Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui elle m'a raconté tout ça. J'ai fait l'avocat du diable pour qu'elle sache vraiment où elle en était vis-à-vis de lui et elle semble avoir tiré un trait définitif sur lui. Je me suis demandé s'il ne revient pas parce que sa next l'a bazardé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'ai l'impression que ça les arrange de savoir qu'on va bien, comme si ça les déculpabiliser!!! mais de là à leur faire prendre conscience de leur bêtise!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="kestion"]J'ai l'impression que ça les arrange de savoir qu'on va bien, [b]comme si ça les déculpabiliser!!![/b] mais de là à leur faire prendre conscience de leur bêtise!! :P[/quote] je confirme, ils se sentent beaucoup mieux dans leurs bask, ce sont plus les couillons qui ont largué une fille bien sur un coup de tête. Mais qu'il aille se faire voir l'ex de jmf. Maintenant qu'elle lui dit "t'as raison, tu me sers à rien, je tourne la page, bon baiser de Venise", Monsieur veut la voir ? bah non ! casse toi pauvre con ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hey les amigos! J'aime votre mode enervé. Comme quoi un mec, c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 y a de quoi jmf é_è cette saloperie ! c'est comme le scotch sur tes papiers importants ! t'es bien contente que le scotch soit là pour tout maintenir en place pis avec le temps il devient tout crade et il colle plus, au début tu t'efforce de le faire coller encore et encore, mais à un moment y en a marre, donc tu l'enlève et tu le jette mais c'est quand tu le fais tomber par terre qu'il s'accroche à ta semelle :shock: bah non y en a assez ! où est la poubelle ? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Il a du reveiller son cerveau quoi! Un café, le truc bien con. Pour finir comment, ça il dit pas hein! Je peux y aller et lui foutre son café dans la tronche? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 trop "fort" ton ex jmf06... lui c'est une perle ds son genre. Et le café, brulant, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 ouais mais un café long bien bouillant comme il faut hein :lol: pas un petit expresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Hey vous en fêtes pas. Il revient en mode " Grâce à moi tu vas bien" Je passe à autre chose, je supprime le blog, je le bloque, je lui dis Adieu et lui me balance " un café si tu le veux toujours". Oui je lui avais proposé un café, le 2 juin hein... Il a pas oublié monsieur. Il sait quand je pars en vacances " avant le 7" je pars le 8 aout. Il a du regarder ce que je disais sur les forums de ma promo medecine! ( j'ai du donné mes dates pour changer des gardes!) Enfin voila j'ai bien l'impression qu'il ne me laisse pas passer à autre chose non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="jmf06"]Il revient en mode [b]" Grâce à moi tu vas bien"[/b] Je passe à autre chose, je supprime le blog, je le bloque, je lui dis Adieu et lui me balance " un café si tu le veux toujours". Oui je lui avais proposé un café, le 2 juin hein... Il a pas oublié monsieur. [...] Enfin voila[b] j'ai bien l'impression qu'il ne me laisse pas passer à autre chose non?[/b][/quote] non mais rien que pour le "grâce à ma décision tu vas mieux, dis pas le contraire" il mérite que tu lui crache à la gueule ! :-Uzi ensuite, bien sur qu'il veut pas que tu passes à autre chose, monsieur aurait préféré que tu dises "non je refuse !! je t'attendrais John :cry: quoi qu'il m'en coûte" façon feux de l'amour !! mais noooooon vas te faire foutreuuuuh !!! jmf passe ENFIN à autre chose, et sans regrets par dessus le marché, et ça lui pète les couilles !!!! Monsieur veut plus d'elle mais être aussi facilement rejeté, ça tape dans son égo ! Bah dans sa gueule :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ahahah Misa dans toute sa splendeur... jmf sait ce qui est bon pour elle, visiblement. Le seul truc, c'est que c'est agaçant, ton ex qui revient alors que tu a pris ta décision peu de temps avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 non mais ils le sentent :shock: ça doit être un radar ou une hormone qui parvient à leur nez atrophié qui dit "ça y est t'as merdééééééééééééééé ! :mrgreen: elle veut plus voir ta gueuleeee !!!" Et pis là comme par miracle, ils se disent "oh marde ... qu'ai-je fait ? :?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est exactement le but de la méthode JRME, cela dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 oui maiiiiiiiiiiiiiiis :-Old y a des limites ! Il aurait pas été aussi fourbe avec elle j'aurai fait la danse de la joie => :-Ban mais il a été juste :-Uzi (j'ai pas trouvé de smiley qui vomi :( ) Je refuse qu'il joue avec elle comme ça ! Moi ex ce serait comporté comme ça, ouh la la (en même temps vu mon caractère, on serait jamais arrivé à ce point de non retour ensemble, je serai partie depuis longtemps) ça aurait bardé pour son matricule. Il aurait bu sa pisse à la paille en me suppliant que je l'aurai envoyé chié tiens :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="Gronours"]C'est exactement le but de la méthode JRME, cela dit...[/quote] ah non, la méthode, si on se comporte comme ça. C'est pour les intriguer. Là elle a pas fait ça pour l'intriguer. Elle lui a clairement dit "ADIEU - je fais même pas ça pour te récupérer hein ! c'est vraiment vrai ! je me CASSE !" alors que moi c'est "salut, merci pour la rupture, "je vis trop bien" :siffle: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés