jmf06 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Hey les gens je suis épuisée mais vivante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Au faite je viens d'apprendre une nouvelle. Mon ex s'est fait largué par sa Next. Elle voulait qu'un Plan Q, il voulait un couple , elle l'a jeté. Alors je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Parce que visiblement monsieur était à fond et voulait être en couple. Mais il est seul... Vous en pensez quoi les gens? Nanamisa pas de reponses de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi j'en pense bien fait pour sa gueule. A toi de nous dire ce que tu ressens, d'entrer en inquisition intérieure pour déterminer où tu en es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="jmf06"]Au faite je viens d'apprendre une nouvelle. Mon ex s'est fait largué par sa Next. Elle voulait qu'un Plan Q, il voulait un couple , elle l'a jeté. Alors [b]je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.[/b] Parce que visiblement monsieur était à fond et voulait être en couple.[/quote] MDRRR !!! :lol: han la la, c'est le Karma qui l'a puni !!! et là il va se dire "han non ... j'aurai jamais dû laisser tomber Elise, elle ne m'aurait jamais fait ça elle..." pis il va regarder son téléphone avec insistance. Tu peux en rire parce qu'il s'est fait largué comme une merde. Mais tu peux aussi en pleurer parce qu'il t'a laissé tomber pour une salope qui ne voulait qu'un plan cul ... ça promet et non pas de réponse de son altesse mon ex, il doit être en vacances comme je le disais à Leviair hier :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 DIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECT LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!! sms : "Hello Misa ! c'est A. ! ton petit mail m'a fait plaisir et suis content que tu ailles bien " je vous avoue je suis trop contente !!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote= et non pas de réponse de son altesse mon ex[/quote] Son altesse ? Ah en faite tu le dis pas mais ton ex c'est le gosse a William et Kate, tu les prend au berceau x) Pour ma part, ben tu sais en me rendant compte qu'il se faisait largué je me suis vraiment rendue compte qu'on était plus ensemble ( oui je suis longue à la détente!) Et du coup je sais que je pense pouvoir avoir plus que de l'amitié avec Lui. Il en a voulu une autre, ça a brisé un truc. Surtout comme tu dis c'est bien malin, laché 3 ans et demi pour un plan Q de 1 mois! Le karma. Pour la confrontation, ca fait trop du bien d'avoir son violeur en face, menotté, et de se dire que la proie, c'est lui maintenant, plus moi! T'as mis tes jolis photos Nanamisa? Pour énerver son altesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="jmf06"][b]Pour la confrontation, ca fait trop du bien d'avoir son violeur en face, menotté, et de se dire que la proie, c'est lui maintenant, plus moi![/b] T'as mis tes jolis photos Nanamisa? Pour énerver son altesse![/quote] aaaaaaaaah, je suis trop contente pour toi que la confrontation t'ait fait du bien :P tu m'étonnes comme tu dois te sentir bien de savoir que ce pourri va aller en taule. En plus à tous les coups, il va se faire violer s'il dit pourquoi il est là. Les violeurs de mineurs et les pédophiles, on les fait payer en prison ;) et j'ai mis une photo où j'étais en maillot de bain avec ma cousine, tous les amis de ma cousine m'ont complimenté alors qu'ils me connaissent pas :lol: j'attends d'autres photos de ma meilleure amie pour notre journée de dimanche, je suis mieux sur ces photos là, j'en profiterai pour changer ma photo de profil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Yahou la réponse de l'ex! J'espère que tu vas bien, truc typique. Ca les tuerait de poser la question " Comment ça va? " Tu comptes lui répondre? ( pas de suite hein de toute façon^^ faudrait pas faire la meuf accro!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah comment ça fait plaisir, la petite réponse qui va bien ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Génial !! :D Tu lui avais proposé de sortir boire un verre me semble t-il, il n'a rien dit à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non mais laisse le temps au temps. L'idée doit faire son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 hello tout le monde : jmf : ça a l'air d'aller :D en tout cas je l'espère ! Frimousse : hello !!!! :P Gronours : coucouuuuuuuuu !!! :D Bon alors oui sa réponse, j'étais très contente. Non il n'a répondu à mon invitation mais bon OSEF, quand j'en ai parlé, beaucoup m'ont dit qu'elle était de trop, donc au final, ça m'arrange, je sais pas comment j'aurai réagi s'il m'avait dit "on se voit se week end ?" ensuite, pour la réponse, non je n'ai répondu (un peu de fierté :roll: ) je répondrai la semaine prochaine je pense. Par une question affirmative "hello, je suis contente que mon mail t'ait fait plaisir, j'espère que toi aussi tu vas bien" POINT ! en tout cas voilà, je suis vraiment contente qu'il ait répondu :) c'est surtout la façon dont il m'a répondu, je pensais qu'il allait m'envoyer un mail, mais non, un texto !!! :roll: Donc voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Comme quoi faut jamais désespérer :) Je suis contente pour toi. Mais long une semaine non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) [quote="Frimousse20"]Comme quoi faut jamais désespérer :) Je suis contente pour toi.[b] Mais long une semaine non[/b] ? ^^[/quote] à la base je voulais faire deux semaines :D mais Alex (Leviair ;)) m'en a dissuadé, selon 5 à 7jours c'est suffisant, en tout cas je réponds la semaine prochaine ouais c'est vrai, faut jamais désespérer. Ca me fait plaisir, mais faut que je m'accroche, ça suffit pas à le reconquérir ... encore faudrait-il que monsieur murisse aussi. Modifié le 24 juillet 2013 par Nanamisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je trouve pas le mail que tu lui avais envoyé Nanamisa, c'était écrit comment? pour mpoi quand je me déciderais!! en tout cas il a répondu!!: au bout de 2 jours c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés