Aller au contenu

après presque deux ans, c'est fini.

Messages recommandés

je trouve pas le mail que tu lui avais envoyé Nanamisa, c'était écrit comment? pour moi quand je me déciderai !!

en tout cas il a répondu! au bout de 2 jours c'est ça?

j'ai envoyé ça dimanche soir en rentrant et il m'a répondu ce matin à 10h :D

et j'ai envoyé :"salut, petit mail pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas, moi ça va très bien, que des bonnes nouvelles ces temps ci ! on pourrait aller prendre un verre si ça te dit. Passe une bonne semaine".

Tout le monde m'a dit que l'invitation à prendre un verre était de trop. Donc si tu tiens à envoyer ce message, retire l'invitation :)

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trouve pas le mail que tu lui avais envoyé Nanamisa, c'était écrit comment? pour moi quand je me déciderai !!

en tout cas il a répondu! au bout de 2 jours c'est ça?

j'ai envoyé ça dimanche soir en rentrant et il m'a répondu ce matin à 10h :D

et j'ai envoyé :"salut, petit mail pour avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas, moi ça va très bien, que des bonnes nouvelles ces temps ci ! on pourrait aller prendre un verre si ça te dit. Passe une bonne semaine".

Tout le monde m'a dit que l'invitation à prendre un verre était de trop. Donc si tu tiens à envoyer ce message, retire l'invitation :)

oui c'est vrai que c'est une demande,,et si j'ai bien nous on demande rien!! c'est à eux de le faire!

ben moi j'avais envoyé mon mail tu sais, où j'ai dit que je le recontacterai. si je le fais, je ferais par mail, comme toi mais sans reparler de se voir. je verrais bien s'il me repropose..

tu as raison :)

ne demande pas à le voir, j'ai été un bête en écrivant le mail. J'ai réfléchi assez, me suis juste dit " c'est pour qu'il comprenne que ça me gène pas de le voir"

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

bah j'ai été nulle :(

j'ai répondu déjà, alors que j'aurai pas dû ...

pis il m'a dit "bah tu réponds pas" donc je lui ai expliqué que je travaillais, mon stage. Il m'a demandé comment j'allais, comment se passait mon stage, comment allait ma famille, etc.

J'ai la preuve qu'il va sur mon FB ahahahahaah !!! parce qu'il a fait allusion à une sortie que j'avais notifiée sur mon FB.

Il me posait beaucoup de questions quand j'avais fini de répondre.

je lui ai dit que je partais en vacances à la fin du mois d'août => "avec qui ?" et moi comme une idiote "personne" :wallb: j'aurai dû dire "avec des amis" je suis trop bête. j'ai été prise au dépourvu comme pas possible.

J'en revenais pas de voir son numéro s'afficher sur mon téléphone, la dernière fois que j'ai vu ça et que j'avais répondu c'était pour qu'il me dise "je suis en bas de chez toi, tu peux descendre"

...

que quelqu'un me frappe. J'ai été nulle :cry:

Oh pas tant que ça ! Maladroite, un peu, mais pas nulle. Je ne peux m'empêcher de trouver ça touchant ^^

C'est fait. Regarde devant et essaye d'anticiper ce genre d'action de sa part, maintenant que tu sais qu'il est enclin aux appels impromptus.

Tu laisses qq jours passer avant de lui proposer un verre ?

T'en fais pas Misa c'est normal que tout ça t'ait chamboulé tu ne t'attendais pas à ce qu'il se manifeste autant en si peu de temps.. Et moi non plus d'ailleurs :lol: Mais tant mieux ! ça montre qu'il est ouvert au dialogue et que maintenant il faut aller progressivement ;)

Oui :') mais j'ai été bête, quand il m'a demandé avec qui je partais en vacances j'ai dit "personne"

j'aurai dû m'intriguer en disant "une bande d'amis"

tel que je le connais, il m'aurait dit "lesquels" et j'aurai pu cracher "tu connais pas" :evil:

mais non je suis honnête et trop bête :wallb:

bah j'ai été nulle :(

j'ai répondu déjà, alors que j'aurai pas dû ...

pis il m'a dit "bah tu réponds pas" donc je lui ai expliqué que je travaillais, mon stage. Il m'a demandé comment j'allais, comment se passait mon stage, comment allait ma famille, etc.

J'ai la preuve qu'il va sur mon FB ahahahahaah !!! parce qu'il a fait allusion à une sortie que j'avais notifiée sur mon FB.

Il me posait beaucoup de questions quand j'avais fini de répondre.

je lui ai dit que je partais en vacances à la fin du mois d'août => "avec qui ?" et moi comme une idiote "personne" :wallb: j'aurai dû dire "avec des amis" je suis trop bête. j'ai été prise au dépourvu comme pas possible.

J'en revenais pas de voir son numéro s'afficher sur mon téléphone, la dernière fois que j'ai vu ça et que j'avais répondu c'était pour qu'il me dise "je suis en bas de chez toi, tu peux descendre"

...

que quelqu'un me frappe. J'ai été nulle :cry:

T'es grave toi. T'as l'air d'avoir hyper bien géré au contraire...

Et on dirait que si tu manoeuvres bien, c'est loin d'être perdu, ton histoire!!

En lui disant "personne" c'était très bien aussi ça a dû des questionnements dans sa tête. Mais je rejoins l'opinion de Gronours, ta précision casse le mystère :/ Après si vous continuez à vous parler tu peux toujours lui refaire la feinte en lui disant cette fois que tu pars avec "quelqu'un qu'il ne connaît pas" :P ( pour reprendre tes mots )

Envoie-lui du lourd c'est l'occasion !!

Articles du blog en lien avec ce sujet