jmf06 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon les amis je bouge aux plages electros.Et si je vois mon ex et sa next, grand sourire et tout va bien ( bon parmis 1500 personnes ca m’étonnerait mais parfois le hasard!)Passez une bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon les amis je bouge aux plages electros.Have fun :mrgreen: « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Hééé j'ai envie d'aller faire un tour dans le sud moi aussi !! Dans le nord malgré qu'il fasse chaud on a toujours pas une eau à 26°C... :lol: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html (1)http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-11mois-apres-deuil-fait-espoirs-a-neant-t43547.html (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Y'a pas à dire, y'a des coins plus sympas que d'autres en France. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Coucou les amis !Petit bilan d'hier: je me suis bien amusée, j'ai pas croisé mon ex! Juste des amis à lui avec qui je me suis bien éclatée.Bon petit pincement au coeur quand j'ai entendu notre chanson. J'avais juste envie de lui envoyer un sms, et de lui dire que je voulais qu'il soit là, qu'il me dise qu'il m'aime. Mais j'ai tenu ! Parce que la personne qu'il était et que j'aimais, ben elle existe plus.Vous pensez vous que les gens changent et ne reviennent pas en arrière. Je sais que c'est normal, que le début de la relation c'est tout beau et tout! Mais il n’empêche que quand il est parti dans son délire de fêtes grivoises, ben il était plus pareil, plus gentil du tout, plus câlins (alors qu'a la base ce mec il jouait aux jeux vidéos je m'endormais et ben il me câlinait et me chuchotait à l'oreille qu'il m'aimait). J'ai peur qu'il ai changé à vie et dans ce cas, hors de question de le récupérer un jour.Et vous comment ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Hello jmf !! Contente que ta soirée se soit bien passée :) la mienne aussi était géniale ! j'ai fini le tome 11 du Trône de fer ! :lol: je commence le 12ème aujourd'hui. Ensuite, concernant le changement de ton ex : peut être que ce sont ses amis qui l'ont influencé. Il a vu comment ils étaient libres de niquer à gauche à droite et à mon avis, ils devaient se moquer de lui, le traiter de canard ou des trucs comme ça.Mon ex quand on était seul, il passait jamais à côté de moi sans un geste tendre, mais quand y avait ses amis, il s'asseyait à côté de moi mais sans me toucher ! adieu les surnoms mignons et les marques d'affections, sauf quand il était saoul, là il me collait à m'en déshabiller :lol: mais bon, les garçons ne veulent pas passer pour des faibles aux yeux de leurs amis. Ca peut changer... si leurs amis trouvent la perle rare ... « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Eh oui, c'est le phénomène de foule...Après, effectivement, ça dépend des amis. Les miens étant presque tous plus vieux que moi et marié/divorcés, ils ne me disaient trop rien, sauf quand elle m'empêchait de partir en raid sur un jeu vidéo.Mais à mon avis, jmf, ce n'est pas une évolution de sa part, mais une régression. Il aura peut-être changé à l'issu de cette période (j'en doute), mais à priori, il redeviendra le même qu'avant. Le truc, c'est que tu n'as pas à patienter et à l'attendre, tu vaux mieux que ça. Les chics types, je vais pas dire que ça court les rues, mais y'en a bien un pour toi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Hello jmf !! j'ai fini le tome 11 du Trône de fer ! :lol: je commence le 12ème aujourd'hui. Oh j'ai fini tout les Game of Thrones c'est génial tu vas voir.Concernant son changement, oui je n'ai pas à l'attendre! Je sais ( du moins je pense) qu'un jour il redeviendra le chic type que j'ai connu... Adorable, calin, gentil, a l'écoute. Oui les crétins de copains qu'il a ne l'aide pas ( y en a qui lui a dit que j'avais pas été violé, que c’était pour l’apitoyer sur mon sort alors bon...) en même temps on choisit ces amis hein!Dans un sens ça m'aide qu'il soit comme ça, parce qu'il serra encore le mec que j'ai connu, là je peux vous dire que je m'en remettrais pas XD. La je vois qu'il sort et tout ça ,et que moi j'ai essayé de le calmer durant 2 ans (oui il a été calme qu'un an et demi!) et la prochaine elle y arrivera pas non plus à mon avis. J'attend septembre, quand il devra réviser et arrêter de sortir. J'attend qu'il cogite un peu.Bon je l'admet je serais bien dégoûtée qu'il soit avec une autre et qu'il change pour elle... Même si lui même m'a dit " je vais arrêter de sortir pour ma 6ieme année parce que je dois bosser, pas pour une fille"Vous avez déja essayé de changer un ex, pour qu'au final il change pour une autre?En ce qui concerne mon procès ( oui le gros hors sujet!) je dois aller sur Paris avant la fin de la semaine prochaine, pour une confrontation avec mon violeur. Autant vous le dire je bad!Et vous vous faites quoi de vos journées? Vous bossez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi, vu que je suis encore étudiant pendant un certains temps, je suis en ouacances. Je vois ma famille et mes amis, et je règle quelques papiers en attendant de m'envoler pour la Tunisie la semaine prochaine.Je ne sais pas si c'est commun à tous les hommes (j'aime à penser que je suis un cas particulier), mais l'énergie du changement vient d'évènements marquant. Mon ex a essayé de faire de moi quelqu'un qui ne se concentrerait plus sur les jeux vidéos, qui aimerait sortir, qui penserait à sa ligne, qui s'occuperait de l'entretien de la maison... Elle a mis quelques années à me seriner tout cela avant de me quitter, et finalement, je le fais maintenant.Peut-être du coup, que la rupture va lui donner l'énergie pour cela. Peut-être qu'il va gâcher cette énergie en "jouant avec les filles". Une nouvelle rencontre donne aussi de l'énergie. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi aussi la rupture m'a fait me bouger. Autrement j'aurais jamais été jusqu'au bout de ma plainte. Je me serais jamais bougée à reprendre ma vie en main comme il dit. D'ailleurs il voulait ça , 3 j après la rupture il m'a dit " c'est trop tôt ça fait que 3 j, et je sais qu'il y a que sans moi que tu changeras et te prendras en main. T'es géniale je veux pas te voir gacher ta vie et tes études" . Puis il me balançait des trucs du genre " ca irait déjà mieux, la on serrait ensemble si on avait rompu avant", ou " j'aurais d'autres relations mais toutes ne sont pas fait pour durer comme la notre". Ouais ben merci bien !J'ai aucun doute sur notre compatibilité, après il a pas changé en étant dingue de moi, je doute qu'il change pour une autre... Ca m'arrangerait qu'il change seul et revienne XDJ'hésitais à l'appeler pour qu'il vienne avec moi à Paris pour la confrontation. Mais non je suis une grande fille, je vais en chier mais je vais gérer seule!Tu étudies quoi Grosnours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Biologie pour faire de la Bio-informatique (en gros, programmer pour les chercheurs). Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ton procès sur Paris est quel jour ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je dois aller pour une confrontation mardi ou mercredi prochain. Autant te dire que ça s'annonce chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Grave. On pensera fort à toi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 me Revoilà !!! :D Moi aussi la rupture m'a fait me bouger. Autrement j'aurais jamais été jusqu'au bout de ma plainte. Je me serais jamais bougée à reprendre ma vie en main comme il dit.Moi aussi, elle m'a aidé à me prendre en main concernant ma dépression ...je viens de finir ma deuxième boite d'anti dépresseurs et ça va mieux, enfin je crois ... après c'est vrai que je vais pas souvent voir mon psy ... mais il est nul aussi :x il me regarde fixement en attendant que je parle !! "vous attendez quoi de moi en fait ? bah que tu m'aides à trouver ce qui cloche imbécile ! :evil: " pardon :roll: Puis il me balançait des trucs du genre " ca irait déjà mieux, la on serrait ensemble si on avait rompu avant", ou " j'aurais d'autres relations mais toutes ne sont pas fait pour durer comme la notre". Ouais ben merci bien !quel connard ... J'hésitais à l'appeler pour qu'il vienne avec moi à Paris pour la confrontation. Mais non je suis une grande fille, je vais en chier mais je vais gérer seule! :-Bra et concernant ta soirée d'hier !! tu as vu des amis à lui c'est ça ? et vous vous êtes bien marrés ? Une chose que ton ex ne manquera pas de savoir :roll: « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés