Aller au contenu

après presque deux ans, c'est fini.

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kestion"]J'ai l'impression que ça les arrange de savoir qu'on va bien, [b]comme si ça les déculpabiliser!!![/b] mais de là à leur faire prendre conscience de leur bêtise!! :P[/quote] je confirme, ils se sentent beaucoup mieux dans leurs bask,
ce sont plus les couillons qui ont largué une fille bien sur un coup de tête.
Mais qu'il aille se faire voir l'ex de jmf.
Maintenant qu'elle lui dit "t'as raison, tu me sers à rien, je tourne la page, bon baiser de Venise", Monsieur veut la voir ?

bah non ! casse toi pauvre con ! :x

y a de quoi jmf é_è
cette saloperie !
c'est comme le scotch sur tes papiers importants !
t'es bien contente que le scotch soit là pour tout maintenir en place pis avec le temps il devient tout crade et il colle plus, au début tu t'efforce de le faire coller encore et encore,
mais à un moment y en a marre, donc tu l'enlève et tu le jette mais c'est quand tu le fais tomber par terre qu'il s'accroche à ta semelle :shock:

bah non y en a assez ! où est la poubelle ? :-Uzi

Hey vous en fêtes pas.
Il revient en mode " Grâce à moi tu vas bien"
Je passe à autre chose, je supprime le blog, je le bloque, je lui dis Adieu et lui me balance " un café si tu le veux toujours". Oui je lui avais proposé un café, le 2 juin hein... Il a pas oublié monsieur.
Il sait quand je pars en vacances " avant le 7" je pars le 8 aout. Il a du regarder ce que je disais sur les forums de ma promo medecine! ( j'ai du donné mes dates pour changer des gardes!)

Enfin voila j'ai bien l'impression qu'il ne me laisse pas passer à autre chose non?

[quote="jmf06"]Il revient en mode [b]" Grâce à moi tu vas bien"[/b]
Je passe à autre chose, je supprime le blog, je le bloque, je lui dis Adieu et lui me balance " un café si tu le veux toujours". Oui je lui avais proposé un café, le 2 juin hein... Il a pas oublié monsieur.
[...]
Enfin voila[b] j'ai bien l'impression qu'il ne me laisse pas passer à autre chose non?[/b][/quote]
non mais rien que pour le "grâce à ma décision tu vas mieux, dis pas le contraire" il mérite que tu lui crache à la gueule ! :-Uzi

ensuite, bien sur qu'il veut pas que tu passes à autre chose, monsieur aurait préféré que tu dises "non je refuse !! je t'attendrais John :cry: quoi qu'il m'en coûte" façon feux de l'amour !!
mais noooooon vas te faire foutreuuuuh !!!
jmf passe ENFIN à autre chose, et sans regrets par dessus le marché, et ça lui pète les couilles !!!! Monsieur veut plus d'elle mais être aussi facilement rejeté, ça tape dans son égo !

Bah dans sa gueule :mrgreen:

non mais ils le sentent :shock: ça doit être un radar ou une hormone qui parvient à leur nez atrophié qui dit "ça y est t'as merdééééééééééééééé ! :mrgreen: elle veut plus voir ta gueuleeee !!!"

Et pis là comme par miracle, ils se disent "oh marde ... qu'ai-je fait ? :?"

oui maiiiiiiiiiiiiiiis :-Old y a des limites !

Il aurait pas été aussi fourbe avec elle j'aurai fait la danse de la joie => :-Ban

mais il a été juste :-Uzi (j'ai pas trouvé de smiley qui vomi :( )
Je refuse qu'il joue avec elle comme ça ! Moi ex ce serait comporté comme ça, ouh la la (en même temps vu mon caractère, on serait jamais arrivé à ce point de non retour ensemble, je serai partie depuis longtemps) ça aurait bardé pour son matricule. Il aurait bu sa pisse à la paille en me suppliant que je l'aurai envoyé chié tiens :twisted:

[quote="Gronours"]C'est exactement le but de la méthode JRME, cela dit...[/quote] ah non, la méthode, si on se comporte comme ça. C'est pour les intriguer.
Là elle a pas fait ça pour l'intriguer. Elle lui a clairement dit "ADIEU - je fais même pas ça pour te récupérer hein ! c'est vraiment vrai ! je me CASSE !"

alors que moi c'est "salut, merci pour la rupture, "je vis trop bien" :siffle: "