Aller au contenu

après presque deux ans, c'est fini.

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certains mecs ne savent pas gérer plus de deux choses en même temps c'est trop compliqué pour eux... Ah si au lit ! :lol: :lol:

Mode enervée ON

Oh si ils savent bien gérer deux nanas à la fois aussi.

Ils savent gérer ce qui les arrangent de toute façon.

Moi il garde les photos de moi hein, ou je suis seule dessus (on peut donc pas dire que ce soit pour sa belle gueule XD)

Non mais faut pas chercher... Moi je cherche plus. On a vécu une magnifique histoire, histoire qu'il a pourri en me trompant, en buvant comme un trou, et en finissant pas se foutre ouvertement de mon viol.

J'estime qu'on a pas à subir leur humeur. Ok on peut être chiante mais il y a des limites.

Si un jour il veut s'excuser il viendra tout seul. Il est grand je vais pas le tenir par la main. Un mec capable de se moquer d'un viol, c'est un mec capable de tout par la suite...

Mode enervée OFF !

Après moi ça me manque les calins tout ça. Je suis nostalgique certe. Mais faut pas déconner. En ce moment j'ai du mal a dormir le matin. Il me manque.

SR Power

:lol: j'adore ton mode énervé

on va y arriver jmf ! :)

moi je dois t'avouer que l'abstinence n'est pas mon fort ... mais j'arriverai pas à coucher avec quelqu'un d'autre. Je me mettrais juste à pleurer en disant "c'est lui que je veuuuuuuuuuuuuu heu heu heuuuuuuuuuuux"

pathétique ....

En tout cas, continue de le descendre de son piédestal pendant que toi tu montes sur la tour eiffel ! ;) ça fait du bien d'écouter son égo !

Courage jmf ! :bisou:

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Faut bien s'enerver parfois.

J'ai couché avec un autre, par curiosité surtout puisque mon ex était le mec de ma 1ere fois ( enfin même si mon viol c'etait ma 1ere fois :/)

Et ben je te raconte pas la catastrophe. Je me suis mis à pleurer en plein milieu. Ca va que je suis pas tombée sur un gros connard, le mec a été gentil, il m'a chouchouté après. J'aurais pu tomber sur le mec qui me foute dehors !

Faut pas se forcer :)

Et toi c'est demain the super week end? :)

J'ai couché avec un autre, par curiosité surtout puisque mon ex était le mec de ma 1ere fois ( enfin même si mon viol c'etait ma 1ere fois :/)

Et ben je te raconte pas la catastrophe. Je me suis mis à pleurer en plein milieu.

Pourquoi tu crois que je me suis inscrite sur aucun site de rencontre genre "chatroulette" ? je sais pertinemment que je vais fondre en larmes :roll:

:wallb:

Et toi c'est demain the super week end? :)

Yes my lady !!!!!

après l'eau n'est pas à la même température que chez toi :lol: donc je sais pas si je vais faire trempette, mais flaner au bord de la plage en souriant à tous les mecs, ahahahaha je vais me gêner ! CHEEEEEEEEEESE !!!

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Si tu rencontres un mec cool, sans prise de tete, fonce. Crois moi, ca fait du bien de se sentir a nouveau desirer et de penser à quelqu'un d'autre qu'à son ex ! moi, j'ai sauté le pas (façon de parler hein) apres plusieurs refus et ca fait un bien fou.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...