Aller au contenu

Questions bête à propos de Facebook

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai c'est rapide. C'est bien au moins t'as reussi a passer a autre chose assez vite :)

Et pourtant, je l'aimais, et on était scotché l'un a l'autre.

Je me souviens encore, il se connectait a msn meme dehors pour pouvoir me parler :lol:

C'est beau les amours de jeunesse :D

Le deuxieme par contre, je me demande quand je vais me le sortir de la tete :?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

En parlant de ca, j'ai vraiment l'impression qu'ils ressentent notre détachement, a distance.

Facebook c'est des conneries: le premier est revenu alors qu'il n'avait plus aucun contact pour citer un exemple.

Les gens ont trop peur dans le sens "aah mais s'il ne sait plus rien, il va m'oublier"

Modifié par hope70
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Lol

Ca fait combien de temps que c'est fini avec le 2e? t'es en SR?

Ouai moi aussi pour FB.

Chez moi c'est compliqué 8-) Le deuxieme, ya eu deux ruptures, il m'avait quittée la premiere fois en disant plus de sentiments et next dans les parages. C'était en février 2011.

J'ai coupé court, tout balancer, supprimer photos, sms, emails, numéro de tel, et interdiction a mes amies communs de dire quoi que ce soit sur moi.

Il est revenu en galérant :mrgreen: Il a commencé a me recontacter en aout 2011, je l'ai fait courir apres moi jusqu'en mars 2012 :lol:

et la, il est reparti pour soucis persos en novembre, mais j'attends juste qu'il morde la poussiere a nouveau :mrgreen:

Wowwwwww!!! bah dis donc il a insisté pendant autant de mois la premiere fois. C'est beau!!!

Vous etes restés combien de temps ensemble la 1ere fois et la 2e fois?

Bizarre de quitter pour des soucis persos quand meme... Et t'es sacrément patiente depuis novembre!

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Wowwwwww!!! bah dis donc il a insisté pendant autant de mois la premiere fois. C'est beau!!!

Vous etes restés combien de temps ensemble la 1ere fois et la 2e fois?

Bizarre de quitter pour des soucis persos quand meme... Et t'es sacrément patiente depuis novembre!

La premiere fois ca a duré de decembre 2008 a fevrier 2011, et la deuxieme fois, j'ai accepté la seconde chance en avril.

Mais il est parti parce qu'il a en gros, pété un plomb. Il a commencé a devenir violent et agressif, addiction au cannabis, probleme avec sa mere qui l'avait foutu dehors, nul part ou aller, et mauvaises fréquentations.

Avec ca, il a raté son bac, viré de son établissement et pas la motivation de se reprendre en main pour le moment...

Mouarf... Moi perso je laisserais tomber à ta place. Facile a dire mais ce genre de gars c'est une source de galères

J'ai déja laissé tomber, mais j'attends juste qu'il s'en prenne plein la gueule pour ce qu'il m'a fait subir ;) C'est la moindre des choses. Moi je lui pardonnerai jamais, et je fais le maximum pour qu'il le sente depuis ou il est, quel que soit l'endroit ou il se trouve, et qu'il ne soit jamais libéré de sa vie du poids de la culpabilité, ni de la honte.

Je suis pas comme ceux qui disent "pardonne et tu seras pardonnée" "le pardon est libérateur"

J'ai pas la vocation d'etre nonne :mrgreen:

La pire des choses pour lui ca serait que tu passes a autre chose. Parce que dans son cas, t'inquiete pas qu'il est pas pret de trouver qq1 avec qui ca marchera

Je n'attends que ca ;)

Et toi alors, c'est quoi ton histoire ^^ ?

Articles du blog en lien avec ce sujet