oeuf_dur Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 oui c'est ce que je me dis aussi, mais avec ce site et tous les ebooks qui pullulent, ça entretient l'espoir :( puis savoir que sa mère est de mon côté aussi, ça m'encourage à essayer ne serait-ce qu'une fois. j'ai rien à perdre et tout à y gagner...Voilà c'est ça le problème, mais en même temps le forum nous permet de nous confier, alors il faut s'en contenter :/Courage en tout cas j'aime ton style d'écriture ahah :) Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 merci =Dmais pourquoi ? il a quoi mon style d'écriture ? =o « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Rien que ta première phrase dans ton premier post ahah Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 ah ouiiiiii x) mon point d'exclamation picassionien sur fond triangulaire !oui il m'arrive d'être inspirée ;) « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je lui juste demandé de pas partir en Thailande Pourquoi, par curiosité ?Sinon, je suis un mec, et le coup de "j'ai envie de redevenir célibataire", c'est le genre de chose qui me hérisse le poil. S'il ne t'aime plus qu'il le dise franco. S'il a envie de tremper son pinceau dans d'autres pots de peinture, j'ai bien envie de dire : "T'es sûre que c'est un type bien ?"Bon en même temps, moi et ma morale judéo-chrétienne (qui plus est sachant que je suis plus ou moins musulman)...Entame ton SR et reconstruis-toi, je crois que c'est le meilleurs conseil qu'on puisse te donner sur ce forum. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 :+1 Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 oui merci Grounours :lol: mon SR ça fait 1 mois maintenant et ça va, j'ai dû faire 10% de rechute grand max. j'ai pas voulu qu'il aille en thailande parce que : 1) il m'a trompé au début de notre relation avec son ex (asiatique)2) j'ai vu des photos de ses dernières vacances en thailande avec des bonasses (asiatiques encore)= ça me rappelle trop de mauvais souvenir, donc je lui ai demandé de pas y aller, ce qu'il avait accepté.Mais vous inquiétez pas j'ai clairement compris que le SR était la base ;)après oui, c'est un mec bien, je vais pas me lancer des fleurs mais contrairement à bcp de filles, j'aime pas les connards. « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Désolé d'insister sur ce point, ma chère, mais l'amour t'aveugle.Je ne remet pas en cause ta volonté personnelle d'aimer les mecs corrects. Mais je vais comparer froidement 2 personnes :L'une commence sa relation en trompant sa douce et tendre avec son ex. Celle-ci lui pardonne. Au bout de 2 ans, il la quitte pour redevenir célibataire. J'imagine que c'est pour "s'amuser", en tout cas il n'a jamais évoqué un mal être dans votre couple.L'autre a passé 10 ans de sa vie avec la même fille, et n'a jamais, jamais évoqué l'idée d'aller voir ailleurs. Il y en a par dizaine sur ce forum (et si tu veux mon cas particulier, un soir j'ai fait un rêve érotique impliquant mon ex, une de ses amies et moi, et je lui en ai tout de suite parlé parce que je me sentais coupable).Alors, non, ton ex n'est pas un mec bien. Il a peut-être été adorable avec toi, il a peut-être une personnalité en or, peut-être qu'il ne boit pas, qu'il ne fume pas, qu'il trie ses déchets, et qu'il se bat pour sauver des enfants au Darfour, mais ce n'est pas un mec bien.Tu t'en rendras compte quand du déni, tu passeras à l'étape suivante. Et même si mon commentaire risque de t'énerver sur le coup, tu y repenseras et peut-être que ça te fera avancer dans ta reconstruction. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu t'en rendras compte quand du déni, tu passeras à l'étape suivante. Et même si mon commentaire risque de t'énerver sur le coup, tu y repenseras et peut-être que ça te fera avancer dans ta reconstruction. oui c'est vrai j'aime pas du tout ton commentaire :lol: y a des filles dont les garçons ont fait pire que le mien et qui pourtant tente de le récupérer. Je suis déjà tombée sur des connards dans ma jeunesse. Oui il est immature, mais ce n'est pas un salaud (ps : je ne lui ai pas pardonné de m'avoir trompé, manquerait plus que ça :lol: ) mais oui écoute, l'amour est aveugle. quand je ne serai plus amoureuse, peut être que je ne regretterai rien. Pour l'instant c'est toujours le cas et je n'ai plus rien à perdre ;) donc autant essayer de le reconquérir. Ca aurait été plus facile de passer à autre chose s'il m'avait dit "j'ai couché avec une autre" :roll: mais non, plutôt que de me tromper il a préféré me quitter pour aller faire n'importe quoi (ça s'appelle pas "respect" ce genre de comportement ?)mais je comprends ton point de vue Gronours. Mais lis les histoires de tout le monde : dans la majorité des cas tu te demande pourquoi ils essayent de retourner avec leur ex qui ne les méritent pas. Bah c'est l'amour :) aussi stupide soit-il ça nous fait quand même avancer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Coucou!Juste une remarque : est-ce que tu penses que quand on aime profondément on a envie d'aller profiter ailleurs?Je ne juge rien, je suis dans le même cas que toi mais clairement j'avais pas envie de profiter car je savais que j'avais l'homme qu'il me fallait... Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-rupture-pour-samuser-apres-8-ans-t26760.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ah mais Nanamisa, si tu veux, rien que dans mon histoire, mes amis me demandent pourquoi je veux retourner avec elle, surtout qu'elle m'a plaqué comme si je l'avais trompée (1 semaine avant mes examens, en me faisant signer la dissolution du PACS le jour de notre 10ème anniversaire de rencontre) alors qu'elle ne m'aime plus, c'est tout. Et puis bon, elle a un problème de libido, et ça, beaucoup de mes camarades (y compris de la gent féminine) me demandent comment j'ai pu rester aussi longtemps avec elle. Mais je suis fleur bleue, du genre à écrire des poèmes, et pour moi, ça ne rentre pas en considération dans un couple, même si j'en ai bcp souffert.Aujourd'hui, j'ai bcp de colère, surtout concernant la manière dont elle m'a traité. J'en pleure de rage. Cependant, si elle me disait qu'elle veut rentrer, et de tout oublier, je lui sauterais dans les bras.Donc oui, je sais à quel point l'amour est aveugle. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @Marilou : non je suis d'accord avec toi, je ne comprends même pas cette logique de toute façon : si encore notre histoire se passait mal, je comprendrai mais bon c'était pas le cas. j'y pense beaucoup mais je n'ose jamais le dire mais je pense que la situation de son meilleur ami l'a fait flipper : son meilleur ami (23ans) est avec sa copine depuis le collège. Il passe son temps à la tromper et elle passe son temps à lui casser les couilles. Ils passent leur temps à se disputer. Là ils vivent ensemble et ils ne se parlent pas, sauf pour se tirer sur la gueule. il a dû penser que tous les couples passaient automatiquement par là. j'en sais rien, on avait des disputes mais vraiment aller à tout péter une fois par mois si je devais donner une fréquence. donc bon, je suis d'accord avec toi, quand il me disait "c'est dommage que je sois le seul mec que t'ai connu (sexuellement parlant)" je lui répondais "je m'en fiche, tu m'apporte ce dont j'ai besoin, si j'étais insatisfaite, j'aurai peut être pensée à aller voir ailleurs mais c'est pas le cas". Après Tout le monde est différent. mais je me demande si c'est pas la situation de son pote qui l'a influencé ... « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ah mais Nanamisa, si tu veux, rien que dans mon histoire, mes amis me demandent pourquoi je veux retourner avec elle, surtout qu'elle m'a plaqué comme si je l'avais trompée (1 semaine avant mes examens, en me faisant signer la dissolution du PACS le jour de notre 10ème anniversaire de rencontre) alors qu'elle ne m'aime plus, c'est tout. Et puis bon, elle a un problème de libido, et ça, beaucoup de mes camarades (y compris de la gent féminine) me demandent comment j'ai pu rester aussi longtemps avec elle. Mais je suis fleur bleue, du genre à écrire des poèmes, et pour moi, ça ne rentre pas en considération dans un couple, même si j'en ai bcp souffert.Aujourd'hui, j'ai bcp de colère, surtout concernant la manière dont elle m'a traité. J'en pleure de rage. Cependant, si elle me disait qu'elle veut rentrer, et de tout oublier, je lui sauterais dans les bras.Donc oui, je sais à quel point l'amour est aveugle. C'est vraiment horrible ce qu'elle t'a fait... mais je te te comprends affreusement.Si demain mon ex débarque chez moi et me dis "je suis désolé, j'ai fait une connerie", certes par fierté je lui dirai "je te préviens, t'auras intérêt à me reconquérir" mais je sais pertinemment qu'en pratique, je ferai table rase du passé. c'est horrible comme ce sentiment nous rend vulnérable :roll: « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 On a une histoire qui se ressemble. Malheureusement parfois il faut pas chercher de cause à la rupture. Laisse le lui revenir, en sachant qu'il est instable et qu'il serait capable de te refaire le même coup si tu te remettais avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 oui mais j'avais mes torts (vive le SR) vers la fin, j'étais pas agréable à vivre, j'étais persuadée que tout allée bien mais c'était dans tête. y avait de signes avant coureurs, je les ai juste pas vu en fait mas maintenant je comprends pourquoi il a pris cette décision, j'aurai réagi de la même manière, parce que c'est ce que j'ai fait avec mon ex ex « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés