Aller au contenu

Vraiment plus envie de lui ou simple illusion ?

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l instant je sais que je ne dois pas rappeler enfin plus le rappeler c est a lui de bouger s il tient a moi. Encore 10 jours il se disait amoureux - ensorcelé. Très peu de " je t aime" depuis qu il est en plein divorce. Ms pour nos un ans , il m avait offert 1 bague avec 1 cœur qu il m a fait remarqué ms n a rien dit de plus.. Je pense qu il m aimait ms il est paumé

Je comprends. Au fond, on espère tous qu'il revienne...

De mon côté, il m'a parlé pour une histoire de place à vendre mais rien d'autre. On ne s'était pas parlé depuis presque 1 mois. Je lui ai dit que je verrai, qu'au pire je lui vendrait ma place et plus de réponses...Ca fait mal de voir qu'on est plus rien mais c'est comme ça...

Aujourd'hui ça va un peu mieux... Je crois que je me fais une raison. Il ne reviendra pas c'est sûr et même s'il en a envie, je pense que mon caractère et ses peurs le freineront. J'ai plus de mal à comprendre mes "amies" qui sont parties avec lui. C'est difficile d'être vraiment seule pour le coup. Mais s'il revient, ce ne sera plus pareil. Comment vivre avec un homme qui aurait été attiré par une de mes amies ? Et puis avec tout ce qu'il m'a dit, il n'y a pas plus clair. Quand on aime plus, on aime plus. Il n'y a plus rien à faire.

J'essaie d'éviter la rubrique "J'ai récupéré!". Je n'y crois plus et je n'ai pas envie de bourrer le crâne de stupides histoires. D'autant plus que j'étais sa première copine. De nos jours, combien d'hommes considèrent leur première copine comme la femme de leur vie ? AUCUN. Il faut bien être réaliste. Une chose est sûre, je ne crois plus en l'amour, je ne veux plus d'histoires sérieuses, j'ai trop souffert.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...