Aller au contenu

Reconquête... et enfant?

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

andalasia , ce n'est pas une histoire qui risque durer meme si il emmenage avec , il te la dit clairement ce est que pour des moyens financiers , je pensse personnellement qu'a l'usure et complicité il pourrais retomber vers toi ( seul le temp et la patiente pourra te le dire ) ....enfin je te le souhaite

ah lala les filles j'ai du mal à tenir le SR....

d'habitude on s'envoie toujours plein de sms dans la journée... ca me manque mais apparemment pas à lui.

des fois j'ai l'impression que c'est lui qui m'impose un SR....

hier soir en débauchant il a appris qu'il devait partir en déplacement à Paris cette nuit, il a dormi 2h et est parti vers 1h30.

je lui ai envoyé un msg à peine parti pour lui dire d'être prudent, et de pas hésiter à m'appeler s'il sent qu'il s'endort et me tenir au courant...........toujours pas de nouvelles

je me retiens mais j'ai le sms qui me démange. c'est dur et j'ai toujours peur qu'il lui soit arrivé quelque chose

je comprends pas trop ce weekend il me disait que je lui manquait et se rapprochait de moi mais depuis lundi c'est l'inverse, on s'est presque pas vu car lundi soir il est rentré à 1h (je sais pas où il était), hier soir rentré à 22h pour repartir à 1h30 ............

il me manque,

en fait je ne contrôle rien

suis nulle en SR

]

Andalasia, je suis triste pour toi, j'imagine même pas vivre ça pendant un an..

j'ai encore craqué aujourd'hui (sms), pffff je suis faible...........je m'énerve moi même

et ce qui m'agace aussi c'est que parfois il a des attitudes ou des mots qui me font penser qu'il veut qu'on se remette en ensemble... et puis con comme je suis j'interprète surement mal le moindre truc...

hier soir j'ai vu qu'il avait déchiré un plan que j'avais dessiné pour la conception d'une bibliothèque qu'on devait faire nous même sur tout un pan de mur du salon. je lui ai dit en plaisantant un truc du genre "ah ben tu étais énervé contre moi ou quoi ? pourquoi tu l'as déchiré en petits morceaux mon beau plan?" et il m'a répondu "ca prenait trop de place sur mon bureau, toute façon on en refera un autre..."

et bim moi je me dis ah bon on en refera un autre, pour notre futur logement ensemble ?? vu qu'on vend la maison de toute façon pour résoudre nos soucis financiers

pfff il m'en faut pas beaucoup hein?

ce soir faut que j'essaie de garder mes distances et pas trop lui parler

mais en même temps sur un autre post on m'a conseillé de redevenir celle qu'il a aimé auparavant...

]

Comme je te comprends. On passe notre temps à analyser tous les mots de mister ex, tous ses gestes. Et du coup on s'imagine que peut être il veut revenir... Mais la déception est encore plus grande quand on s'aperçoit qu'on s'est fait des films... 1 an que je vie ça, 1 an que je suis épuisée de réfléchir après chaque rencontre pour nos enfants

minimag redevenir celle dont il est tomber amoureux tout en ayant une certaine distance ;)

pour ma part même chose j'ai un coup de mou ce soir entre le manque de sa presence et de tendresse et l'envie de lui envoyer un sms et de lui demandé franco si il na pas envie que l'on recommence , si il na pas de regrets .......mais les choses ne se font pas comme ça , j'essaye au maximum de ne pas craquer jusque dimanche soir

coucou comment ca va aujourd'hui les filles ?

oui cest pas facile ces situations... c'est sur que eux ils se prennent moins la tête !

bon j'ai pas eu de gros efforts à faire hier soir pour être distante car il n'est rentré qu'à minuit et demi.... il est allé au ciné avec un copain (d'après ce qu'il dit)

franchement qu'il vienne pas me dire que sa fille lui manque et qu'il souhaite la garde partagée !!

ce matin j'ai décidé de l'ignorer et de le laisser se démerder mais bon j'ai fini par aller le secouer car il se réveillait pas malgré son réveil et il était très en retard...

je vais l'ignorer toute la journée en tout cas, car j'en ai marre de ce comportement puéril, il fuit ses responsabilités et se comporte comme s'il n'y avait que lui et son plaisir de sortir...

ce soir je suis censé sortir dans un bar salsa avec une collègue, il est courant, s'il me plante je pars tout le weekend avec ma puce sans lui dire où.............!!! et tant pis pour la fête des pères

tiens en parlant de ça vous faites quelque chose pour la fête des pères (un kdo??). notre fille est trop petite pour faire un kdo elle même, je me demandais si j'allais pas lui en acheter un quand même

]

Minimag

Il faut que tu essaies de ne plus lui courrir après. Laisser le se débrouiller avec ses problèmes ou autres (s'il est en retard, tant pis pour lui)... Il faut que tu sois avec lui comme avec une connaissance.

Pour la fête des pères, ta fille ne peut pas juste lui souhaiter?

elle a 17 mois, elle ne sais pas dire bonne fete, j'ai essayé cette semaine mais bon, elle veut pas le répéter.... lol

je pense que je vais lui faire faire un dessin et j'écrirai avec elle bonne fête papa et puis voila

pas facile de ne pas m'occuper de lui, je suis comme ça... trop maternelle....

j'essaie...

]

Rien d'extraordinaire je lui avais juste souhaité verbalement.

Pfffff g pas le moral ce matin. G passé une très bonne soirée hier, dans un bar salsa avec ma collègue. Je suis rentrée a 2h a la maison. Un peu bourrée, si un ami n'avait pas été a la maison pour lui tenir compagnie je pense que je lui aurait sauté dessus...

Finalement il est parti raccompagner son pote et moi je me suis endormie.

Ce matin je sais pas pourquoi mais on a discutè et encore une fois je lui ai demandé une autre chance car j'avais compris plein de choses et que jaimerai qu'on essaie de vivre différemment et de faire les choses différemment.

Bref je me suis encore ramassée. Il dit qu'il veut pas vivre dans le passeé et se tourner vers un avenir meilleur (sans moi)....

Pfffff je suis déprimée

G envie d'être dans ses bras. C trop dur de le voir me rayer de sa vie comme ça sans vouloir nous laisser une chance alors qu'il a lui même convenu que si on avait fait les choses mieux et entretenu la flamme on aurait pu être très heureux.

Je crois que je l'ai définitivement perdu....

Il a dit qu'il était content de m'avoir vu heureuse hier soir et qui souhaite que je continue comme ça et rencontre quelqu'un .....:-(

]

Articles du blog en lien avec ce sujet