Nanamisa Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 l'invitation c'est trop selon toi ? :o c'est pour lui faire comprendre que le revoir ne me gène absolument pas. la durée du SR 6 ou 7 semaines, je crois, j'ai perdu le fil ^_^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [size=50][quote="Gronours"]Attend je vais lire ton histoire, par curiosité.[/quote] Oh non, t'embête pas elle est trop pourri, mais j'ai fait une belle reconquête sans signe de retour :lol: Nanamisa en a conclu que j'étais le largueur ^^ C'est une fille bien, une bonne coach. [/size] Un mail "juste pour avoir des news" ça aurait fait un peu needy je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Trey :) je veux pas taquiner la bête, mais tu es mal placée, sinon je te renvoie tout ce que tu me sortais sur ton post de relation homme/femme ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="treyparker"]Oh non, t'embête pas elle est trop pourri, mais j'ai fait une belle reconquête sans signe de retour :lol: Nanamisa en a conclu que j'étais le largueur ^^ C'est une fille bien, une bonne coach.[/quote] pourquoi t'as mis ça en minuscule saloperie ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Entendu (j'ai dû sortir ma loupe pour tout lire). Pour l'invitation, ce que tu dis se défend. Mais j'ai l'impression que les largueurs se méfient des tête à tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Gronours"] Pour l'invitation, ce que tu dis se défend. Mais j'ai l'impression que les largueurs se méfient des tête à tête.[/quote] Surtout les femmes. Je pense qu'on est moins cérébrale pour ce qui est de passer un peu de temps avec quelqu'un. Nanamisa justement, je trouve ça mieux l'invitation, juste des news ça donne trop "d'importance" à la personne. Comme tu me l'as dit 1000 fois. Il te doit plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 certes mais s'il ne veut pas, je le forcerai pas :) j'ai pas que ça à foutre de courir après un rdv avec mon largueur d'amoureux :lol: mais s'il répond à mes mails, je lui ferai comprendre que je n'attends rien de lui (faut bien la lui mettre à l'envers pour le reconquérir hein ! :lol:) [quote="treyparker"]Nanamisa justement, je trouve ça mieux l'invitation, juste des news ça donne trop "d'importance" à la personne. [b]Comme tu me l'as dit 1000 fois. Il te doit plus rien.[/b][/quote] je suis entièrement d'accord :) j'ai pas dit "on se voit la semaine prochaine et t'as intérêt à venir, tu m'as largué comme un salaud ! " j'ai dit "on [b]pourrait[/b] [color=#0000FF](conditionnel présent = proposition)[/color] prendre un verre, [b]si ça te dit[/b] [color=#0000FF](=oui ? non ? personnellement je m'en fous)[/color]" En toute sincérité, oui j'espère qu'il répondra, mais s'il ne répond pas, bah écoutez, je vais pas essayer de me remettre avec un mec immature qui dit "je veux être célibataire" comme un enfant dirait "je veux la voiture de batman" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Nanamisa"] mais s'il répond à mes mails, je lui ferai comprendre que je n'attends rien de lui (faut bien la lui mettre à l'envers pour le reconquérir hein ! :lol:) [/quote] ça c'est vache. "oui vient... AHAHA JE T'AI EU." [quote="Nanamisa"] [size=200]mes[/size] mails [/quote] Y'en a eu plus d'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Hey Misa :D Je vois que ton weekend s'est bien passé, vivement que tu lui en mettes plein la vue à ton ex avec les photos sur Facebook :twisted: Et ça y'est tu t'es jetée à l'eau ! Moi j'ose pas j'ai encore un peu la trouille de me faire refroidir ( quoique avec cette chaleur c'est pas plus mal :lol: ). Et t'as raison, réponse ou non osef ! On ne pourra pas dire que t'a baissé les bras dès la première tuile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Nanamisa"] [size=200]mes[/size] mails [/quote] Y'en a eu plus d'un?[/quote] non, mais s'il me répond, je lui répondrai (peut être :roll: ) et dans ce cas, "mon mail" deviendrait "mes mails", c'était juste une supposition du "au cas où il y ait échange" [quote="Frimousse20"]Hey Misa :D Je vois que ton weekend s'est bien passé, vivement que tu lui en mettes plein la vue à ton ex avec les photos sur Facebook :twisted: Et ça y'est tu t'es jetée à l'eau ! Moi j'ose pas j'ai encore un peu la trouille de me faire refroidir ( quoique avec cette chaleur c'est pas plus mal :lol: ). Et t'as raison, réponse ou non osef ! On ne pourra pas dire que t'a baissé les bras dès la première tuile.[/quote] Salut Frimousse ! :) hahahah ! tu m'étonnes, comment je suis trop pressée de poster le tout ! :D et oui, après m'être jetée dans la Manche avec une eau à 15° toute la journée du samedi, je me lance dans l'océan de la reconquête, pour l'instant, température ambiante ! :lol: mais peut être qu'un iceberg passera par là ou qu'au contraire, le soleil tapera, qui sait ? :roll: pour l'instant je suis dans ma barque avec un bouquin ! :lol: zero vague ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Hey Nanamisa! Contente que tout ce soit bien passé! J'espère que sur les photos t'es en mode " je suis la plus heureuse du monde!" Pour ton mail, moi je trouve ça bien. C'est sobre. Ça fait pas ex- toute triste- j'ai trop besoin de toi. Non franchement c'est bien. Pour mon livre, je t'en pris , mais tu vas t'arracher les cheveux sur les fautes et la syntaxe ( je déteste relire ce que j’écris et souvent j’écris à l'arrache) Tu me donneras ton avis. Tu as été abusé aussi, c'est dingue le nombre de filles dont on a abusé sexuellement... Ça craint! Moi aussi je vais cramer au soleil ( et on attend avec impatience la réponse de ton ex :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jmf06"]Contente que tout ce soit bien passé! J'espère que sur les photos t'es en mode " je suis la plus heureuse du monde!"[/quote] et comment ! ;) mes photos veulent dire "je suis la fille la plus épanouiiiiiiiiiiiiie du moooooooooonde ! :-Party " [quote="jmf06"][b]Pour ton mail, moi je trouve ça bien[/b]. C'est sobre. Ça fait pas ex- toute triste- j'ai trop besoin de toi. Non franchement c'est bien.[/quote] merci :D je voulais pas me lancer dans un max d'explications sur ma vie. Le message que je voulais lui faire passer c'était surtout "coucou, finalement j'accepte qu'on reste en contact" [quote="jmf06"][b]Moi aussi je vais cramer au soleil[/b] ( et on attend avec impatience la réponse de ton ex :D)[/quote] Horrible les coups de soleil que je me tape dans le dos :lol: je peux plus me gratter sans crier mon mal !! j'ai l'impression de me karshériser le dos à chaque fois que je me gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi j'ai pas commencé le recontacte encore. Parce que Monsieur a pas changé encore. Parce que je veux pas me prendre un gros rateau. Oui il me manque, oui j'étais ultra complice avec. Mais faut peut être pas abusé hein! Tu me diras ce que tu penses du début de bouquin ( fait gaffe c'est dur à lire, je suis un peu " cru " parfois) J'espère qu'il te répondra, mais j'en parlais avec une amie hier, elle me disait que si son ex revenait, fallait pas oublier qu'un jour il nous avait laissé, et que elle elle arriverait pas à oublier ça. T'as déjà des ex qui sont revenus toi? Non parce que c'est ma première rupture du coup je sais pas trop ( ouais je suis novice, j'ai commencé a 18 ans et je suis restée 3 ans et demi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="jmf06"]T'as déjà des ex qui sont revenus toi? Non parce que c'est ma première rupture du coup je sais pas trop ( ouais je suis novice, j'ai commencé a 18 ans et je suis restée 3 ans et demi)[/quote] J'ai eu 5 copains en tout, mais celui pour lequel je suis ici était ma première fois :) et oui j'ai déjà récupéré un de mes ex sans le vouloir :lol: c'était le premier, il était très indécis. Il rompait puis quand il voyait que ça ne changeait rien à ma vie, que je continuais à lui parler et rire avec tout le monde (on était dans la même classe) il me demandait "tu sors avec quelqu'un ?" et quand je disais non bah il me retombait dessus. C'est arrivé à 2 reprises et je ne cherchais jamais à me remettre avec lui, il revenait toujours de lui même, parce que j'étais joyeuse et que je lui parlais comme si de rien était, comme si on était jamais sortie ensemble ;) j'aurai même pu récupéré le précédent si je l'avais voulu, puisque il suffisait que je lui envoie "joyeux anniversaire" ou "j'espère que tu vas bien" pour qu'il me demande si il pouvait m'appeler et on restait au téléphone toute la soirée. mais je ne voulais pas :roll: après tout je l'avais largué parce qu'il était trop bisounours. Donc croque la vie à pleines dents ! ça tapera dans son égo, il se dira "pourquoi elle m'oublie aussi vite ?" ;) obligé ! c'est comme ça que tout le monde réagit en sortant d'un couple et que l'autre semble s'épanouir comme si de rien était ! c'est un espèce de sentiment d'abandon :o dès l'instant où tu reprends contact, faut lui reparler comme si de rien était, comme si vous étiez juste des amis. 1) il va se souvenir du bon vieux temps où vous étiez complices 2) il va se demander qu'est ce qu'il y a de changer dans ta vie pour que tu sois aussi joyeuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'espère! Ca ferrait du bien à l'égo. Ton ex t'a expliqué les raisons de la rupture?Parce que le " j'ai envie d'etre celibataire c'est un peu mince comme explication" Parce que moi il a bien saboté le couple depuis 6 mois et il a rompu en 15 minutes " Je t'aime plus c'est fini". Nan mais oh et le " t'as des questions? "^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés