Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bah, voilà, son prénom est nul, zappe. C'est pourri. Arthur & Jojo, ça va pas ensemble. [quote="Nanamisa"]il a qu'un Bac pro électricité et il gagne mieux que je ne gagnerai dans mes débuts avec mon Bac +5 :wallb:[/quote] Dois-je parler de mon diplôme :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="treyparker"]Bah, voilà, son prénom est nul, zappe. C'est pourri. Arthur & Jojo, ça va pas ensemble.[/quote] Arthur et Jojo non ! mais Arthur et Misa ... aaaaaah quel joli son dans mes n'oreilles ! :P et il a un prénom cute mon salopiot ! [quote="treyparker"]Dois-je parler de mon diplôme :mrgreen: :mrgreen:[/quote] ouais :P Moi j'ai eu ma licence en droit, si ça se passe bien l'année prochaine => Bac +4 Droit public et si tout se passe bien dans 2 ans =< Bac +5 Droit public spécialité Administration des collectivités territoriales ... et il gagnera mieux sa vie que moi :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tout ça pour se pavaner et faire fondre les bibliothécaires et les étudiantes. Ah merde désolé, Misa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Gronours"]Tout ça pour se pavaner et faire fondre les bibliothécaires et les étudiantes.[/quote] non mais je suis d'accord avec toi :roll: ... à cotre avis il me faudrait combien de litre d'essence pour cramer la biblio de Pompidou ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Il y a une certaine poésie dans ta vengeance par les flammes, vu qu'il est pompier. Allez Misa, tu vaux mieux que ça, tu n'es pas Néron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="Gronours"]Allez Misa, tu vaux mieux que ça, tu n'es pas Néron.[/quote] bien dûr que non :) il a brulé tout Rome ce fou ! ... moi je veux juste bruler la biblio :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Welcome to Paris! Non en faite je bad.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Allez allez, t'es la meilleure. Tu as mon numéro, n'hésite surtout pas (j'ai beaucoup de temps libre en ce moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Nanamisa si tu brules la bibliotheque Pompidou c'est moi qui te brule... J'en ai encore besoin ( et je compte la bruler quand j'aurai fini ) alors dans les deux cas, laisse moi profiter de tout ça mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Mikra"]Nanamisa si tu brules la bibliotheque Pompidou c'est moi qui te brule... J'en ai encore besoin ( et je compte la bruler quand j'aurai fini ) alors dans les deux cas, laisse moi profiter de tout ça mdrrr[/quote] Salut Mikra ! :) Enchantée et bienvenue sur mon post !! Mais la biblio t'en as besoin genre pour encore longtemps ? :lol: les examens sont finis depuis un moment :roll: d'ici la rentrée ils auront peut être réparé une partie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="jmf06"]Welcome to Paris! Non en faite je bad....[/quote] Courage jmf ! ;) t'as le numéro de Gronours, et je peux même te donner le mien, je vis sur Paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci de m’accueillir avec autant de gentillesse mdr J'en ai encore besoin le temps de finir mon année de licence de droit ( on est collègue mdr ) et mon master donc encore 3 putain de belles années... ( en même temps si ma fac avait pas fait les salaud, je serai en M1 ) mais on va pas rentrer dans les détails. Donc oui, j'en ai encore besoin pour longtemps... Et j'ai pas confiance en leur vitesse de reparation, et tu vas bruler des livres et tout... Alors PATOUCHE a la biblio mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Mikra"]Donc oui, j'en ai encore besoin pour longtemps... Et j'ai pas confiance en leur vitesse de reparation, et tu vas bruler des livres et tout... Alors PATOUCHE a la biblio mdrrr[/quote] pinaise :lol: encore 3ans ? Mais je brûle quoi moi ? l'ambulance de sa caserne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui 3 ans... C'est pas gagné putain... Et je sais pas, brule la maison de ton ex ou une allumette mais la bibliotheque elle reste pour moi ah ah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 sa maison mais t'es un grand malade è_é j'adore sa mère et ses chats, je peux pas les priver de foyer ... pis y a les cadeaux que je lui ai offert dont deux bouteilles de rhum vieux à 35€ la bouteille ! hors de question que ça brûle :lol: et t'inquiète, ça passe vite, moi ma troisième année de licence elle est passée à une vitesse ! Piou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés