pacific37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis d'accord avec toi. Je sais que même s'il m'a dit qu'il n'avait aucun regrets, ce n'est pas forcément ce qu'il pense. En revanche, la culpabilité n'a rien à voir avec le regret. Ils culpabilisent par rapport à leur image, en tout cas le mien a beaucoup culpabiliser pour être entouré et pour m'oublier plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Quelqu'un a des conseils pour quand je vais le revoir notamment sur comment je dois me comporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="pacific37"]Quelqu'un a des conseils pour quand je vais le revoir notamment sur comment je dois me comporter?[/quote] Normale, détachée et un peu distante, mais si tu veux jouer de tes charmes c'est avec parcimonie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci :) Non pas de charme je veux tourner la page même si j'espère quand même au fond qu'il réalise certaines choses d'autant qu'il m'a quitté par SMS et nous ne sommes pas revus depuis. Et s'il me parle ? Je veux vraiment faire la fille qui a déjà tout oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="pacific37"]Merci :) Non pas de charme je veux tourner la page même si j'espère quand même au fond qu'il réalise certaines choses d'autant qu'il m'a quitté par SMS et nous ne sommes pas revus depuis. Et s'il me parle ? Je veux vraiment faire la fille qui a déjà tout oublié[/quote] Parfait 8-) :!: ça va lui mettre un coup au moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'espère mais je n'en suis pas si sûre mais merci pour tous conseils :). Mais je pense qu'il est amoureux ou déjà avec quelqu'un d'autre, je le ressens depuis quelques jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Alors pourquoi veut-il te voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Il ne veut pas me voir, c'est une sortie prévue depuis longtemps avec des amis communs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="pacific37"]Il ne veut pas me voir, c'est une sortie prévue depuis longtemps avec des amis communs[/quote] Oh merde -_- le plan galère ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui surtout que je ne parle plus trop à ces "amis" en commun étant donné qu'ils m'ont bien trop déçue après cette rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Il voulait me voir pour clore correctement notre histoire mais je n'ai pas répondu, SR oblige :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="pacific37"]Il voulait me voir pour clore correctement notre histoire mais je n'ai pas répondu, SR oblige :D[/quote] Ben s'il essaye de te parler esquive le :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ouais je pense que je vais tout simplement m'éloigner d'eux et profiter de mon côté même si ce sera dur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Voilà j'ai bien confirmation qu'il profite de la vie sans moi. Je viens d'aller voir son Facebook, il devient ami avec des tas de gens, sors, profite et est enfin heureux SANS moi... Malheureusement pour moi, je pensais que j'avais réussi à tourner un peu la page mais non ça me fait mal... Il m'a zappé comme ça, il me considère comme quelqu'un de nocif pour lui et il a fait le bon choix.. Je ne sais pas comment je vais faire étant donné que je dois le revoir avec ses amis. En attendant j'essaye d'adoucir ma peine en écrivant un peu ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="pacific37"]Voilà j'ai bien confirmation qu'il profite de la vie sans moi. Je viens d'aller voir son Facebook, il devient ami avec des tas de gens, sors, profite et est enfin heureux SANS moi... Malheureusement pour moi, je pensais que j'avais réussi à tourner un peu la page mais non ça me fait mal... Il m'a zappé comme ça, il me considère comme quelqu'un de nocif pour lui et il a fait le bon choix.. Je ne sais pas comment je vais faire étant donné que je dois le revoir avec ses amis. En attendant j'essaye d'adoucir ma peine en écrivant un peu ici...[/quote] Tu n'es pas obligée d'y aller, tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ne pas y aller serait lui donner raison alors qu'il a tord. Il m'a dit que je ne savais pas m'amuser, croyais que cette sortie me soulait alors que pas du tout. Je veux lui montrer qu'il s'est trompé sur ma personnalité et que moi aussi, je suis heureuse (plutôt sera!) sans lui. Je sais que ça va être plus que difficile mais je veux pas lui donner le plaisir de croire qu'il m'a achevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="pacific37"]Ne pas y aller serait lui donner raison alors qu'il a tord. [color=#FF0000]Il m'a dit que je ne savais pas m'amuser, [/color]croyais que cette sortie me soulait alors que pas du tout. Je veux lui montrer qu'il s'est trompé sur ma personnalité et que moi aussi, je suis heureuse (plutôt sera!) sans lui. Je sais que ça va être plus que difficile mais je veux pas lui donner le plaisir de croire qu'il m'a achevée.[/quote] Je comprends Oh c'est incroyable, mon ex aussi me l'a sortie celle là o_o Les débiles quoi :roll: Comme si c'était les seuls à savoir ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 En lisant un paquet d'histoires sur ce forum, je me rends compte qu'ils ont quasi les mêmes discours. J'ai du trouver une dizaine d'histoires avec exactement les mêmes discours... C'est vachement étrange et en même temps c'est tous les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="pacific37"]En lisant un paquet d'histoires sur ce forum, je me rends compte qu'ils ont quasi les mêmes discours. J'ai du trouver une dizaine d'histoires avec exactement les mêmes discours... C'est vachement étrange et en même temps c'est tous les mêmes.[/quote] Je suis d'accord, faudrait faire un sujet dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Oui et savoir s'ils sont revenus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ça fait trois mois pile poil que nous sommes fâchés que je ne l ai pas revu.et pourtant j attends désespérément de ses news, son Come Back. Il me hante jour et nuit. Je suis en sr strict depuis depuis 11 jours après plusieurs interdits dont 1 de 1 mois. Il me dit qu il m a oiblié, que je dois tourner la page. Le fait qu il soit en plein divorce (déménagement, changement d écoles ) peut il expliquer son comportement . Ns ns étions déjà séparés il était revenu au bout de 3 mois pile. Donc ce soir j étais pleine d espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je suis du côté de ceux qui disent qu'il ne faut pas espérer. Ca fait bien trop mal lorsque l'on retombe sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="pacific37"]Je suis du côté de ceux qui disent qu'il ne faut pas espérer. Ca fait bien trop mal lorsque l'on retombe sur terre.[/quote] Moi j'espère et je crois en le meilleur de ce que je suis en mesure de m'apporter, de mes propres moyens. Récupérer un ex dépend de trop de facteurs, et c'est trop aléatoire comme gagner au loto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi aussi j'espère mais ça fait trop mal alors je tue cet espoir. Quand on dit ne plus avoir de sentiments, je pense que c'est assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi je n arrive pas tuer cet espoir. Et le fait qu il soit revenu au bout de 3 mois l'an passsé alors qu il avait aussi dit être passé a autre chose. Je pense qu il avait des sentiments et que ça ne s oublie pas comme ça. On venait de fêter nos 1 an. Il venait de m offrir une bague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi non plus je n'y arrive pas. Ca viendra avec le temps je crois. Il t'avait dit quoi ? Et il est revenu pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Moi j ai décidé de lui laisser jusque fin novembre et après on essayera de le ranger ds le passé. Il me disait qu il était perdu. Il est revenu au moment de la 1ère conciliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est une bonne idée de se foxer une date limite mais surtout ne fais pas l'inverse pour toi c'est à dire qu'il ne faut que tu te dises "je fais 2 mois de SR et je le recontacte". Il avait dit ne plus t'aimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour l instant je sais que je ne dois pas rappeler enfin plus le rappeler c est a lui de bouger s il tient a moi. Encore 10 jours il se disait amoureux - ensorcelé. Très peu de " je t aime" depuis qu il est en plein divorce. Ms pour nos un ans , il m avait offert 1 bague avec 1 cœur qu il m a fait remarqué ms n a rien dit de plus.. Je pense qu il m aimait ms il est paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Peut être, je ne connais pas ton histoire et je ne le connais pas. Mais ne te fais pas trop d'espoirs quand même car tu as une chance sur deux d'avoir encore plus mal. C'est bien que tu résistes à ne pas lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je ne peux pas m empêcher de l attendre c est mon moyen de survie. Des proches croient aussi a un retour que s il tient a moi et que qd ses affaires seront réglées...disons que jusqu au 30//11 je veux y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je comprends. Au fond, on espère tous qu'il revienne... De mon côté, il m'a parlé pour une histoire de place à vendre mais rien d'autre. On ne s'était pas parlé depuis presque 1 mois. Je lui ai dit que je verrai, qu'au pire je lui vendrait ma place et plus de réponses...Ca fait mal de voir qu'on est plus rien mais c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Aujourd'hui ça va un peu mieux... Je crois que je me fais une raison. Il ne reviendra pas c'est sûr et même s'il en a envie, je pense que mon caractère et ses peurs le freineront. J'ai plus de mal à comprendre mes "amies" qui sont parties avec lui. C'est difficile d'être vraiment seule pour le coup. Mais s'il revient, ce ne sera plus pareil. Comment vivre avec un homme qui aurait été attiré par une de mes amies ? Et puis avec tout ce qu'il m'a dit, il n'y a pas plus clair. Quand on aime plus, on aime plus. Il n'y a plus rien à faire. J'essaie d'éviter la rubrique "J'ai récupéré!". Je n'y crois plus et je n'ai pas envie de bourrer le crâne de stupides histoires. D'autant plus que j'étais sa première copine. De nos jours, combien d'hommes considèrent leur première copine comme la femme de leur vie ? AUCUN. Il faut bien être réaliste. Une chose est sûre, je ne crois plus en l'amour, je ne veux plus d'histoires sérieuses, j'ai trop souffert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés