vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 :lol: :lol: Je ne vais plus regarder les mac do de la même façon. Ce clown me rappelle quelqu'un, je n'arrive pas à trouver qui :D Un ex peut etre :lol: ?Oui ! Lui c'était mac connard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 :lol: :lol: Je ne vais plus regarder les mac do de la même façon. Ce clown me rappelle quelqu'un, je n'arrive pas à trouver qui :D Un ex peut etre :lol: ?Oui ! Lui c'était mac connard ;) :lol: :lol: :lol: *joue de l'accordéon près de la Tour Eiffel*Ronnald Mac Connard était un alluméIl aimait les malabars et faire des bulles carréesMais son plus grand rêve était de devenir cuistotIl a dit « Que tous crèvent » il créa Ronnald Mac COIl fabriqua alors tout un tas de hamburgersAux gueules différentes et tus la même odeurEt après avoir bouffé tu croyais caler ta dalleMais tout c 'que t'avais gagner c'était une dilatation analeIl avait trouvé la technique pour faire de la bouffe rapideUne démarche scientifique pour gagner le concours LépideDes steaks hachés carrés et des légumes transgéniquesProduits en grandes quantités en modèles standards uniquesAprès les USA il voulut conquérir le mondeIl s'est « Oh yeahhhh » j'ai les idées fécondesY'aurait p'tetre moyen de lutter contre la faim en AfriqueMais avant de nourrir les p'tits Maliens on va se faire du fricPour bien se vendre il créa une mascotte en plastiqueUn truc qui pourrait bien prendre comme un clown de cirqueMais attention les enfants c'est un clown tueur venu d'ailleursMassacrant les gens à grands coups de hamburgersLe clown conquit la planète et la tête des gensDe Paris à Papeete en passant par le monde musulmanIl a franchisé en Kacher et en viande HalalPour enfiler la Terre wouuahhhhhhhh quelle idée génialeMais alors que tout marchait comme sur des roulettesDes gens sont devenus fous c'était plus de la bouletteIls se disaient << Nous on en a marre!!!De bouffer la merde de Ronnald Mac Connard >>Faut dire que les gens qui trouvaient Ronnald vachement balaise A lui refiler leur argent étaient tous devenus obèsesIl n'arrivaient même plus à rentrer dans leurs bagnolesPlus d'exercices non plus à cause du cholestérolMais un jour ils se dirent que la Révolution étaient à faireQue pour détruire Ronnald fallait tout foutre en l'airAlors ils l'ont arrosé avec les graisses issues de leurs liposuccionsFallait que Ronnald Mac Connard disparaisse dans sa propre solution :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 enfer et damnation, j'ai faim maintenant :x Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 *essuie avec tremblements une larme*Puté...C'était magnifique...Mc Do, Tour Eiffel, accordéon, un certain air de je ne sais quel type obscur et les doux vers de Hope70, me faut une boîte de Kleenex.KmK.# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 *essuie avec tremblements une larme*Puté...C'était magnifique...Mc Do, Tour Eiffel, accordéon, un certain air de je ne sais quel type obscur et les doux vers de Hope70, me faut une boîte de Kleenex.KmK.# à ton service :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 YEEEEEEEEPPP de la morve de Gorille déshydratée en feuilles individuelles ! Exactement ce qu'il me fallait !Tu vois ? Si c'est pas de la vocation comme on peut pas en plagier, je vois pas ce que c'est !KmK.# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je vais postuler auprès de JRME :lol: Un ptit contrat saisonnier, en complément du mcdo :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tu ferais fureur ! Je soutiens ta demande, entre McDo et le JRME au chocolat ça te fait un double contrat gastronomique pas diététique et complémentaire : t'as le dessert sur PC et le déjeuner au taf. Bon allez, faut que j'aille me pieuter moi, la tête commence à tomber toute seule sur le clavier et mes vannes perdent du niveau.Bonne nuit à toi Hope, et à plus sur un topic HSé par tes soins en cas de surchauffe !KmK.# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tu ferais fureur ! Je soutiens ta demande, entre McDo et le JRME au chocolat ça te fait un double contrat gastronomique pas diététique et complémentaire : t'as le dessert sur PC et le déjeuner au taf. Bon allez, faut que j'aille me pieuter moi, la tête commence à tomber toute seule sur le clavier et mes vannes perdent du niveau.Bonne nuit à toi Hope, et à plus sur un topic HSé par tes soins en cas de surchauffe !KmK.# Merci, bonne nuit à toi aussi :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 @Abby : Bon, la récréation des maternelles commence à se faire trop bruyante ... Je créerai donc un fil dédié aux questions de sexisme, où tu pourras à loisir te ridiculiser et prendre des cours de bio/anthropo/éco.@Hope70 : Très chouette le joker Macdo, je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oui bon mais quand on cherche on trouve hein !! enfin dépends ce qu'on cherche on s'entends !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 @Hope70 : Très chouette le joker Macdo, je ne connaissais pas. On se demande bien où ils trouvent l'inspiration !Je tenais aussi à préciser que le poème n'est pas de moi, je ne veux pas voler le travail et m'accaparer le talent des autres 8-) Oui bon mais quand on cherche on trouve hein !! enfin dépends ce qu'on cherche on s'entends !!! :mrgreen: Ben alors charlieee, on est contaminé par ma folie :lol: ?? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 @Hope70 : Très chouette le joker Macdo, je ne connaissais pas. On se demande bien où ils trouvent l'inspiration !Je tenais aussi à préciser que le poème n'est pas de moi, je ne veux pas voler le travail et m'accaparer le talent des autres 8-) Oui bon mais quand on cherche on trouve hein !! enfin dépends ce qu'on cherche on s'entends !!! :mrgreen: Ben alors charlieee, on est contaminé par ma folie :lol: ?? Quand j'ai appelé un ex "mac connard", c'est sorti du coeur, je ne savais pas que mac connard avait déjà ouvert une (belle) boutique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 @Hope70 : Très chouette le joker Macdo, je ne connaissais pas. On se demande bien où ils trouvent l'inspiration !Je tenais aussi à préciser que le poème n'est pas de moi, je ne veux pas voler le travail et m'accaparer le talent des autres 8-) Oui bon mais quand on cherche on trouve hein !! enfin dépends ce qu'on cherche on s'entends !!! :mrgreen: Ben alors charlieee, on est contaminé par ma folie :lol: ?? Quand j'ai appelé un ex "mac connard", c'est sorti du coeur, je ne savais pas que mac connard avait déjà ouvert une (belle) boutique ;) Une boutique où on voit sa tête partout, même sur des boîtes de jouet !!! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Quand j'ai appelé un ex "mac connard", c'est sorti du coeur, je ne savais pas que mac connard avait déjà ouvert une (belle) boutique ;)Une boutique où on voit sa tête partout, même sur des boîtes de jouet !!!Si ce sont des jouets vibrants, pas de doute, c'est bien mon mac connard perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés