hope70 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 :mrgreen: La bonne soeur qui se défonce au crack !!! Mon Dieu :mrgreen: Comme quoi, on peut ne rien piger à un post et se fendre la poire :D Quand je suis là, oui :mrgreen: J'ai le pouvoir de tout gâcher Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bonne soirée à toi, et merci encore pour ce petit délire, ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 De rien :lol: à toute :mrgreen: / Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Le grand drame c'est que Hope et Vanille sont moins hors-sujet que celle qui me parle. Je lui porterai donc réponse ... quand j'aurai vraiment rien d'autre à foutre. Demain dans la nuit, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Aie pitié de nous Seigneur, je t'en supplie :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Aie pitié de nous Seigneur, je t'en supplie :wallb: ils sont entrain de tester la capacité maximale de contenance d'un post :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Sexe, argent, féminisme et chocolat...Ca part pour être un post franchement innovant ! Question ingrédients en tous cas y a tout pour.Avec tout ça, je ne sais pas vraiment si Miss Warzone a décidé quelque chose, en fait. Alors, alors ? Plutôt "pourquoi pas" ou plutôt "pas question" ? Le truc c'est que je pense pas qu'elle re-postera ici. N'empêche que j'aimerais bien savoir si l'open-fight lui a permis de prendre une décision....Je prendrais position si jamais c'est utile, mais sinon là je vois pas l'intérêt. Par contre j'approuve complètement hope70 pour l'idée du test de contenance.Et vu que je me suis bien fendu la poire aussi en regardant les photos, merci à hope, fait toujours plaise de sourire !KmK.# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Miss Warzone n'a rien à voir là dedans, c'était "pour une amie" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Aie pitié de nous Seigneur, je t'en supplie :wallb: ils sont entrain de tester la capacité maximale de contenance d'un post :mrgreen:Celle de mon cerveau est largement atteinte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Sexe, argent, féminisme et chocolat...Ca part pour être un post franchement innovant ! Question ingrédients en tous cas y a tout pour.Avec tout ça, je ne sais pas vraiment si Miss Warzone a décidé quelque chose, en fait. Alors, alors ? Plutôt "pourquoi pas" ou plutôt "pas question" ? Le truc c'est que je pense pas qu'elle re-postera ici. N'empêche que j'aimerais bien savoir si l'open-fight lui a permis de prendre une décision....Je prendrais position si jamais c'est utile, mais sinon là je vois pas l'intérêt. Par contre j'approuve complètement hope70 pour l'idée du test de contenance.Et vu que je me suis bien fendu la poire aussi en regardant les photos, merci à hope, fait toujours plaise de sourire !KmK.# De rien :mrgreen: j'ai trouvé ma vocation: quand je vois un post qui part en c*** je fais du HS :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Yep, Hope70, mais c'est une vocation difficilement remplaçable, surtout à coup de chocolat, de crack et de bonnes soeurs ! Aaaaah bien sûr, "pour l'amie" c'est vrai, j'avais zappé cette histoire...Moi et ma manie de lire les posts en abrégé.@Vanille 193 : je t'avoue que j'ai lu les dernières pages du débat en diagonale...Même si au début c'était fun à suivre. Après, faut pas en demander trop à mon petit cerveau non plus.KmK.# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Yep, Hope70, mais c'est une vocation difficilement remplaçable, surtout à coup de chocolat, de crack et de bonnes soeurs ! Aaaaah bien sûr, "pour l'amie" c'est vrai, j'avais zappé cette histoire...Moi et ma manie de lire les posts en abrégé.@Vanille 193 : je t'avoue que j'ai lu les dernières pages du débat en diagonale...Même si au début c'était fun à suivre. Après, faut pas en demander trop à mon petit cerveau non plus.KmK.# Mon dieu; nous avons tous quitté l'école trop vite :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 *prépare les frites* :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 :lol: :lol: Je ne vais plus regarder les mac do de la même façon. Ce clown me rappelle quelqu'un, je n'arrive pas à trouver qui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 :lol: :lol: Je ne vais plus regarder les mac do de la même façon. Ce clown me rappelle quelqu'un, je n'arrive pas à trouver qui :D Un ex peut etre :lol: ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés