Gronours Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Comme ça, je connais ton prénom. Très joli au passage, j'ai moins de chance avec le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu peux critiquer, c'est constructif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J'ai plein de réflexions qui me viennent... C'est vachement intime ce que tu nous partages là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est le but de mon texte, faire réflèchir. J'en ai ras le cul des histoires d'amours style Musso, j'aime bien hein mais c'est cucul, et pas la réalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je fais une pause, tu es un peu dure. Je dois me changer les idées -et faire des courses avant que ça ne ferme. Je te propose de créer une adresse Skype jmf06 si tu veux rester anonyme, je m'en fais une Gronours là. Histoire que pouvoir chatter de façon plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ouais je le sais, je confronte à la réalité , et c'est loin d’être évident à accepter. Je me fais une adresse et je te l'envoie en mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut les amis ! bon j'ai tout lu : pour la religion, moi j'étais chrétienne, je suis devenue "luthérienne" => l'Eglise qui essaye de propager la bonne parole mais qui n'aime pas les gens différents (handicapés ou homosexuels) ça me débecte, surtout qu'un homme pieu comme le Pape, qui se dit "premier serviteur de Dieu" s'amuse à porter des coiffes et des robes en soie et or brodé. Je ne crois plus en l'Eglise, tout comme je ne crois plus les religieux, trop d'hypocrisie => aimé vous les uns les autres => ne juge pas de crainte que l'on te juge => soit tolérant avec ton prochain => et après on entend "les homosexuels sont des abominations" wtf ? ensuite pour ton texte, si ça ne te gène pas jmf, j'aimerai le lire. Je suis d'accord avec toi, je déteste les histoires culcul, j'ai majoritairement des livres sur la psychologie humaine dans ma biblio : [u]3096 jours[/u] de Natascha Kampush => séquestrée pendant 10ans [u]Pour ma mère je ne suis rien[/u] de Richard Pelzer => maltraité pendant son enfance [u]Ne dis rien à personne[/u] de Marianne Marsch => violée depuis ses 7ans et tombée enceinte à deux reprises de son violeur, toute sa famille l'a abandonné à cause de "ça" [u]la proie[/u] de Martine Ayotte => violée par son père depuis ses 3ans et j'en passe ... Ensuite ... pour des choses plus joyeuses ;) Mon week end était super j'ai attrapé un coup de soleil => une première en 22ans d'existence !! on a pris pleins de photo, quand je les recevrais, les plus belles finiront sur mon fb :lol: Et concernant cette complicité que tu crains de ne jamais retrouver jmf, des hommes tendres qui savent soutenir leur petit amie violée, je te jure qu'il en existe plein. Comme dis Gronours, les chevaliers blancs ne courent pas les rues, mais il y en a beaucoup. A commencer par mon copain. Bon c'est intime ce que je vais dire :lol: mais quand j'étais petite, j'ai été abusée sexuellement, et je n'osais pas faire de gâterie à mon copain, j'ai essayé une fois pour lui faire plaisir, j'ai paniqué, il ne m'a mis aucune pression et n'en a jamais reparlé. C'est moi qui me suis décidée un jour, parce que je voulais vraiment lui "rendre" tout ce qu'il m'apportait, et j'ai réussi à vaincre mon traumatisme grâce à lui ^^ Un homme me regardait mal ou me faisait des geste obscènes ? il devenait fou, parce qu'il savait que ça me mettait mal à l'aise. c'est comme ça que j'ai eu ma bombe lacrymogène de sa part d'ailleurs :lol: Donc ne t'inquiète pas, si tu n'arrive pas à récupérer ton ex, je ne doute absolument que tu retrouveras cette complicité. ps : vous réagissez comment si je vous dis que j'ai envoyé un mail à mon ex y a 1h ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 On va te demander la réponse ! [Edit] : Question Alakon® : Une noire peut prendre des coups de soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Nanamisa"] ps : vous réagissez comment si je vous dis que j'ai envoyé un mail à mon ex y a 1h ? :mrgreen:[/quote] Que t'es une grosse tapette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Quel était le contenu du mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Gronours"]On va te demander la réponse ![/quote] dès que je l'aurai vous serez tous au courant !!!! :D [quote="Gronours"][Edit] : Question Alakon® : Une noire peut prendre des coups de soleil ?[/quote] j'ai la peau mâte :lol: Mais je confirme, normalement, la réponse devrait être "non" ! je suis allée pleins de fois en Martinique, ou le Soleil tape comme un intello tape sur son champignon dans l'émission "question pour un champion", et je n'ai jamais eu de coup de soleil. Et là !! mais c'est la première fois de ma vie que j'en ai quoi ! :lol: en bas du dos et sur les épaules ! ça pique cette merde !!! le truc improbable, donc voilà ... apparemment, tout est possible :mrgreen: Comment ça va Gronours ? [quote="treyparker"]que t'es une grosse tapette[/quote] Fuck you ! :lol: Je l'ai pas fait parce que je cède à mon SR en mode "han non mais faut trop que je lui parle, j'y arrive plus quoi", je l'ai fait en mode "bah tiens, pourquoi pas ?" = en mode RAF ! ;) [quote="Gronours"]quel était le contenu du mail[/quote] "Coucou A. petit mail pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas. On pourrait aller prendre un verre si ça te dit. Passe une bonne semaine." Too Much ? :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Nanamisa"] "Coucou A. petit mail pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas. On pourrait aller prendre un verre si ça te dit. Passe une bonne semaine." Too Much ? :transpi:[/quote] TAPETTE. Limite niveau article JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est marrant je suis pas d'accord avec treyparker (let's agree to disagree). C'est léger, l'invitation à boire un verre est peut-être de trop, mais tu n'es pas lourde. Ca faisait combien de temps de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote="Gronours"]C'est marrant je suis pas d'accord avec treyparker (let's agree to disagree).[/quote] Moi aigri, moi que des échecs. Moi ex faire la morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Attend je vais lire ton histoire, par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés