strass Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Pas vraiment, je le connais pas. Mais il est sans doute très bien, comme garçon. Je m'étonnais simplement de l'insistance de ta " :-Lov BFF 4 ever hihihi :lol: " sur le sujet, voilà tout ... Et bien au temps pour moi la Mouche, écoute ! ;) Sinon, à part ça, tu carbures à quoi comme stupéfiants ??? :lol: Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie12345 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Donc pour vous il n'aime ni moi ni elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Et bien au temps pour moi la Mouche, écoute ! ;) Sinon, à part ça, tu carbures à quoi comme stupéfiants ??? :lol:Oh, en ce moment, je me tiens plutôt sage. Mais tu sais ce que c'est : il en reste toujours un peu, qui a collé au fond de la marmite ... Modifié le 31 mai 2013 par Seigneur des Mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Donc pour vous il n'aime ni moi ni elle ?Nous n'avons aucun moyen de savoir s'il l'aime elle ou pas. Mais je récuse l'idée qu'il ne peut l'aimer sous prétexte qu'il accepte de coucher avec toi : c'est un raisonnement simpliste de bonne femme. Voilà pour "elle".Quant à toi, je pense qu'il t'aime, au moins un peu : Dans sa position, il serait beaucoup moins risqué et chiant de tromper sa copine avec une inconnue. S'il accepte que ce soit avec toi, il s'expose à ce que tu l'emmerdes, que tu foutes la merde dans son couple dans le but de le récupérer, etc ... c'est donc qu'il y trouve quelque chose d'important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Lucie,Tu t'offres à lui sans condition pour qu'il prenne du plaisir sexuel... c'est un mec, son cerveau et sa bite c'est un peu la meme chose en face de telle proposition. Evidemment ca marche... Maintenant... j'ai fais comme toi en espérant que ca me le ramene... ben... ca marche pas... DU TOUT. Bref apparemment c'est pas du tout le bon chemin pour le récupéré si tenté que ca puisse etre possible... en fait en faisant ca tu ne te respectes pas, et il constate que tu ne te respectes pas.. donc il ne te respectera pas et aura pas envie d'aimer avec un fille capable de se donner gratos comme ca...Je te dis ca... parce que j'ai fais comme toi... et que je regrette moitié (nan parce que sexuellement C T qd meme top.. donc difficile de regretter à 100% j'avoue... sauf qu'aujourd'hui j'en serais pas là... retour à zero.. la loose quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie12345 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Donc pour vous il n'aime ni moi ni elle ?Nous n'avons aucun moyen de savoir s'il l'aime elle ou pas. Mais je récuse l'idée qu'il ne peut l'aimer sous prétexte qu'il accepte de coucher avec toi : c'est un raisonnement simpliste de bonne femme. Voilà pour "elle".Quant à toi, je pense qu'il t'aime, au moins un peu : Dans sa position, il serait beaucoup moins risqué et chiant de tromper sa copine avec une inconnue. S'il accepte que ce soit avec toi, il s'expose à ce que tu l'emmerdes, que tu foutes la merde dans son couple dans le but de le récupérer, etc ... c'est donc qu'il y trouve quelque chose d'important. Moi je doute qu'il m'aime parce qu'au début il me disait que ca le dérangeais pas qu'on se parle plus jamais et après un peu d'insistance il à accepté de recoucher avec moi et de me refréquenté c'est surprenant ce changement d'attitude non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Moi je doute qu'il m'aime parce qu'au début il me disait que ca le dérangeais pas qu'on se parle plus jamais et après un peu d'insistance il à accepté de recoucher avec moi et de me refréquenté c'est surprenant ce changement d'attitude non ? L'un n'empeche pas l'autre... il peut coucher avec toi tout en étant pas dérangé si tu disparaissais de l'horizon.. bref non y a pas de changement, les 2 peuvent très bien aller ensemble... bref il s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie12345 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 En plus lorsqu'on était ensemble il fouillait dans mon téléphone et hier j'ai remarqué qu'il l'a fait . Il m'avait demandé de l'attendre dehors et après quand j'ai regardé mon portable il était sur une page bien précis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 et bien si tu penses qu'il lui reste des sentiments pour toi, la seule facon de le savoir, c'est d'arreter de le voir, de l'appeler, de lui faire signe, de lui répondre.Fais lui un gros mois de SR, aller : interdit de communiquer avec lui, de le croiser, de lui répondre du mois de juin complet!Si tu lui manques il va rappliquer, mais il faudra que tu ne répondes pas à ses premiers contacts.. relances etc..Je ne peux que te conseiller de passer un peu de temps à lire les histoires des autres ici, trouver celles suffisemment anciennes pour te rendre compte de ce qu'est l'effet du SR et que finalement ceux qui bénéficient d'un retour... sont souvent ceux qui n'ont pas répondus aux nombreuses remieres relances.... meme si des fois ca fait froid dans l'dos de lire tout ca, .. bref ca rassure et ca prépare..Bon courrage à toi mais surtout prends soin de toi et ne te dévalue plus à coucher comme ca avec lui, etre son coup d'un soir alors qu'il est ave cune autre... c'est pas te respecter toi meme, meme si tu as l'impression de ressentir ces sentiements, ce qui est possible car moi aussi meme dans cette situation je pouvais ressentir l'affection et la tendressse (et la jalousie XXL!) et en 2 ans ca n'a pas payé... du tout, alors fait pas comme moi sinon tu seras dans la meme situation, voire dégradée dans 1, dans 2ans..etc .. ca peut durer une éternité ce genre de relation.. c'est comme etre la maitresse d'un célibataire;. heeuuu pour toi vraiment la maitresse du coup... mais c'ets tellement restreint et triste comme relation!!! cachée etc... DUR!!! trop DUR!!Le SR est + facile, tu verras, le plus dur sont les 2 premieres semaines, je t'en assure. Et passe du temps à lire sur le forum.. d'abord ca occupe, ensuite ca fait réaliser certaines choses (qu'on réalise pour les autres mais qu'on ne reconnait pas pour soi...) et surtout de donner de la force dans ta démarche...Je te souhaite plein de bonnes choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie12345 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Quand on étais ensemble aparemment il à essayé de sortir avec une copine à mon amie .Donc aparemment il n'arrive pas à être fidèle ou il ne veut pas l'être .Le fait que je couche avec lui alors qu'il à une copine en fait ca me fait du bien d'un côté car je sais que je fais du mal à la fille tu vois ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Tu te fais du mal à toi même, t'es juste un trou à l'heure actuelle.Il a le beurre l'argent du beurre et le cul des cremières comme dit plus haut... Le mec, il rompt avec toi e tle lendemain il a une copine, crois moi, il doit avoir aucun sentiment pour sa copine donc aucun remord à la tromper ( sauf si il est capable d'avoir des sentiments en 24h ). Il doit bien se vanter devant ses potes " j'ai deux meufs à mes pieds ". En plus de ça, tu as limite aucun respect pour toi même, tout à déja été dit plus haut de toute façon. Respecte toi, arrête de le fréquenter, sors de sa vie et si il revient vers toi, c'est quu tu es plus qu'un trou à ses yeux, si il revient pas, c'est qu'il en a rien faire de ta vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Quelle triste image vous avez des hommes. Il ne s'agit pas de prendre la défense de ce mec en particulier, que je ne connais pas et dont je ne peux rien dire. Mais à vous voir vous monter le bourrichon entre vous, surfer sur une vague de clichés si éculés qu'Aristophane semble plus moderne ... on se demande sur quelle planète vous vivez.Vous êtes mièvres et tartes au possible sur toutes les questions d'ordre général (les mecs sont naturellement faits pour être fidèles, quand on aime une femme on veut forcément l'épouser et lui faire 13 mômes, etc ...), et cyniques et obscènes dès que vous parlez de certains ex en particulier (des bourrins sans coeur et sans cervelle qui ne peuvent jamais rien aimer et laissent dériver leur misère dans le cosmos, d'un trou à l'autre). A croire qu'il n'existe que deux archétypes : le chienchien à sa mémère et le pervers narcissique tel qu'il est fantasmé par les magazines féminins.L'écrasante majorité des hommes est entre les deux, mesdames. L'écrasante majorité des hommes trompe bobonne et l'aime quand même, peut se séparer de sa maîtresse si elle lui pourrit la vie sans qu'on puisse en inférer qu'elle ne représente qu'un "trou", veut aller plus loin avec des femmes sans pour autant que la bague et le compte commun aillent de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie12345 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai tellement envie de lui envoyer un texto c'est très dur de résister :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 non non non!!! tu le contactes pas! tu vas rien gagner dans cette histoire, tu vas te fourvoyer.. pense à autre chose! viiiiteeteind ton portable et va faire un tour,ca va passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie12345 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 D'accords . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés