lucie12345 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 BonjourJe viens écrire ici car je comprends plus rien .Mon ex m'a quitté il y a presque une semaine car il ne supportait plus mes réactions .Et déjà le lendemain il avait une copine au début je pensais que c'était du mensonge mais j'ai eus confirmation .Suite à notre rupture je lui es posé des questions et il m'a dit que ca ne le dérangerais pas si on se parlait plus jamais . Puis par la suite j'ai voulu coucher avec lui donc je lui es dis que malgré qu'il est une copine on pourra continué de coucher ensemble de temps en temps au début il disait non puis ensuite il à dit oui . Aujourd'hui je lui es dis que j'aimerais des calins de lui il m'a dit tu en aura . Il à précisé qu'on aurait une bonne relation mais qu'on se remettrait pas ensemble mais dans ce cas pourquoi il me trompe avec sa copine ? Si il aimait vraiment sa copine il ne l'a tromperait pas . Qu'est-ce que ca veut dire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Salut lucie12345! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ben ca veut dire que très certainement non, il n'aime pas sa copine, mais il ne t'aime pas non plus, sinon il ne serait pas avec elle, il vous manque de respect a toutes les deux....et en plus il a le beurre, l'argent du beurre et le c** des deux crémières...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je crois que le problème fondamental des femmes sur ce forum, c'est qu'elles exportent et projettent leur mode de fonctionnement sur des hommes. Tant que vous ne comprendrez pas que le "respect" n'a rien à voir là-dedans, vous piétinerez. La vérité est plus simple : quand on est un homme sain, on peut très bien aimer une femme et coucher avec d'autres. C'est d'ailleurs ce à quoi notre nature nous prédispose. Notre but biologique n'est pas de trouver LA femme parfaite, mais de faire autant de gosses partout où l'on peut. Ce n'est pas une démarche sélective mais inclusive. La tromperie est dans nos gènes, dans nos hormones, dans nos rêves la nuit et dans nos projets le jour. Dans notre calebute à toute heure. Il faut se réveiller et sortir du fantasme du couple hollywoodien (un fantasme anglosaxon, puritain et pseudoféministe, qui n'a aucune substance dans la réalité du terrain d'un monde latin, catholique et virliste comme la France). Quand aux Etats-Unis un président se fait choper la main dans le sac, on le conspue et on attend des excuses. Quand nos présidents se font choper, on salue leur bonne fortune avec les femmes quand on les aime, ou on se réjouit qu'ils se soient faits prendre comme des bleus si on les aime pas. C'est ça, le fond de la différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je crois que le problème fondamental des femmes sur ce forum, c'est qu'elles exportent et projettent leur mode de fonctionnement sur des hommes. Tant que vous ne comprendrez pas que le "respect" n'a rien à voir là-dedans, vous piétinerez. La vérité est plus simple : quand on est un homme sain, on peut très bien aimer une femme et coucher avec d'autres. C'est d'ailleurs ce à quoi notre nature nous prédispose. Notre but biologique n'est pas de trouver LA femme parfaite, mais de faire autant de gosses partout où l'on peut. Ce n'est pas une démarche sélective mais inclusive. La tromperie est dans nos gènes, dans nos hormones, dans nos rêves la nuit et dans nos projets le jour. Dans notre calebute à toute heure. Il faut se réveiller et sortir du fantasme du couple hollywoodien (un fantasme anglosaxon, puritain et pseudoféministe, qui n'a aucune substance dans la réalité du terrain d'un monde latin, catholique et virliste comme la France). Quand aux Etats-Unis un président se fait choper la main dans le sac, on le conspue et on attend des excuses. Quand nos présidents se font choper, on salue leur bonne fortune avec les femmes quand on les aime, ou on se réjouit qu'ils se soient faits prendre comme des bleus si on les aime pas. C'est ça, le fond de la différence ... Mais ouaiiiiiis.....et la marmotte....t'as mené des études scientifiques pour étayer ta théorie du calbute?Que mon mec n'aille pas tremper sa queue a droite a gauche, c'est pas un fantasme hollywoodien, c'est le minimum, et c'est non négociable. Après, les nénettes qui acceptent, grand bien leur fasse (et qu'elles fassent des tests de dépistage des mst aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mais ouaiiiiiis.....et la marmotte....t'as mené des études scientifiques pour étayer ta théorie du calbute?Que mon mec n'aille pas tremper sa queue a droite a gauche, c'est pas un fantasme hollywoodien, c'est le minimum, et c'est non négociable. Après, les nénettes qui acceptent, grand bien leur fasse (et qu'elles fassent des tests de dépistage des mst aussi). :lol: :-1 Ne te fatigue pas Elieza, tu ne comprends donc pas que notre ami la mouche a réponse à tout ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Hey strass! t'inquiètes, je sais bien, c'est juste là, ca m'a démangé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Hey strass! t'inquiètes, je sais bien, c'est juste là, ca m'a démangé! ;) Tu m'étonnes, ce type rend les gens fous avec ses théories à 2 balles :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Entre lui et Algo, ils devraient faire un club, ca pourrait être marrant (enfin marrant, ca dépend pour qui, qu'on s'entende bien hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mais ouaiiiiiis.....et la marmotte....t'as mené des études scientifiques pour étayer ta théorie du calbute?Pourquoi ? T'as fait des études scientifiques dans le sens contraire ? Que mon mec n'aille pas tremper sa queue a droite a gauche, c'est pas un fantasme hollywoodien, c'est le minimum, et c'est non négociable.Ah, mais chacun met son curseur où il veut ... tant qu'il accepte le coût de ses choix. On peut choisir de ne fréquenter que des monogames, comme on peut choisir de ne sortir qu'avec des unijambistes multi-millionaires sud-africains dont le nom de baptême est Christopher. Simplement, quand on met son "minimum non-négociable trop haut, on finit par avoir des pépins. Mais je t'accorde qu'il n'y a aucune obligation en la matière ... Après, les nénettes qui acceptent, grand bien leur fasse (et qu'elles fassent des tests de dépistage des mst aussi).Depuis quelques années, on trouve sur le marché des bouts de latex que d'aucuns appellent "capotes". Ca marche pas mal, à ce qu'il paraît ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Entre lui et Algo, ils devraient faire un club, ca pourrait être marrant (enfin marrant, ca dépend pour qui, qu'on s'entende bien hein). Houuuuuuuuu attention Elieza tu touches un point sensible là, la Mouche déteste qu'on le compare à Algo :o :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Non, aucune étude scientifique de mon coté, mais en même temps je n'arrive pas avec de grandes théories me semble t'il. Comme tu avais l'air affirmatif, je me demandais sur quoi tu appuyais ladite théorie.Pour le reste, effectivement, je mets mon curseur où bon me semble, et si pour mon mec, être monogame est un minimum non négociable trop haut, c'est qu'il s'est trompé de partenaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Houuuuuuuuu attention Elieza tu touches un point sensible là, la Mouche déteste qu'on le compare à Algo :o :transpi:Pas vraiment, je le connais pas. Mais il est sans doute très bien, comme garçon. Je m'étonnais simplement de l'insistance de ta " :-Lov BFF 4 ever hihihi :lol: " sur le sujet, voilà tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Entre lui et Algo, ils devraient faire un club, ca pourrait être marrant (enfin marrant, ca dépend pour qui, qu'on s'entende bien hein). Houuuuuuuuu attention Elieza tu touches un point sensible là, la Mouche déteste qu'on le compare à Algo :o :transpi: En même temps, c'est pas comme si ça m’intéressait ce qu'il déteste ou apprécie, donc bon.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Non, aucune étude scientifique de mon cotéC'était une question rhétorique, très chère. Je me doute bien que tu n'as pas fait d'études, il suffit de lire, voyons ... mais en même temps je n'arrive pas avec de grandes théories me semble t'il.Des théories aussi grandes que les miennes, puisque tu ne faisais que la récuser. Dans la mesure où ta théorie n'est que la contraposition de la mienne, tu devrais te préparer à fournir les mêmes preuves de compétence que celles que tu attends de moi. Quant à mon pedigree scientifique, certes modeste, il vaut sans doute bien le tien. On passe aux arguments, ou tu veux vraiment qu'on compare nos CV ? Je suis pas sûr que ta crédibilité scientifique en sortirait grandie, mais ça ne me dérange pas. A toi de me dire ... Comme tu avais l'air affirmatifAussi affirmatif que les femmes qui prétendent que l'homme peut être profondément monogame, ni plus ni moins. je me demandais sur quoi tu appuyais ladite théorie.Mes lectures, mes connaissances en matière d'endocrinologie, l'étude statistique et mes observations sur ce forum et dans l'existence. Pour le reste, effectivement, je mets mon curseur où bon me semble, et si pour mon mec, être monogame est un minimum non négociable trop haut, c'est qu'il s'est trompé de partenaire.Et toi aussi, du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés