Skwizi Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 elle s'est foutu a poil devant tes parents?désolé mais là il va falloir donner une peu plus d'explications!et cest quoi cette séparation? donne lui le temps de digerer ça Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 et bien ça arrive ce genre de rupture...quand tu en arrive à souffrir en restant ensemble... il faut arréter les frais.je déconseille les médocs, ça risque de te mettre dans le brouillardet pour "survivre" à ça, il faut un SR, surtout dans ton cas!il faut du temps pour arriver à surmonter et apaiser tout çatu pense qu'elle souffre autant que toi?tant mieux, (pas dans le sens où c'est bien de souffrir) mais utilise ça comme repere pour toi,tu es en colere, malheureux, et pour le moment incapable de faire avancer les choses dans le bon sens.tant que TU es dans cet état, ELLE le sera aussine fais rien tant que tout ces sentiments négatifs sont làpar exemple avec une amie en commun de mon ex, elle m'a dit "maintenant elle va mieux"j'ai compris direct, elle va mieux depuis qu'elle m'a largué, j'ai rechuté!et en prenant du recul, j'ai compris, maintenant elle va mieux parce que avant elle souffrait de la rupture, mais je n'étais pas prêt, et même ce contact indirect m'a fait du mal.tant que tu sera pas capable de prendre une attitude plus "objective" tu fera connerie sur conneriene la contacte plus, si elle te parle, essaye de faire au plus court, si tu te laisse entrainer dans une conversation trops longue, tu finira par déraper (je sais de quoi je parle!)essaye de lire des articles du site, ça aide à réfléchir. Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Demain 1 semaine de SR, un exploit mdr. Je la vois samedi soir pour l'anniv d'un pote, ca va etre tendu :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou17 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 bravo, courage pour la soirée, tu nous raconteras!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Hello tout le monde ! Demain soir je vois mon ex a m'anniv d'un pote comme par hasard elle se met a parler a mes potes ( la soiree approchant) et elle me debloque de fb ainsi que sa meilleure pote (les deux en meme temps ca fait gamines --'). Elles m'avaient bloque ttes les deux en meme temps aussi. C'est bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 On verra bien comment ca se passe ... Je sais pas si j'ai de la chance lol. C'est trop bizarre, d'un coup elle me debloque de fb etc enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'aprehende beaucoup. Je sais pas comment je vais reagir quand je la verrais. Je risque d'etre mechant, indifferent ou gentil je sais pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bon bah ca s'est tres mal passe. Deja elle etait en robe, elle etait magnifique, je pouvais pas m'empecher de ne pas la regarder. Jlui fais la bise, toute la soiree j'essayais de l'esquiver elle aussi. Puis on est en groupe premier contact jlentends dire " ben jpeux lui casser la bite et les dents" je suis choque jlui dis t'es serieuse la ?! Etc. Ca coupe court a la discussion. Fin de soiree elle s'en va jvoulais la raccompagner et lui dire au revoir, elle etait venu avec une copine qui bavait sur moi jme suis engueule avc cette fille elle voulait me frapper ! Du coup bah mon ex aussi on s'engueule ca devient limite violent et voila jme suis calme seul ds un coin ........ :/. Quelle soiree de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bon bah voila on s'est appele hier une derniere fois je me suis incendié, insulte je meriterais meme de mourir d'apres ses dires. Bref ! Abdiquer est la meilleure des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon je l'ai recu vendredi soir en soiree... Je faisais l'indifferent et tout s'est super bien passe. D'un coup elle est revenu gentille avec moi. A me dire ce ben la m'a manque etc. On se reparlait normal. Seulement voila j'ai appris qu'elle a couche avec un pote a elle, qui n'attendait que ca ....... Ca m'a detruit trop dur a encaisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés