Aller au contenu

Amitié un peu trop bizarroide

Messages recommandés

Bon, la j'ai besoin vraiment de vos avis.

Je commence..

Je connais un mec.. bon c mon "best friend" le genre des amis que t'appelle quand tu te sens pas bien, avec qui tu fais des bêtises, des rigolades, fous rires.. une relation "amicale" IDÈALE!!

On se connait depuis 4 ans presque.. ca fait deux ans que nous sommes devenus super proches..

Lui, il est en couple.. ca fait 4 ans je croie.. mais sa relation est trop bizarre.. j'ai tjr l'impression qu'il ne prend pas au sérieux sa relation surtout que tout son temps libre on le passe ensemble.. tous les weekends sans exception.. même s'il me disait avant que sa copine travaillait le we.. mais quand même..

Personne ne croit qu'on a rien ensemble..

Bref,, ces dernis mois,, apres la rupture que g vécu ( d'ailleurs g déja posté un sujet a prpos ca , passons car je pense plus a l'histoire heureusement :) ) on s'est devenus de plus en plus proches.. cad.. je vais chez lui, on regarde des films ensemble.. on s'est partagé le même lit ( RIEN ne se passait entre nous ) a part que le matin quand on se réveillait il me caresssait les cheuveux lol et on reste pr des heures ds le lit parlant du touuuuuuuut et n'importe quoi!!

avant exactement une semaine.. je dormais chez lui.. au milieu de la nuit .. je sentais c comme si g besoin qu'il m'entoure avec ses bras lol ( je me sens comme une ado racontant ca lol ) je tendais ma main.. lui sa main était a coté du mien.. il me la tenu et la caressait puis il m'a entoure tout simplement par ses bras et on s'est endormis.. ché pas.. je me sentais ca bizarre.. et rien ne se passait..

hier soir.. on s'est allés au ciné voir le nouveau film de the Great Gatsby.. comme il était tard je me trouvée obligée de dormir chez lui ( obligée car entre nous j'avais peur ?!? de ce déroulement des choses entre nous..)

et cette fois directement avant de dormir..il m'entourait par ses bras , me caressait , on parlait comme d'hab du tout et de rien .. le matin, dés que j'essai de quitter le lit .. il m'empêchait et me fesait coller contre lui en m'entourant par ses bras..

ché pas.. y'a des sentiments ou pas ? parfois je me sens attirée parfois je sens le contraire.. en tous cas g beaucoup aimé le fait d'être a ses côtés..

a un moment.. je sentais qu'il voulait "plus".. m'embrasser par exemple ? mais je sautais du lit lol comme si je sentais rien de son intention.. lui il n'était pas contre.. il jouait le même rôle que moi lol

La semaine derniere je lui ai posé la question" c koi cette situation?" il m'a dis.. ne te pose pas des questions tu risquerais de te compliquer les choses.. vivos les choses comme elles sont.." g rien repondu et on n'avait pas parlé de ca

Je sais pas ou j'en suis dans cette relation bizarre.. g pas envie de le perdre autant que mon meilleur ami..

vous en pensez quoi ? :shock:

Never settle for less than you deserve ;-)

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Voeux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'en pense que vous ne vous dites absolument rien malgré le temps passé ensemble.

Que tu sens qu'il y a ambiguïté, mais que ça te plaît. Tu hésites parce qu'évidemment tu attends qu'il prenne les choses en main, et que rien ne se passe...

Et que lui alimente l'hésitation en t'encourageant à ne surtout pas t'interroger sur toute cette ambiguïté.

L'horreur total quand on sait ce qu'on veut. Un petit jeu sans conséquences quand on en a aucune idée.

Tu y es déjà dans cette situation.

De toute évidence, ça te gêne. Alors il faut prendre une décision.

Si l'ambiguïté de votre relation ne te convient pas, tu arrêtes d'y contribuer.

Si c'est autre chose que tu veux tenter, vas-y. Mais garde à l'esprit qu'il ne tente jamais rien, et que lui a l'air de plutôt bien apprécier l'ambiguïté entre vous.

T'as raison.. moi je veux pas des relations mystérieuses.. j'ai déja connu que les mauvais côte des relations..

J'ai pensé a m'éloigner de lui ces prochains jours.. ou pltôt a prendre mes distances..

Je suis supposée a être sa meilleure amie.. il n'a pas le droit a me faire du mal!

Lui, il est en couple.. ca fait 4 ans je croie.. mais sa relation est trop bizarre..

la vôtre également

j'ai tjr l'impression qu'il ne prend pas au sérieux sa relation

la vôtre également n'a rien de sérieux

surtout que tout son temps libre on le passe ensemble..

tu choisis donc de l'aider à détruire ce qui reste de sa relation?

tous les weekends sans exception..

et tu n'as même pas consacré un seul weekend, pas même un, pour le ramener à la raison?

à moins que toi-même, tu as hâte de voir votre petite histoire évoluer

même s'il me disait avant que sa copine travaillait le we.. mais quand même..

est-ce une raison qui tienne?

Personne ne croit qu'on a rien ensemble..

Justement, puisqu'il y a bien quelque chose entre vous. Relis ton post.

Je connais un mec.. bon c mon "best friend"

les meilleurs amis se conseillent.

Personnellement, je pense que ce mec n'arrivera à rien de bon avec toi. Nul besoin d'être un devin pour te prédire que de même qu'il se joue de sa copine, de même il le fera un jour avec toi. De plus, sa copine ne t'a rien fait de mal.

Limite tes contacts avec ce mec (trouve des prétextes) et privilégie des rencontres sur la place publique. Recherche quelq1 de sérieux avec qui tu connaîtras le vrai amour.

Si j'ai essayé de lui montrer la raison..

tu sais .. jétais fiancée-- et quand il je lui ai annoncé que je vais me fiancer.. il s'est énervé et m'a dit pkoi je vais faire ce pas.. c trop tôt pr faire le pas.. il n'était jamais satisfait de la situation et m'a dit même un jour.. je comprends pas pourquoi t'es avec ce mec.. t'as le bon mec devant toi et malgrés ca tu vois pas ca bien!

il est toujours la pour moi.. et je sais bien qu'il m'aime bien et me respecte.. il n'a jamais manqué du respect.. dés que j'ai besoin de lui.. au moment quoi que ce soit.. il venait me voir .. ou me remonter le moral. parlons pas de nos p'tites folies..

Dés que je m'abscente , que je parte chez mes parents par exemple.. il me dit que je lui manque.. que vraiment la vielle ( ou on habite ) est vide sans moi.. même quand je lui ai annoncé que pt être je vais me marier et partir trop loin.. ( quand j'étais fiancée) il me répétait qu'il va souffrir de mon abscence !!

Cette derniere semaine , mon meilleur ami d'enfance s'est décidé.. lui il était la pr moi.. Il était trés affectueux..

Pour sa copine.. avant même que moi et lui devenons proches comme ca.. il n'était pas satisfait de sa relation.. d'ailleurs tant que nous restons ensemble.. aucun coup de fil.. aucun message.. aucun signe ..

Bref.. je l'aime bien comme ami.. on se ressemble beaucoup.. on partage pleines d'activités ensemble..et chui pas prête de prendre le risque et perdre.. même si je sais bien qu'il me kiffe trop en secret.. qu'il a des faibles pour moi..

Je compte pas jouer la méchante et lui aider a quitter sa copine.. mais comme lui, il préfère passer son temps avec moi.. je peux pas le retenir..

même un jour quand il m'accompagnait a une soirée.. la g rencontré des vieux potes a moi.. il s'est pété un plomb.. et m'a fait une grande scéne de jalousie et a insisté qu'on rentre!! on s'est engueulé pr tout un mois.. puis il venait me chercher comme si rien n'était ..

Bref.. une histoire trop bizarre :)

Avoue, tu tiens aussi à lui. Mais n'oublie pas que fais du mal à une personne innocente, et cela pourrait un jour t'arriver. Si tu es quelqu'un de bien, il faut mettre un terme à ce petit jeu qui ne profite à aucun de vous deux. Tu le peux car c'est une question de volonté.

Et puis, vivre de cette façon, je n'appelle pas ça vivre.

Oui je tiens a lui..

Je suis entrain de faire d'énormes effort..

La.. je viens de rentrer de chez lui.. il me suppliait pr passer la nuit chez lui.. mais g refusé..

g refusé pas car je pense a sa copine.. mais car g eu peur que les choses prennent un autre sens entre nous.. c dur de résister.. je sais qu'il peut pas me résister.. et moi quand même chui pas dinué de sentiments.. déja ché pas si je suis déja amoureuse de lui.. je pense tout le temps a lui .. et ca me fait énormément peur ......

Que faire ??

pourquoi j'ai l'art de me foutre dans des situations compliquées ? :(

Si j'ai essayé de lui montrer la raison..

Difficile d'être convaincante quand on ressent le contraire de ce qu'on dit.

Je suis entrain de faire d'énormes effort..

Faire face aux difficultés est aussi une question de bon sens.

J'etais a deux pas de retourner chez lui :( :( :(

Pour recommencer avec les embrassades?

L'attirance mutuelle, les bonnes paroles, ne signifient pas nécessairement être amoureux l'un de l'autre. Et quand bien même on aime, il faut toujours garder la tête sur les épaules.

Que faire ??

Tu sais ce qu'il faut faire, mais tu ne fais rien. Saches donc qu'il te veux en option B

• 3 mois après...

bon je croie que suis amoureuse de mon meillleur ami.. je me tape des crises de jalousies..

ce que m'intringue.. c qu'il me parle jamais de sa copine.. même s'il part la voir.. il me ment..

et refuse que je sorte avec une autre personne.. et commence a se moquer de la personne pr que je m'interesse plus a lui.. il veut savoir tous mes pas..

Je comprends rien.. c que je sais .. c que nous les deux.. on se plait mais personne n'ose le dire a l'autre..

je sais pas quoi faire.. et c hors de question que je coupe contact avec lui.. car j'ai besoin de lui!

On s'est embrassé hier.. & je regrette tellement ca..

c'était trés intense.. c lui qui a pris l'initiative.. il a insisté même si g refusé.. et puis g répondu a ses baisers..

je sais pas.. je me sens pas bien du tout..

vous llez me dire " tu le mérites"

j'ai joué avec le feu et voila je me brule.. je suis profondément triste..