Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Gronours"]C'est meugnon le SMS "appel au petit mot doux" qu'il t'a envoyé Misa. Tu le manies bien là ![/quote] et pourtant je fais rien du tout :oops: Donc comme quoi tu vois "[u]le meilleur moyen de récupérer son ex, c'est de ne rien faire[/u]" => c'est vrai !!! :-Ban [quote="Gronours"]Allez je file à la plage MOUAHAHAHAHAHAH ![/quote] pense à moi qui suis enfermée dans mon bureau :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Nanamisa, tu vas bientôt pouvoir déplacer dans reconquête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Allez vamos a la playa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="jmf06"]Nanamisa, tu vas bientôt pouvoir déplacer dans reconquête![/quote] oui mais j'ose pas :oops: j'ai peur que ça me porte la poisse :roll: quand je l'aurai vu, là je me mettrais dans reconquête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Hey Comment ca va aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="jmf06"]Hey Comment ca va aujourd'hui?[/quote] Trey me rend folle dingue :D je fulmine derrière mon ordi (et pourtant il est parti, donc c'est pour te dire :lol:) et toi alors jmf ?? ta journée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="jmf06"]Nanamisa, tu vas bientôt pouvoir déplacer dans reconquête![/quote] dans le mail d' Antoine JRME, il conseille de ne pas tenter de reconquête en aout!! je me suis fait aussi cette réflexion, s'il est parti, etc, ça sert à rien de tenter une approche. donc Nanamisa, tu as tout le mois d'aout pour te préparer!! ;) [quote][i]"J'ai eu plein de coaching hier de personnes qui voulaient rappeler leur ex. Je leur ai recommandé d'attendre fin août pour une raison simple. Le milieu de l'été est une très mauvaise période pour une reconquête amoureuse. Statistiquement il y a de fortes chances que votre ex soit en vacances en train de s'amuser, ou détendu au travail en sous activité. Mieux vaut attendre la fin des vacances pour 2 raisons : - Tout le monde a le blues début septembre, c'est le bon moment d'aller réconforter votre ex - Bcp de couples se reforment en automne (selon une étude américaine d'il y a 3 ans, basée sur les statuts Facebook)" [/i][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je viens de voir son mail aussi :) C'est vrai qu'avec l'euphorie de l'été, les vacances, les sorties et tout l'ex doit avoir la tête un peu ailleurs et l'envie de profiter au lieu de se prendre la tête. Mais dans le cas où l'ex ne part pas en vacances et qu'il reste pépère chez lui ( à l'exception de quelques sorties par-ci par-là bien sûr ) je pense que c'est tout de même possible de tenter quelque chose :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Je viens de voir son mail aussi :) C'est vrai qu'avec l'euphorie de l'été, les vacances, les sorties et tout l'ex doit avoir la tête un peu ailleurs et l'envie de profiter au lieu de se prendre la tête. Mais dans le cas où l'ex ne part pas en vacances et qu'il reste pépère chez lui ( à l'exception de quelques sorties par-ci par-là bien sûr ) je pense que c'est tout de même possible de tenter quelque chose :mrgreen:[/quote] oui c'est clair que si on sait que son ex reste tranquille dans les parages, une reconquête est toujours possible à ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Message de monsieur l'ex "En effet j'essaie de changer de vie, de retrouver des repères, de me préparer sereinement à ma d4. J'espère que tu vas bien, que tu fais de même aussi. Ne te perds pas comme tu as pu le faire quand on était ensemble. Je lirais ton livre. Bises." Reponse à mon " J'espere que tu changes, que tout va bien" Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="jmf06"]Message de monsieur l'ex "En effet j'essaie de changer de vie, de retrouver des repères, de me préparer sereinement à ma d4. J'espère que tu vas bien, que tu fais de même aussi. Ne te perds pas comme tu as pu le faire quand on était ensemble. Je lirais ton livre. Bises." Reponse à mon " J'espere que tu changes, que tout va bien" Des avis?[/quote] c'est quoi le livre? je ne connais pas bien ton histoire, mais je trouve bizarre quand tu lui dit j'espère que tu changes... perso, je le prendrais comme un reproche. mais pareil c'est pas ça..faut voir le contexte!! sinon le message parait être celui de quelqu'un qui veut tourner la page, passer à autre chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je suis entrain d'ecrire un livre, il le sait. Si je lui dis que j'espère qu'il change, c'est pour lui. Il rentre en 6ème année de medecine, et boire comme un trou, ca n'aide pas... Il m'avait bien sur dit que plus jamais il ne me parlerait. Et la il repond en 30 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour tout le monde :) comment allez vous ? Alors jmf, tu as envoyé un message à ton ex ? génial il a répondu ;) après je suis un peu d'accord avec kestion, ton message à l'air d'un reproche :? mais bon, il t'as dit "j'espère que tu vas bien" après c'est quoi ce "j'espère que tu fais de même" ? Il est sérieux ? hormis le fait que t'es trop gentille et que tu fais tout pour lui qu'est ce qu'il a te reproché cet abruti ?? :evil: en tout cas, concernant la reconquête. J'aurai suivi ton conseil s'il était intervenu avant mercredi :) c'est à dire : _ avant son sms de réponse à mon mail _ avant son appel justifié par mon absence de réponse à son sms _ avant son sms du soir (espoir ?) me souhaitant une bonne nuit je veux pas non plus m'emballer, mais en tout cas, pour la reprise de contact, je le trouve très ouvert :oops: Pour l'instant, je ne suis pas dans la "reconquête" immédiate ;) là c'est surtout pour dire "hey, coucou, bah tu vois, je suis toujours vivante, je suis pas un panda dépressif aux intentions suicidaires, j'ai changé, je me sens mieux dans ma peau, parce que j'ai une vie même si tu n'y es pas". pour l'instant, je suscite son intérêt. La vraie "reconquête", où je jouerai de mes charmes comme pas possibles en priant intérieurement pour qu'il me dise la phrase que je veux entendre :lol: interviendra pas avant septembre octobre ;) certes la reprise de contact a eu lieu il a moins d'une semaine, mais ce n'est pas en moins d'un mois qu'on récupère son ex (si seulement). mais merci pour tes conseils ;) j'étais pas du tout au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hey Comment ca va ici? Pour ma part, pour mon ex , j'ai bien compris qu'il voulait oublier notre historie, changer de vie . J'ai au moins compris les raisons de notre rupture. Ce n'est pas un désamour, c'est juste que pour sa 6ieme année de médecine qui l'attend, il souhaite repartir à zéro, essayé d'être sérieux. Et que me virer de sa vie faisait parti du plan. Il m'a envoyé un message hier comme quoi il souhaite "oublier" notre histoire: trop de tromperies de sa part qui font que selon lui, je me serais vengée... Et toi Nanamisa, ça va? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 recoucou jmf :) une chose que je n'ai compris, ton ex t'a envoyé ça comme ça, ou il répondait à un de tes messages ? (ils sont pénibles à prendre les décisions à notre place, à croire qu'ils sont dans nos têtes tiens ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés