Aller au contenu

Vraiment plus envie de lui ou simple illusion ?

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà j'ai bien confirmation qu'il profite de la vie sans moi. Je viens d'aller voir son Facebook, il devient ami avec des tas de gens, sors, profite et est enfin heureux SANS moi... Malheureusement pour moi, je pensais que j'avais réussi à tourner un peu la page mais non ça me fait mal... Il m'a zappé comme ça, il me considère comme quelqu'un de nocif pour lui et il a fait le bon choix.. Je ne sais pas comment je vais faire étant donné que je dois le revoir avec ses amis. En attendant j'essaye d'adoucir ma peine en écrivant un peu ici...

Voilà j'ai bien confirmation qu'il profite de la vie sans moi. Je viens d'aller voir son Facebook, il devient ami avec des tas de gens, sors, profite et est enfin heureux SANS moi... Malheureusement pour moi, je pensais que j'avais réussi à tourner un peu la page mais non ça me fait mal... Il m'a zappé comme ça, il me considère comme quelqu'un de nocif pour lui et il a fait le bon choix.. Je ne sais pas comment je vais faire étant donné que je dois le revoir avec ses amis. En attendant j'essaye d'adoucir ma peine en écrivant un peu ici...

Tu n'es pas obligée d'y aller, tu sais

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Ne pas y aller serait lui donner raison alors qu'il a tord. Il m'a dit que je ne savais pas m'amuser, croyais que cette sortie me soulait alors que pas du tout. Je veux lui montrer qu'il s'est trompé sur ma personnalité et que moi aussi, je suis heureuse (plutôt sera!) sans lui. Je sais que ça va être plus que difficile mais je veux pas lui donner le plaisir de croire qu'il m'a achevée.

Ne pas y aller serait lui donner raison alors qu'il a tord. Il m'a dit que je ne savais pas m'amuser, croyais que cette sortie me soulait alors que pas du tout. Je veux lui montrer qu'il s'est trompé sur ma personnalité et que moi aussi, je suis heureuse (plutôt sera!) sans lui. Je sais que ça va être plus que difficile mais je veux pas lui donner le plaisir de croire qu'il m'a achevée.

Je comprends

Oh c'est incroyable, mon ex aussi me l'a sortie celle là o_o

Les débiles quoi :roll: Comme si c'était les seuls à savoir ce que c'est...

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

En lisant un paquet d'histoires sur ce forum, je me rends compte qu'ils ont quasi les mêmes discours. J'ai du trouver une dizaine d'histoires avec exactement les mêmes discours... C'est vachement étrange et en même temps c'est tous les mêmes.

Je suis d'accord, faudrait faire un sujet dessus !!!

Ça fait trois mois pile poil que nous sommes fâchés que je ne l ai pas revu.et pourtant j attends désespérément de ses news, son Come Back. Il me hante jour et nuit. Je suis en sr strict depuis depuis 11 jours après plusieurs interdits dont 1 de 1 mois. Il me dit qu il m a oiblié, que je dois tourner la page. Le fait qu il soit en plein divorce (déménagement, changement d écoles ) peut il expliquer son comportement . Ns ns étions déjà séparés il était revenu au bout de 3 mois pile. Donc ce soir j étais pleine d espoir

Je suis du côté de ceux qui disent qu'il ne faut pas espérer. Ca fait bien trop mal lorsque l'on retombe sur terre.

Moi j'espère et je crois en le meilleur de ce que je suis en mesure de m'apporter, de mes propres moyens.

Récupérer un ex dépend de trop de facteurs, et c'est trop aléatoire comme gagner au loto.

Moi je n arrive pas tuer cet espoir. Et le fait qu il soit revenu au bout de 3 mois l'an passsé alors qu il avait aussi dit être passé a autre chose. Je pense qu il avait des sentiments et que ça ne s oublie pas comme ça. On venait de fêter nos 1 an. Il venait de m offrir une bague

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...