andalasia Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 SinyJe te trouve très courageuse et cool avec lui après ce que tu as vécu.D'après ce que tu dis il a l'air de ne plus être avec sa nexte et je resterais sur mes gardes , comme toi, avec lui (même si ses regrets et ses messages sont plutôt positifs).Minimag33Ça fait 1 an en fait que je lis les histoires sur ce site mais je n'ai jamais osé m'inscrire. Et forcément, quand tu suis des conseils pour une histoire qui n'est pas la tienne, tu fais pas mal de bêtises...J'ai eu une relation ("pansement ") de 3 mois entre temps qui m'a aidée à aller un peu mieux... enfin... sur le moment car dès la fin de la relation, je suis retournée en enfer...Mon ex lui semblait un peu jaloux et du coup il voyait tout le temps sa nexte.Oui je l'aime toujours car nous avons vécu beaucoup de choses et avons des enfants. Mais je ne sais pas si je le reprendrais s'il revenait (il faudrait qu'il me prouve son amour avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalasia Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 SinyTu vis ou depuis la séparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 merci c'est gentil pour le courage on a pas le choix avec des enfants , je me dis que en etant cool sa evite la pressions aux enfants aussi et peut etre que dans sa tete ( ex) il aura le declic de se dire merde je fais une conneries ! mais en meme temps je pense que jen ai tellement souffert les 2 premier mois que plus rien ne m'atteind ( meme si le manque de lui est la quand meme) le premier moi cher ma maman , mais comme il a été declare a la police un abandon de domicile alors que non je nai pas eu le choix de partir, une enquete a ete ouverte comme c'est moi qui avait les enfants pour savoir ou etait mon adresse et je ne pouvais la mettre cher ma mere , je me suis donc vite trouver une maison .....j habite donc seul avec mes loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalasia Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ce que tu as vécu est horrible!Je pense qu'il commence à se rendre compte qu'il a fait une belle connerie (il le fait comprendre à vos amis ainsi qu'à toi avec ses messages).Oui il faut être forte, pour nos enfants et face à notre ex. Il faut essayer de ne pas craquer, même si c'est pas toujours facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalasia Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ce soir j'ai l'impression que lui montrer mon indifférence malgré son annonce (coup de canif pour moi) à du bon.Et si c'était une des solutions pour le récupérer?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 je ne sais pas tu sais j'ai l'impression quil est indifferent quand meme devant moi ....car je ne vois pas d'acte a part de sa part , j'estime que quand on veut recuperer quelqu'un on montre quand meme des signes ;) ici e dois lui envoyer ma lettre selon le coach fin de semaine , mais e me dis et si il ne reagit pas par rapport a sa ou ps de l abonne façon ! mais oui l'indifference fat bcp car il se pose des questions , il se dise a tient sa ne l'atteint pas plus que sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 mais toi que c'est il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalasia Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Tu as un coach sinny? Que te dit il de faire pour ta situation? Modifié le 17 juin 2013 par andalasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 oui jai voulu tester comme on dit aux grand maux les grands remedes , il me dit qu' il a peut etre souffert durant notre relation aussi ( cest 2 derniere années j'etait en depressions sans le savoir et mon manque de confiance en moi mental et physique ont jouer beaucoup , il est vrai qu'avec le recul j'admet que je ne lui montrais plus mon amour ou pensais le montrer mais dune mauvaise façon et me suis laissé un peu allé ) ....le coach ma conseiller le sr , la lettre , d y aller doucement l'aimabilité mais avec une certaine distance, et surtout rester sur notre histoire a nous ne jamais prendre en consideration sa famille ( cette a dire exemple ne pas lui dire oui mais ta maman ou ton pote ta monté a tete ) ....il ma surtout dis que son histoire ave cete femme serait impossible ( etant marié et enceinte ) je nai eu qu'un premier rdv telephonique , je dois avoir une mise au point apres l'envoie de ma lettre a mon ex ( conseiller par le coach , dapres lui cette lettre est primordial suite a notre histoire, cette lettre doi contenir , une explication gobal sur les chose qui on pu casser le couple d ou le sr pour la remise en question , des solutions , et des excuses meme si on va dire que ce nest pas de ma faute , il doit se sentir compris ) ..et surtout être prête a pardonné tout le mal fait sinon ce n'est meme pas la peine de tenté une reconquete si c'est pour relancé l'histoire sur le tapis a la premiere dispute Mon ex rejoind le comportement du tient ! il est vrai aussi que de perdre 20 kg , remttre des jupes et me remaquillé ne le laisse pas indifferents ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalasia Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mon cas est assez proche du tiens en fait. J'étais exactement comme toi (pendant près de 3 ans) avant la séparation et je lui en ai voulu pendant ces années la car il ne faisait rien pour m'aider ou me rassurer.Ce que te dit ton coach est bien. Moi aussi je lui ai écrit une lettre au tout début (bien différente de celle-ci) mais j'aurais préféré lui envoyer ce type de lettre (et puis c'est trop tard maintenant pour moi).Oui beaucoup de kilos perdus ici aussi mais ça me va. Je m'habille plus sexy c'est dernières temps (mon entourage me trouve superbe) et je sors toujours bien maquillée. Et je vois bien aussi que ça ne le laisse pas indifférent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 c'est bien les filles vous avez raison de vous occupez de vous c'est primordial et évidemment ca ne les laisse pas indifférents !j'espère qu'ils se rendront compte de ce qu'ils ont perdu.de mon coté c'est quand même récent et j'avoue que j'ai du mal à être toujours souriante. d'autant qu'on vit ensemble donc c'est fatigant de faire comme si tout allait bien tout le tempsje vais aller faire un peu de shopping demain midi pendant ma pause, moi aussi il faut que je refasse ma garde robe ... bon coté kilo j'en ai perdu 4 car je mangeais plus mais bon moi c'est l'inverse, il faudrait pas que j'en perde davantage...ben vous voyez moi aussi j'ai déconné, j'ai fait un blocage niveau sexuel ces dernières années et je sais que c'est en grande partie responsable de notre situation actuelle.j'ai pas fait de lettre mais lors de nos discussions je lui ai expliqué et m'en suis excusée. je lui ai dit que maintenant que j'en avais pris conscience j'avais les mêmes envies que lui. mais je suis pas sure qu'il me croitil dit qu'il a perdu ses sentiments petit à petit à cause de cet éloignement physique... je m'en veux... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 en fait je me sentais mal dans ma peau et pas désirable. j'avais l'impression d'être nulle et de pas le satisfaire.il n'a rien fait pour m'aider et petit à petit nos relations se sont espacées et n'étaient vraiment plus satisfaisantes...mais javais pas conscience de tout çapfff quel gachis ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andalasia Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Cette sensation d'être nul je connais bien aussi!Comme toi, il ne faudrait pas que je perde encore car je suis devenue mince (trop d'après mon entourage) donc je me force à manger même si le coeur n'y est pas.Je me force aussi à paraître heureuse car lorsque je vais mal et le montre mon entourage s'éloigne (j'avais déjà pas beaucoup d'amis... Et ceux que j'avais se sont éloigné à cause de ça). Je me rassure aussi en me disant que je suis mieux que sa nexte, qu'il n'a pas l'air vraiment heureux avec (donc qu'il ne restera peut être pas avec) et que j'ai l'avantage d'avoir un long passé avec lui comparé à elle (c'est nul mais ça m'aide parfois à tenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ha ben comme je vois se sont des histoires un peu similaires ' mais moi je prend en consideration que je suis en tord aussi au lieu d'en parle je me suis enfermé sur moi meme , je n'a jamais vouu d'aide de qui que se soit , ni lui en parler a lui d'ailleur ....je ne voulais pas qu'il en souffre de mon mal etre une grave erreurs ) minimag tout part d'un probleme de dialogue je pense et comme c'est recent pour toi il na pas encore pu avoir cette sensation de manque , je pensse que le sr pour toi et une bonne solution pour le moment en revenant en force ensuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 andalasia de ton cote sa urge un peu si il a l'intention de se mettre en menage avec elle , mas bon est ce vrai ? que te fait il dire qu'il n'a pas l'air heureux avec ? tout a fait on a une longeur d'avance en cas de next ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés