Ben0 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous,Voila ma copine de 22ans et moi 22ans egalement m'a quitté au mois de Mars depuis ça était du plus ou moins on s'aimait encore, on se voyait de temps en temps et un jour au mois d'avril ça s'est mal passé on s'est engueulé et depuis ce jour, elle a rien voulu savoir, m'a zappe et ne voulait plus rien avec moi. Je n'acceptais pas la rupture du coup j'ai fais plein d'interdits surtout celui de lui envoyer plein de sms que j'allais changer etc. ... Rien a faire. Elle m'a pas répondu pendant 15 jours !!! Puis j'ai fais des SR de quelques jours et je craquais je renvoyais un sms. J'ai fais un SR d'une semaine et je lui envoie un sms gentil auquel elle me répond instantanément, on commence a parler calmement de tout et de rien. Et là d'un coup elle s'enerve contre moi, elle a la haine, me dit plein d'atrocités, de la méchanceté gratuite on s'insulte carrément --' Depuis elle me déteste me hait. Elle m'a dit des choses horribles :'(. A present j'ai un sentiment de degout envers elle. Je crois c'est la solution pour avancer ... De plus, (Meme si au fond de moi j'espere que ca s'arrange... Enfin la je sais pas je crois que j'arrive a un point que je peux peut etre plus lui pardonner ce qu'elle m'a fait). Elle a rendu publique (sur fb, alors qu'elle m'a bloque) notre histoire, m'a traite de fou psychopate, a monté tout ses potes contre moi, ces derniers me jugent et me manque de respect alors que je les connais pas. Sa mere m'a appele pour me dire d'aretter de l'appeler alors que ca faisait trois mois que je l'avais pas appele, des messages certes mais elle me repondait je sais pas si c'est considere comme de l'harcelement lol. Menace de porter plainte. A raconte a tout le monde que sa mere m'a engueule comme jamais alors qu'elle a ete au contraire respectueuse gentille et calme. Elle a tellement compte cette fille dans ma vie ... Si elle m'aurait aime je pense pas qu'elle aurait fait tout ca, je ne crois pas. Je pense que je l'ai fais fuir avec mon insistance et mes sms. Tout derrière un écran c'est horrible lol. Du coup j'applique un SR drastique depuis ces évènements qui m'ont blesse énormément :/. Pensez-vous qu'elle reviendra ? Je n'en suis pas si sûr ...Merci de m'avoir lu :) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut Ben0! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ouais je ne sais pas, faut se dire qu'elle reviendra pas ca aide ... Meme si je bad un peu, elle me manque enormement. Un coup je me dis bon tant pis je trouverais mieux qu'elle aille se faire voir lol et des fois c'est elle me manque de trop, je tiens plus sans elle etc :/. La seule chose a faire c'est SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 elle s'y tienne pour la plupart mais si il y a des sentiments, elle prendront le temps de la reflection mais chaque personne est différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ouais ... Enfin bon si on est dans cette situation c'est qu'elle a eu des doutes de son cote :/. J'ai jamais eu le droit a une vraie communication en reelle, tout se passait par messages c'est horrible :/... Et la bah j'ai l'impression d'avoir tout gache, de l'avoir fait fuir pour de bon. Pour le moment c'est SR a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Exactement pareil pour moi ! Sauf que j'etais trop con a l'harceler a lui mettre la pression, que je la lache pas :/... Elle a fini par avoir la haine contre moi et a me dire des atrocites qui blessent trop. "Quand je pense qu'on a couche ensemble ca me donne envie de vomir" surtout celle la qui me reste dans la tete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ouais limite attends qu'elle passe son bac, reste en SR. Tu reprendras contact apres son bac je pense c'est le mieux. Et oui elle va loin, elle est allee beaucoup trop loin dans ces propos, ces actes. Tout le monde me le dit qu'elle me traite mal et comme une merde c'est ca le pire et moi je m'obstine lol. Pour le moment je fais ma vie de mon cote, j'espere qu'elle regrettera d'avoir agis comme ca et meme de m'avoir quitte. On verra. Ah les filles je te jure ! Elles nous tueront lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 La meilleur des chose les gens c'est d'avancer je sais que c'est facile à dire mais la vie est faite de plein de belle ( et mauvaise ) petite histoire. pourquoi s’entêter alors qu'au fond nous meme savons que nous n'allons pas faire une vie entière avec la même personne ?Courage les loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben0 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Parce que ca fait mal de se rapprocher autant de quelqu'un et que d'un coup t'es plus rien pour cette personne ... Cette fille je la connaissais depuis toujours, depuis le college, on a vecu plein de choses avant d'etre ensemble, on trainait tout le temps ensemble puis les sentiments sont arrives, on est restes 1 an en couple et voila où j'en suis a etre une merde a ses yeux, comme si rien ne s'etait passe, qu'on avait rien vecu :/. Je trouve ca inconcevable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés