Aller au contenu

après presque deux ans, c'est fini.

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eclate toi bien Nanamisa et raconte nous tout Dimanche soir :D

Pour ce qui est du next, c'est une question de confiance aussi. J'ai énormément de mal à faire confiance. Après mon viol j'ai mis 1 an et demi a retrouver quelqu'un . Et mon ex, celui pour qui je suis ici, je lui ai donné toute ma confiance. C'est idiot mais j'avais tout misé sur lui. Pour moi c'était l'homme de ma vie. J'ai passé des moments magiques avec, certainement parce qu'on à le même caractère exactement et qu'on s'entendu sur tout.
Mais je ne digère toujours pas de m'être fait berné. Qu'il ai osé me tromper, me prendre pour une conne,ça ça passe pas. Et vous ça va?

C'est dur le manque de calins.
Moi c'est pareil, sauf que avec un autre que lui, même les calins j'y arrive pas. On était tellement complice du coup ça me manque, je vois pas avec qui partager tout ça....
Souvent j'entend un truc je me dis " tiens ca me fait penser à lui il aimerait ça" et je peux pas lui en parler. Fucking SR grrrrrrr

Oui malheureusement...
C'est encore difficile pour moi, malgré les 2 mois de séparation. J'arrive pas à refaire confiance. J'ai déjà eu énormément du mal avec mon ex.
En faite j'avais jamais envisagé un après.
Je savais qu'avec lui ça allait foiré, avec ce qu'il y avait eu... Je savais qu'on aurait besoin d'une pause minimum, mais j'envisageais pas une rupture.
Je vois pas comment effacer 3 ans et demi, ma 1ere fois ( même si tu vas me dire qu'on efface pas t'as bien raison).
Je vois pas comment retrouver quelqu'un avec qui je serais si complice...

Ce n'est pas invivable. Je sais très bien que je mettrais du temps à me remettre de ma rupture et de mon ex. Parce que c'est le 1er après le viol,parce que je suis très sociable mais il faut qu'il y a un sacré feeling pour que je me mette avec quelqu'un. Parce que malgré tout ce qu'il a fait je l'aime encore. Parce qu'on a vécu quasi non stop 3 ans et demi ensemble... Donc ça laisse des traces.

Maintenant je préfère pas me forcer, avoir un next pansement.
Pour l'instant je maintiens le SR, je le laisse évoluer, j'évolue. Je me suis rendue compte de mes erreurs, j'espère qu'il ferra de même.

Je reste persuadée qu'on avait encore quelque chose à faire ensemble.

J'ai fait l'erreur de pas accepter une pause, pause qu'il réclamait depuis janvier parce que selon lui "il m'aimait et il en pouvait plus de me faire du mal sans le vouloir, parce qu'il allait mal". Mais les derniers moments qu'on a passé ensemble prouvent qu'on était encore "connecté".
On s'est rencontré au mauvais moment, c'est tout...

Tu as encore pas brisé le SR Grosnours?

Non. Et crois-moi cette semaine, bizarrement, ça a été très dur. Bizarrement parce que les semaines précédents ça allait. Je lui ai promis de ne pas la contacter avant Septembre, donc je m'interdis au moins ça. Après, j'aimerai bien atteindre Octobre. Histoire de l'intriguer. J'avoue que je ne me fais pas trop d'illusion.

'fin voilà, j'ai plus trop d'amie fille (et le peu que j'ai sont mariées, ce serait déplacés), j'ai même plus trop d'amis tout court (un couple de longue durée, ça nettoie un peu l'entourage), donc côté câlins justement, c'est pas Byzance. En plus je passerai pour un gros pervers :/

C'était mon premier amour, et la première femme pour à peu près tout.

Elle part au Maroc tout le mois d'Août, dans sa famille. Quand elle m'a dit qu'elle voulais que je la laisse respirer, je lui ai dit que je ne lui reparlerai qu'à la rentrée, et je suis un homme de parole. Si je veux prolonger jusqu'en Octobre, c'est pour 2 raisons :

La première : C'est pour qu'elle soit surprise par mon absence. Si elle sait que je vais la recontacter en Septembre, elle va peut-être se poser des questions si je ne le fais pas.

La deuxième : Je veux qu'elle retourne à sa vie emmerdante... Elle se met à chercher un appart à partir de la rentrée, mais jusque là, elle vit chez son père avec ses frères et soeurs, et ils doivent bien s'amuser. Elle n'est pas dans le quotidien comme ce qu'elle vivait avec moi. Quand les enfants retournerons à l'école, elle va se retrouver un peu plus seule, en tout cas, moins en mode vacances/on peut passer des nuits blanches. Je suis convaincu que c'est le contraste entre les 2 univers qui l'a amené à la décision de me quitter.

D'ici là, c'est un peu le supplice de Tantale.

Je pense le recontacter en septembre/ octobre aussi.
Histoire qu'il puisse bien se remettre en question quand il aura arrêté de sortir, faire la fête. Et que la chère next, fetarde comme elle est, il se retrouve un peu seul.
A faire la bouffe, le ménage.
Là il sort tout va donc bien!
Tu crois que quand il pête un cable comme ça ils finissent par revenir si on a vraiment compté?