jmf06 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le premier le " je lirais ton livre" il repondait a un de mes messages. Et la son " je veux t'oublier, recommencer ma vie à zéro" c'est comme ça, gratuitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ça cogite là dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 L'effet yoyo... Franchement ils sont pas net dans leur tête ces mecs c'est pas possible >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Faut ouvrir un hopital psychiatrique rien que pour eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 je te jure : Bienvenue à "Ex-pérance" => sur les camisoles et partout sur les murs de votre cellule de 2m², le portrait de votre ex. guérissez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]L'effet yoyo... Franchement ils sont pas net dans leur tête ces mecs c'est pas possible ><[/quote] oui je crois aussi que, dans nos cas, ce sont eux qui ont un problème, pas nous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 bah on a su reconnaitre nos torts, c'est pas leur cas apparemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]bah on a su reconnaitre nos torts, c'est pas leur cas apparemment ...[/quote] oui! même si dans mon cas, mon tort est d'avoir été compréhensive et patiente!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ah la la , ils font chier ces p'tits cons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est clair!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Voila ce que j'ai envoyé a mon ex, avec mon envie de passer à autre chose "Coucou Je te bloque sur facebook. Désolé de te bloquer de partout, C'est juste que je veux plus te voir encore et encore. Ca fait juste mal. Je te renvois un truc à toi, tu peux l'effacer si tu veux, c'était mon dernier souvenir de toi! Adieu The poussi Ps: Je cloture notre blog aussi je supprime tout !" Et la réponse de Monsieur "Je ne sais pas quoi te répondre... je sais même pas si tu attends une réponse. Je n'ai jamais voulu tr blesser comme j'ai pu le faire, je tenais énormément à toi crois moi. Je ne serais jamais resté après tout ce qu'il y a eu si je ne t'avais pas aimé. Si je suis si distant depuis notre rupture c'est pour que tu te reconstruise, et je vois que ca marche. Tu revis pour toi, ça doit te faire énormément de bien, quoi que t'en dise. On peut essayer de se voir pour un café avant le 7 août sur cannes. Je te dois bien ça si tu le souhaites toujours" Et bam dans ma gueule! Et vous ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 HAN PUTAIN LE FUMIER !!!! ça y est il constate que tu passe à autre chose, il veut te voir ?!! Moi je dis NON :evil: Il t'a mal traité dès l'instant où vous vous êtes installés ensemble, c'est pas maintenant que ta fierté est brisée de partout qu'il doit aller chercher de la colle !!! Fallait le faire plus tôt ! saloperie ! moi je dirais non :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="jmf06"] "Je ne sais pas quoi te répondre... je sais même pas si tu attends une réponse. Je n'ai jamais voulu tr blesser comme j'ai pu le faire, je tenais énormément à toi crois moi. Je ne serais jamais resté après tout ce qu'il y a eu si je ne t'avais pas aimé. [b]Si je suis si distant depuis notre rupture [u]c'est pour que tu te reconstruise, et je vois que ca marche[/u]. Tu revis pour toi, ça doit te faire énormément de bien, quoi que t'en dise.[/b] On peut essayer de se voir pour un café avant le 7 août sur cannes. Je te dois bien ça si tu le souhaites toujours"[/quote] traduction : GRACE à MOIIIIIIII tu revis, parce que c'est moi qui décide si tu vas bien ou mal. Donc c'est GRACE à MOI que TU vas BIEN !!! dis MOI merci !!! Non mais je hallucine !!! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Beaucoup de colère en toi je sens Misa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ah oui tant que ça ? :siffle: Non mais plus sérieusement, Gronours, jmf a dû te raconté comme son la traitait : _ bagarre après avoir embrassé un autre mec _ infidélité à foison ("pardon :cry: je suis dés... oh elle est jolie elle :shock: ! attends je reviens ! " heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? :| ) _ incapacité à soutenir sa petite amie (elle sort du psy et tu vois une fille pendant ce temps là ?) non franchement, je suis désolée, mais je refuse CATEGORIQUEMENT qu'elle se fasse berner par un mec qui a juste peur d'être tout seul et prend trop de plaisir à courir après ce qui lui échappe ! Ca s'appelle jouer avec les sentiments d'autrui ! "je t'aime" => ah bah moi je t'aime plus, oublie moi "je t'oublie, adios" => ... on prend un verre ? WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés