Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 han merci tout le monde :) vous me rassurez un peu. Frimousse, je viens de jeter encore plus de photos sur mon FB vu que maintenant j'ai la preuve qu'il y va :twisted: et quand j'ai dit à Leviair que j'avais fait une bêtise que je partais avec personne, il m'a dit qu'il allait rattraper le coup pour moi ! je précise : j'ai Leviair en ami FB donc il va aller sur mon mur et mettre "vivement que tu viennes à Nice, on va trop se marrer" :D Mon ex n'y échappera pas :lol: Dieu merci il a eu cette idée diabolique !! qu'en pensez vous ? Selon lui, ça va encore plus intriguer mon ex, vu que je lui ai dit que j'y allais toute seule pour voir ma tante ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Nanamisa"] et quand j'ai dit à Leviair que j'avais fait une bêtise que je partais avec personne, il m'a dit qu'il allait rattraper le coup pour moi ! je précise : j'ai Leviair en ami FB donc il va aller sur mon mur et mettre "vivement que tu viennes à Nice, on va trop se marrer" :D Mon ex n'y échappera pas :lol: Dieu merci il a eu cette idée diabolique !! qu'en pensez vous ? Selon lui, ça va encore plus intriguer mon ex, vu que je lui ai dit que j'y allais toute seule pour voir ma tante ... :roll:[/quote] Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 On va finir par tous s'échanger les FaceBook et se monter des réseaux de bobards monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ca c'est une idée qu'elle est bonne.....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Hello, oui je rentre de la plage. Journée mitigée. J'allais plutôt bien. Mais perturbée par l'idée qu'il ai voulu être en couple avec une autre, ça fait vachement mal. Lui qui me disait " je veux faire l'amour toute ma vie avec toi"... Je sais que là ça a brisé quelque chose, que je pourrais pas je pense retourner avec. Puis dans un sens j'aurais aimé que l'autre lui montre ce qu'est la vie de couple, histoire qu'il comprenne, là il l'a eu qu'en plan Q il doit encore l’idéaliser, il a certainement encore pas pu se rendre compte qu'il avait été con avec moi. Bref... J'aurais voulu parler avec lui de la confrontation aussi. Nanamisa super pour l'appel. Il s’inquiète que tu répondes pas le loulou! Grosnours ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Franchement, jmf, moyen. Je m'ennuie, et du coup je gamberge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Gronours"]On va finir par tous s'échanger les FaceBook et se monter des réseaux de bobards monstrueux.[/quote] :lol: J'adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Frimousse20"][quote="Gronours"]On va finir par tous s'échanger les FaceBook et se monter des réseaux de bobards monstrueux.[/quote] :lol: J'adhère ![/quote] j'adhère aussi ! :D Enfin bon, coucou tout le monde. Gronours, il faut que tu te trouve une occupation pour moins gamberger :( ça aide pas du tout. jmf, je comprends que tu sois déçue par son comportement. Mais dis toi aussi qu'il s'est mangé une sale claque quand même :) il s'est trouvé un plan Q et quand il a voulu se mettre en couple avec lui, elle l'a envoyé chier. imagine comme il doit se sentir minable. Laisser tomber trois ans de relation pour se faire plaquer un mois après ? bah elle est bien belle la fille qui lui faisait du bien tiens. Elle est purement égoiste et sans sentiment. Moi je pense que ça va le réveiller, et il doit bien s'en mordre les doigts ! Ensuite =====================> après l'appel de mon ex, hier soir j'ai eu droit à un texto "Bonne nuit Michette" :-Ban :-Ban Pour tous ceux qui ne comprendraient pas, Michette, c'était un des milles et un surnoms (:lol:) qu'il me donnait quand on était ensemble :P mon dieu comment je me suis sentie coupable de pas répondre, parce que je sais qu'il en attendait une ... et ce matin en se levant, son premier réflexe sera de vérifier si j'ai répondu. Je pensais pas que ce serait si compliqué d'ignorer ses "tentatives" de communication :oops: le pauvre bout de chou, mon instinct maternelle prend le dessus, j'ai envie de le rassurer en répondant MAIS je sais pertinemment aussi que c'est pas comme ça que je vais le reconquérir. donc ma meilleure ami a pris mon téléphone et a supprimé le sms :lol: pis j'ai envoyé un texto à Leviair qui m'a rappelé pour me changer les idées et me taper verbalement sur doigts "tu réponds pas :evil: " :roll: dur dur la reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Nanamisa"]jmf, je comprends que tu sois déçue par son comportement. Mais dis toi aussi qu'il s'est mangé une sale claque quand même :) il s'est trouvé un plan Q et quand il a voulu se mettre en couple avec lui, elle l'a envoyé chier. imagine comme il doit se sentir minable. [b]Laisser tomber trois ans de relation pour se faire plaquer un mois après ? bah elle est bien belle la fille qui lui faisait du bien tiens. Elle est purement égoiste et sans sentiment.[/b] Moi je pense que ça va le réveiller, et il doit bien s'en mordre les doigts ![/quote] Mon ex ex lui m'a quittée après qu'il ait flashé sur une fille qui était dans notre groupe durant notre week-end à Amsterdam. Il s'est fait largué 1 semaine après. Je n'avais jamais autant jubilé de ma vie :twisted: :lol: :lol: Sinon pour toi Misa c'est vraiment chouette, ne réponds pas comme on t'a conseillé ! Tu vois à quel point tout ce que t'as fait jusqu'à présent portent leurs fruits, ça a de l'effet sur lui donc continue ! [quote]Je pensais pas que ce serait si compliqué d'ignorer ses "tentatives" de communication le pauvre bout de chou, mon instinct maternelle prend le dessus[/quote] Pas de compassion ! Je ne pense pas qu'il en ait eu après t'avoir largué donc là s'il doit en baver pour te reconquérir ou te parler. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Frimousse20"]Mon ex ex lui m'a quittée après qu'il ait flashé sur une fille qui était dans notre groupe durant notre week-end à Amsterdam. Il s'est fait largué 1 semaine après. Je n'avais jamais autant jubilé de ma vie :twisted: :lol: :lol:[/quote] tu m'étonne que t'as jubilée :twisted: nan mais quel salaud franchement ! ça c'est les mecs immatures, ils réfléchissent pas ! ils le font parce qu'ils ont envie de le faire. Et après ils se disent "merde, j'aurai pas dû" BAH UN PEU MON COCO QUE T AURAIS PAS DU !!!! :evil: [quote="Frimousse20"]Sinon pour toi Misa c'est vraiment chouette, ne réponds pas comme on t'a conseillé ! Tu vois à quel point tout ce que t'as fait jusqu'à présent portent leurs fruits, ça a de l'effet sur lui donc continue ! Pas de compassion ! Je ne pense pas qu'il en ait eu après t'avoir largué donc là s'il doit en baver pour te reconquérir ou te parler. ;)[/quote] oui je sais :') mais c'est complicated. je suis trop empathique ... mais bon il avait qu'à pas me larguer le salaud :twisted: tiens, mange du sable en te prosternant !!! :lol: après je réévaluerai ta personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Nanamisa , j'aime ton " mange du sable en te prosternant". Après tu as totalement raison, il t'a largué, maintenant il rame et il assume! Tiens bon! Pour toi frimousse, ton ex ex a la palme. Après une semaine avec une nana qu'il trouve belle il te largue. Moi ça faisait 6 mois qu'il était à fond dessus, et je vous dis il est tellement con qu'il est encore foutu de l'idealiser. Parce qu'elle elle lui a joué le " j'ai eu une relation longue avant, alors bon je veux pas me mettre en couple" alors qu'actuellement elle couche tout les soirs avec un mec diffèrent. Non mais j'aurais juste aimé qu'il revienne après ça en mode " j'ai fait le con désolé". Mais bon ça lui a pas suffit visiblement il a pas encore assez réfléchit à tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="jmf06"]Moi ça faisait 6 mois qu'il était à fond dessus, et je vous dis il est tellement con qu'il est encore foutu de l'idealiser. Parce qu'elle elle lui a joué le " j'ai eu une relation longue avant, alors bon je veux pas me mettre en couple" alors qu'actuellement elle couche tout les soirs avec un mec diffèrent. Non mais [b]j'aurais juste aimé qu'il revienne après ça en mode " j'ai fait le con désolé". Mais bon ça lui a pas suffit visiblement il a pas encore assez réfléchit à tout ça![/b][/quote] salut jmf :) comment vas ? t'inquiète pas, cette phrase va se frayer un chemin du subconscient à l'inconscient jusqu'au conscient du cerveau de ton ex. après si comme tu dis il est con, ça peut mettre du temps. Mais la phrase va sortir toute seule de sa bouche un jour, tu verras. Et là ! je suis sûre que t'auras un orgasme sur place :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ^^ Putain lui c'est pas un chemin qu'il faut qu'elle fasse cette phrase ^^ Ca va sinon écoute. Je vais dire un truc débile, je pensais que foutre mon violeur en prison, ça m'aiderait. En faite pas vraiment, c'est cool il touchera plus à personne, mais ça me soulage pas plus que ça :/ Et toi, la forme depuis que son altesse a fait une réapparition ? ( ton ex il attendait que ça que tu lui parles visiblement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="jmf06"]Ca va sinon écoute. Je vais dire un truc débile, je pensais que foutre mon violeur en prison, ça m'aiderait. En faite pas vraiment, c'est cool il touchera plus à personne, mais ça me soulage pas plus que ça :/[/quote] dis toi qu'il lui arrivera peut être pire en prison :) les violeurs et les pédophiles sont pas gentiment traités par les autres détenus. La petite cousine de ma copine a été abusée par son père, il a fini en taule. Bah deux semaines après avoir changé de prison, il s'est fait salement violé. Il a supplié les gardes de le changer de prison :roll: [quote="jmf06"]Et toi,[b] la forme depuis que son altesse a fait une réapparition ?[/b] ( ton ex il attendait que ça que tu lui parles visiblement ^^)[/quote] effectivement, il semblerait qu'il attendait juste mon feu vert. Mais je le disais plus haut, ça chamboule quand même. Je dis pas qu'il m'agresse de texto, mais son appel et son sms de bonne nuit le soir, ça fait beaucoup en une journée :oops: t'as envie de céder et lui dire à quel point tu l'aimes, mais faut pas, parce que sinon tu vas le faire fuir. C'est un combat contre toi même mine de rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est meugnon le SMS "appel au petit mot doux" qu'il t'a envoyé Misa. Tu le manies bien là ! Allez je file à la plage MOUAHAHAHAHAHAH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés