Aller au contenu

Je l'ai fais fuir ... Trop d'interdits ?

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien ça arrive ce genre de rupture...

quand tu en arrive à souffrir en restant ensemble... il faut arréter les frais.

je déconseille les médocs, ça risque de te mettre dans le brouillard

et pour "survivre" à ça, il faut un SR, surtout dans ton cas!

il faut du temps pour arriver à surmonter et apaiser tout ça

tu pense qu'elle souffre autant que toi?

tant mieux, (pas dans le sens où c'est bien de souffrir) mais utilise ça comme repere pour toi,

tu es en colere, malheureux, et pour le moment incapable de faire avancer les choses dans le bon sens.

tant que TU es dans cet état, ELLE le sera aussi

ne fais rien tant que tout ces sentiments négatifs sont là

par exemple avec une amie en commun de mon ex, elle m'a dit "maintenant elle va mieux"

j'ai compris direct, elle va mieux depuis qu'elle m'a largué, j'ai rechuté!

et en prenant du recul, j'ai compris, maintenant elle va mieux parce que avant elle souffrait de la rupture, mais je n'étais pas prêt, et même ce contact indirect m'a fait du mal.

tant que tu sera pas capable de prendre une attitude plus "objective" tu fera connerie sur connerie

ne la contacte plus, si elle te parle, essaye de faire au plus court, si tu te laisse entrainer dans une conversation trops longue, tu finira par déraper (je sais de quoi je parle!)

essaye de lire des articles du site, ça aide à réfléchir.

Hello tout le monde ! Demain soir je vois mon ex a m'anniv d'un pote comme par hasard elle se met a parler a mes potes ( la soiree approchant) et elle me debloque de fb ainsi que sa meilleure pote (les deux en meme temps ca fait gamines --'). Elles m'avaient bloque ttes les deux en meme temps aussi. C'est bizarre non ?

Bon bah ca s'est tres mal passe. Deja elle etait en robe, elle etait magnifique, je pouvais pas m'empecher de ne pas la regarder.

Jlui fais la bise, toute la soiree j'essayais de l'esquiver elle aussi. Puis on est en groupe premier contact jlentends dire " ben jpeux lui casser la bite et les dents" je suis choque jlui dis t'es serieuse la ?! Etc. Ca coupe court a la discussion.

Fin de soiree elle s'en va jvoulais la raccompagner et lui dire au revoir, elle etait venu avec une copine qui bavait sur moi jme suis engueule avc cette fille elle voulait me frapper ! Du coup bah mon ex aussi on s'engueule ca devient limite violent et voila jme suis calme seul ds un coin ........ :/. Quelle soiree de merde !

Bon je l'ai recu vendredi soir en soiree... Je faisais l'indifferent et tout s'est super bien passe. D'un coup elle est revenu gentille avec moi. A me dire ce ben la m'a manque etc. On se reparlait normal. Seulement voila j'ai appris qu'elle a couche avec un pote a elle, qui n'attendait que ca ....... Ca m'a detruit trop dur a encaisser.

Articles du blog en lien avec ce sujet