Aller au contenu

après presque deux ans, c'est fini.

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila ce que j'ai envoyé a mon ex, avec mon envie de passer à autre chose
"Coucou
Je te bloque sur facebook. Désolé de te bloquer de partout, C'est juste que je veux plus te voir encore et encore. Ca fait juste mal.
Je te renvois un truc à toi, tu peux l'effacer si tu veux, c'était mon dernier souvenir de toi!
Adieu
The poussi
Ps: Je cloture notre blog aussi je supprime tout !"

Et la réponse de Monsieur

"Je ne sais pas quoi te répondre... je sais même pas si tu attends une réponse.
Je n'ai jamais voulu tr blesser comme j'ai pu le faire, je tenais énormément à toi crois moi. Je ne serais jamais resté après tout ce qu'il y a eu si je ne t'avais pas aimé.
Si je suis si distant depuis notre rupture c'est pour que tu te reconstruise, et je vois que ca marche. Tu revis pour toi, ça doit te faire énormément de bien, quoi que t'en dise.
On peut essayer de se voir pour un café avant le 7 août sur cannes. Je te dois bien ça si tu le souhaites toujours"

Et bam dans ma gueule!

Et vous ça va?

HAN PUTAIN LE FUMIER !!!!
ça y est il constate que tu passe à autre chose, il veut te voir ?!!

Moi je dis NON :evil:
Il t'a mal traité dès l'instant où vous vous êtes installés ensemble, c'est pas maintenant que ta fierté est brisée de partout qu'il doit aller chercher de la colle !!! Fallait le faire plus tôt !
saloperie !

moi je dirais non :x

[quote="jmf06"] "Je ne sais pas quoi te répondre... je sais même pas si tu attends une réponse.
Je n'ai jamais voulu tr blesser comme j'ai pu le faire, je tenais énormément à toi crois moi. Je ne serais jamais resté après tout ce qu'il y a eu si je ne t'avais pas aimé.
[b]Si je suis si distant depuis notre rupture [u]c'est pour que tu te reconstruise, et je vois que ca marche[/u]. Tu revis pour toi, ça doit te faire énormément de bien, quoi que t'en dise.[/b]
On peut essayer de se voir pour un café avant le 7 août sur cannes. Je te dois bien ça si tu le souhaites toujours"[/quote]
traduction : GRACE à MOIIIIIIII tu revis, parce que c'est moi qui décide si tu vas bien ou mal. Donc c'est GRACE à MOI que TU vas BIEN !!! dis MOI merci !!!

Non mais je hallucine !!! :wallb:

ah oui tant que ça ? :siffle:

Non mais plus sérieusement, Gronours, jmf a dû te raconté comme son la traitait :
_ bagarre après avoir embrassé un autre mec
_ infidélité à foison ("pardon :cry: je suis dés... oh elle est jolie elle :shock: ! attends je reviens ! " heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? :| )
_ incapacité à soutenir sa petite amie (elle sort du psy et tu vois une fille pendant ce temps là ?)

non franchement, je suis désolée, mais je refuse CATEGORIQUEMENT qu'elle se fasse berner par un mec qui a juste peur d'être tout seul et prend trop de plaisir à courir après ce qui lui échappe !
Ca s'appelle jouer avec les sentiments d'autrui !

"je t'aime" => ah bah moi je t'aime plus, oublie moi
"je t'oublie, adios" => ... on prend un verre ?

WTF ?