Aller au contenu

Questions bête à propos de Facebook

Messages recommandés

Je préviens encore c bête comme question, mais je ne trouve pas réellement de réponse.

Mon ex ce pauvre type qui mérite même pas de vivre ouai je suis dure, mais il a bien mérité.

A chaque fois que je mets une photo de moi, il aime et parfois laisse des commentaires, il m'a jeté pk agir ainsi je peux très bien mal interpréter c geste et me dire ah il tien encore a moi même la semaine dernière il a encore aimé alors que ca fait 2 mois qu'on ne c pas reparler.

C quoi ce mec il veut quoi ?

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut coeur en pierre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

La seule chose qu'on peut te dire c'est qu'il aim tes photos. Personne ne le connait, personne n'est dans sa tête, on peut trouver 1000 interprétations possibles et ne pas encore tomber sur la bonne.

Donc détends toi, arrête d'interpréter, la seule chose que tu peux fire c juger s'il est mûr pour que tu le recontacte ou si tu préfères attendre que monsieur fasse qqch de plus concret ;)

A mon avis, ce mec veut recréer du lien avec toi. Pas forcément pour se remettre avec toi, peut-être, mais aussi peut-être pour être pote, ou alors pour te "garder sous le coude"...

Je serais toi, je le virerais de facebook... Si tu veux pas le récupérer, ben comme ça t'es tranquille, et si tu veux le récupérer, ben il y a des chances que ça lui fasse un électrochoc (cf histoire de Go_on, tout ça tout ça...)

de toute façon, à partir du moment où on quitte une personne, on n'a rien à faire dans ses contacts, c'est comme ça.

Et pour la prétendue histoire d'amitié qui arrive en post-rupture, je n"y crois pas, sauf dans le cas d'une séparation avec un accord commun.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Bipbip, il est revenu même si tu l'as viré de tes contacts? Le mien je crois qu'il le prendrait mal. On s'est laissé d'un commun accord, mais j'ai encore des sentiments pour lui. Je ne suis pas capable d'être son amie. Je n'ose pas lui parler. Je préfère faire un SR, quoi qu'il m'a recontacté deux fois, mais seulement pour me demander ce que je faisais. C'est très difficile, trois semaines de SR. J'ai l'impression qu'il veut me parler mais qu'il n'ose pas y aller à fond. Et moi je ne le contact pas. Je crois que c'est sans issue.

Oui oui. Jpense qu'il l'a mal pris aussi mais ça n'a pas empêché qu'il revienne.

Après ca dépend de chaque mec. Mais garder un ex pour qui on a des sentiments dans son FB c'est le meilleur moyen de ne pas arriver a décrocher ou pour péter des cables. S'il t'a contacté pour demander ce que tu faisais c'est qu'il pense a toi

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Oui oui. Jpense qu'il l'a mal pris aussi mais ça n'a pas empêché qu'il revienne.

Après ca dépend de chaque mec. Mais garder un ex pour qui on a des sentiments dans son FB c'est le meilleur moyen de ne pas arriver a décrocher ou pour péter des cables. S'il t'a contacté pour demander ce que tu faisais c'est qu'il pense a toi

Avec des bonnes ou des mauvaises intentions, ne pas l'oublier

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

coucou tout le monde,

J'ai déjà viré une fois mon ex de FB et il a tres mal pris la première chose qu'il est fait c'est de supprimer toute mes photos et il penser que je l'avais viré de ma vie, même quand j'ai repris contacte avec lui la première chose qu'on a parler c'est FB.

Si vous voulez récupérer votre ex vous devait le garder dans vos contacte afin d'essayer de le charmer de lui montrait que vous pouvez etre heureuse sans lui enfaîte votre fb c'est comme si c'était votre cv.

au niveau de ces j'aime j'avais trois hypothèse en tete

1er hypothèse : il me mets des j'aimes car il est un peu intéressé par moi, il prêt à recommencer quelque chose avec moi mais n'ose pas faire le 1er pas vu que la dernière conversation je l'avais envoyée boulet (je croyais a cette hypothèse à 5%).

2e hypothèse : il veut du cul et donc me garde sous le coude.

3e hypothèse : il me garde sous le coude pour du cul et me provoque avec c j'aime afin que je reprenne contacte avec comme ca la faute viendrai de moi et pas de lui si vous voyait ce que je veux dire.

La semaine dernière j'ai repris contacte avec on a parler vite fait et la conversation à tournée vers le cul (à contre coeur) à la fin je lui ai dit que je n'étais pas facile a avoir et il ma dit je sais et tu es une fille bien.

comment faire pour retournée la situation à mon avantage pour qu'il arrête de me voir ainsi, ça me fatigue, je sais que j'ai pas mal gaffée avec lui à me donner à lui facilement et à lui montrait un peu trop d'importance. Ce que je souhaite c'est de le revoir une dernière fois, mais comment lui donnée envie de me revoir vous avaient des idées ?

Lyra : tu as raison on est pas dans sa tete et on peut trouver 1000 interprétations possibles et ne pas encore tomber sur la bonne.

hope70 : on reconquette mieux vaut le garder ds c contacte je l'ai fait une fois et le truc c enpiré

Maggie2315 : il ma dit qu'il ne veut pas etre pote avec moi car il éprouve de l'attirance

Articles du blog en lien avec ce sujet