Aller au contenu

Vraiment plus envie de lui ou simple illusion ?

Messages recommandés

Oui je suis d'accord pour ce qui est de tenir le SR. Ca dépend des circonstances. C'est sûr que quand on se quitte correctement, c'est plus dur de le tenir quelque part.

Je pense que vous avez besoin de temps. Regarde tu ne l'as pas remarqué tout de suite que tu lui manquais ! Cela signifie que vous avez tous les deux besoin de réfléchir, de prendre du recul pour être plus objectifs. Au moins, s'il te recontacte qu'en septembre comme tu le penses, peut être que ça te permettra d'y voir plus clair, que ce soit pour retourner avec ou tourner la page. Ce n'est peut être pas plus mal s'il te recontacte tard. Mieux vaut un mec sûr qui revient au bout de quelques temps plutôt qu'un mec instable qui revient tout le temps !

Oui, en fait je suis plus chagrinée par le fait que je ne fais plus confiance à personne, que je ne crois plus en l'amour. Je n'ai plus envie de connaître d'histoires et je ne sais pas combien de temps ça va durer. Me connaissant longtemps... Mon ego en a pris trop d'un coup !

En revanche, je ne sais pas quelle attitude adopter ce jour-là... Si je fais la fille qui ignore et qui fait la gueule, ça fait la fille qui n'a rien oublié de la rupture alors que si je la joue cool, ça fait la fille qui a bien avancé depuis. Je vais essayer de faire un mélange : m'amuser mais pas forcément avec lui.

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour donner des nouvelles, ça ne vas pas très fort depuis quelques jours. J'ai l'impression de replonger, je me remets à pleurer, je crois que c'est parce que je sais qu'inconsciemment je vais le revoir et que je sais qu'il m'a totalement zappé alors que moi j'ai toujours de l'espoir. J'ai tout supprimé photos, dernière conversation (ce qui fait que je n'ai plus son numéro même si je tenais le SR facilement). J'espère que je vais vite l'oublier, j'en ai marre de souffrir.

parce que le temps qui passe et les évènements te donnent un certain détachement, et les souvenirs que tu as laissent encore des traces de la relation sous la forme d'un attachement plus ou moins fort.
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Oui mais aujourd'hui je donnerais tout pour tout oublier. Je trouve ça injuste de souffrir pour quelqu'un qui s'est toujours foutu de nous car ceux qui font le mal ne souffre jamais.

Pas forcément... On n'est pas dans leur tete en permanence, on ne sait pas s'ils regrettent ou pas.

Et les apparences sont trompeuses, on peut tout à fait faire semblant d'etre heureux et dans le fond, avoir un poids de regrets, de culpabilité.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je suis d'accord avec toi. Je sais que même s'il m'a dit qu'il n'avait aucun regrets, ce n'est pas forcément ce qu'il pense.

En revanche, la culpabilité n'a rien à voir avec le regret. Ils culpabilisent par rapport à leur image, en tout cas le mien a beaucoup culpabiliser pour être entouré et pour m'oublier plus vite.

Quelqu'un a des conseils pour quand je vais le revoir notamment sur comment je dois me comporter?

Normale, détachée et un peu distante, mais si tu veux jouer de tes charmes c'est avec parcimonie ;)

Merci :)

Non pas de charme je veux tourner la page même si j'espère quand même au fond qu'il réalise certaines choses d'autant qu'il m'a quitté par SMS et nous ne sommes pas revus depuis. Et s'il me parle ? Je veux vraiment faire la fille qui a déjà tout oublié

Merci :)

Non pas de charme je veux tourner la page même si j'espère quand même au fond qu'il réalise certaines choses d'autant qu'il m'a quitté par SMS et nous ne sommes pas revus depuis. Et s'il me parle ? Je veux vraiment faire la fille qui a déjà tout oublié

Parfait 8-) :!: ça va lui mettre un coup au moral

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...