi[/b], juste l'image d'une jeune fille épanouie qui ne veut plus de lui![/quote] :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Nanamisa"]y a de quoi jmf é_è cette saloperie ! c'est comme le scotch sur tes papiers importants ! t'es bien contente que le scotch soit là pour tout maintenir en place pis avec le temps il devient tout crade et il colle plus, au début tu t'efforce de le faire coller encore et encore, mais à un moment y en a marre, donc tu l'enlève et tu le jette mais c'est quand tu le fais tomber par terre qu'il s'accroche à ta semelle :shock: bah non y en a assez ! où est la poubelle ? :-Uzi[/quote] j'adore tes images!! :) hier je suis allée à un concert, les mecs venaient de Lyon, du coup j'ai pensé à toi. c'était les Algorythmik, du bon electro hip hop, swing, break! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="kestion"]hier je suis allée à un concert, les mecs venaient de Lyon, [b]du coup j'ai pensé à toi[/b]. c'était les Algorythmik, du bon electro hip hop, swing, break![/quote] c'est qui "à toi" ? :P vous trouvez pas ça bizarre les gens qui mettent "j'aime" sur FB pour jerécupèremonex.com alors qu'ils sont encore en SR ? ça ruine pas leur chance de réussite ça selon vous ? :? je me suis toujours dit que si je devais montrer ce site à mon ex, ce serait après 3 mois de bonheur à la suite de la reconquête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Nanamisa"][quote="kestion"]hier je suis allée à un concert, les mecs venaient de Lyon, [b]du coup j'ai pensé à toi[/b]. c'était les Algorythmik, du bon electro hip hop, swing, break![/quote] c'est qui "à toi" ? :P [/quote] c'était Nanamisa, c'est bizarre son pseudo apparait pourtant dans le quote :shock: :) et pour facebook, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller liker jerecuperemonex!! la meilleure façon de se faire griller et de ficher en l'air tous les bénéfices du SR pour une reconquête, je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est clair moi aussi je trouve ça bizarre... Faut pas non plus que l'ex découvre nos combines et qu'il sache qu'on est désespéré ou qu'on les insulte en tombant sur notre post alors qu'on est censé lui envoyer image positive de nous-même :? Bon après si l'ex n'est plus dans la liste d'amis sur fb et que ça ne lui laisse aucune trace tant mieux mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Au fait Misa je t'ai ajoutée sur fb :D J'avais oublié de le faire la dernière fois quand j'en avais parlé avec Gronours sur mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je lui ai repondu ce matin, un truc bien sec du genre " On se voit soit lundi aprem soit mardi après 17h" Vous allez voir qu'il va pas me répondre, juste pour voir si je cherche encore à lui parler. Parce que là il a pas encore répondu! et sinon j'ai passé la journée a jouer a la guitare, point positif je joue Roulette, point négatif j'ai plus de doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 jmf en mode viande hachée. Au passage, toutes les trois (Misa, Frimousse, jmf), vous être ultras mignonnes. Je sais pas si ex check mon FB, mais si c'est le cas, elle doit être un peu deg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 En tout cas plus j'en apprend sur mon ex ( tromperies en tout genre) plus je ne sais pas comment le remercier de m'avoir quitté ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Gronours"]jmf en mode viande hachée. Au passage, toutes les trois (Misa, Frimousse, jmf), vous être ultras mignonnes. Je sais pas si ex check mon FB, mais si c'est le cas, elle doit être un peu deg ![/quote] laisse la être dégoûtée ;) Ensuite Kestion, comme tu parlais d'un style de musique qui n'est pas vraiment le mien, j'ai été induite en erreur :D pourquoi as tu pensé à moi en écoutant du hiphop ? :) et ensuite jmf, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heureusement qu'il a rompu hein. Mais pinaise ... quel salaud !!! :-Uzi ça y est t'as répondu à l'affirmative pour le café et il s'est dit "c'est bon, elle m'aime suffisamment pour avoir envie de me voir" une matraque siouplé ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut tout le monde !! :D je viens aux nouvelles parce que je vois plus vos publication (sauf toi Gronours, tu es actif un peu partout). Moi ça va ... enfin ça va ... la chaleur me file des nausées horribles, j'ai failli gerber mes 13€ de Flunch hier soir, j'ai couru aux toilettes en craignant le pire mais rien :mrgreen: Et attention attention ... je vais n'avoir un pitit chaton !!!!! Je suis la plus heureuse du monde ! :D Je vais le chercher demain chez une femme qui a trouvé une chatte blessé qui s'est permise de mettre bas chez elle. Elle garde la maman mais ne peut pas se permettre de garder les petits bouts :cry: tant mieux pour moi, ça fait une boule de poil pour me tenir compagnie. Comment vous dire que mon ex va vite me passer au dessus de la tête (déjà que pense à lui d moins en moins souvent) jusqu'à mon anniversaire :roll: ET VOUS QUOI DE NEUF ?? ps : j'ai ajouté un proverbe chinois à ma signature :lol: parce que j'en ai marre des gens qui me disent "oui mais le SR est trop dur ..." alors qu'ils l'ont tenu 23h .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ah moi je m'emmerde chez mes parents, c'est pour ça que je suis aussi présent sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés