flynn rider Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) . Modifié le 3 mai 2015 par flynn rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="flynn rider"] Haha moi c'est la même.[color=#FF0080] A chaque fois elle est sûre, cette fois c'est pour de bon, elle ne reviendra pas, il faut apprendre à "moving on" (elle me soule avec ses expressions bilingue à la con, c'est vraiment shum), puis au final si je ne lui cours pas après en rampant par tard sur mes larmes ça fini par lui faire tout drôle et elle revient.[/color] Et comme toi j'ai toujours eu l'impression qu'elle revenait par dépit. Parce qu'au final ces nouveaux mec était moins gentils ou moins je ne sais quoi, bref. Je trouve que ça vaut vraiment pas le coup de les laisser venir nous reprendre quand il [i]commence à avoir peur de ne jamais retrouver aussi bien que nous[/i]. [color=#FF0040]Et comme toi elle est toujours peut clair quand elle reviens, histoire de semer le doute, que je ne puisse jamais penser avec certitude qu'elle soit revenu par dépit[/color]. Quelque phrase bateau "C'est toi que j'aime et c'est tout" et hop on les réaccepte dans notre vie et on est au petit soin! On a une dignité tout de même, on est des êtres humain. Pas une vielle chaussette qu'on jette et reprend à sa guise. Il faut qu'il apprenne qu'on est pas à leur disposition. Ca leur apprendra à se tenir aux choix qu'il font et à peser le pour et le contre un peu plus longtemps avant de les prendre. [color=#FF0040]Ah oui et la seul fois où on a rompu et qu'elle n'était sorti avec personne pendant ce temps, ça a été la première a venir me demander tout inocemment si je n'avait eu personne pendant ce temps, avant même qu'on se remette ensemble. En revanche elle se garde bien de poser ce genre de question quand elle elle a eu quelqu'un d'autre, et elle va même jusqu'à dire que ça ne me regarde pas: on était pas ensemble (enfin elle le dit pas aussi explicitement car sinon je capterai direct, elle me manipule, me sors des phrases mystérieuse et incompréhensible de sorte à ce que je ne puisse que faire des suppositions et donc forcément comprenne ou éspère ce que j'ai envie de coire)[/color] . Non mais vive les garces... Elle dit ça uniquement pour me tenir par les couilles car elle a peur que si elle m'avoue qu'elle a eu quelqu'un d'autre je ne me remette pas avec elle, ce qui est probablement vraie car je ne supporte pas par égo l'idée d'être un choix par dépit, puis elle attends qu'on se soit bien remis ensemble et bien rattaché pour me dévoiler tout, car elle sait que je serai incapable de partir à ce moment là. (Biiiiiiiiiiiitch) [quote="bachatera"] Donc voilà, il était amoureux d'une meuf qui l'a pris pour un con. Et il a passé son temps à lui courir derrière comme un toutou après. Alors qu'elle n'en avait plus rien à faire de lui. Conclusions? Je ferais donc bien de suivre aussi ce genre de modèle non ...? Devenir une pétasse ! [/quote] [color=#FF0040]Je crois bien que c'est une loi universel. Plus t'es garce/connard, plus on te cours après^^Et si tu l'est pas, bah t'es le bouche trou de service, le pansement qui sert à calmer la douleur qu'à causé une garce ou un connard ><[/color] Donc au final pourquoi se fatiguer à avoir des principes^^ Parfois j'ai été connard, au début de notre relation, ou en terminal quand je sortais beaucoup, et c'est les seuls moments ou elle était littéralement à mes pieds. J'étais le pire connard du monde avec elle, mais il suffisait d'un petit "excuse moi" et j'avais presque le droit à une turlute! Au final après tout peut-être que je le mérite bien tout ce qu'elle me fait subir^^ Mais malgré tout je trouve que tout les sacrifice que j'ai fait pour elle, tout ce que j'ai donné de ma personne, ça pesait bien plus que les erreurs ou le mal que j'ai pu faire. Maintenant y a plus qu'à travailler notre coter connard et garces, et alors on pourra être épanoui dans nos vie sentimentales :lol: En fait avec du recul je pense tout simplement que y a pas de relation miracle, une fois qu'on est amoureux on est pas vraiment heureux de faire du mal à l'autre, même si ça le garde près de nous. La solution c'est peut-être tout simplement de jamais être amoureux^^ Pour conclure, Bachatera je pense que t'as raison. Ne surtout pas lui recourir après, ne plus supporter toute son attitude indécise. Il sait pas ce qu'il veut? Bah tant pis il aura rien. Et quand il reviendra vers toi, essaye d'adopter l'attitude que gushi a décrite avec son copain, c'est la seule de nous 3 qui a réussi à trouver un bon équilibre^^[/quote] MDRRR, c'est tout pareil !!! j'te jure on a les mêmes !!! c'est pas clair du tt sauf quand ils reviennent.... je suis en train de me rappeler qu'il m'a dit [i]"je ne veux plus être avec toi pour le cul"[/i] mais au tt début de notre relation genre c'était encore tout frais et ce con me sort [i]"je t'ai jms dit "Je t'aime", je ne le ressens pas comme ça...mais ya pas que le cul, si yavait que le cul, on ne serait jms revu après la première fois blabla"[/i]... :lol: Tout ça alors que j'avais rien demandé! genre il m'aurait dit je t'aime ? ça faisait même pas 2mois qu'on avait commencé à se voir et on était à distance... même moi j'ai jms dit "je t'aime" alors ses réflexions de merde il peut se les garder... Pourtant malgré cette réflexion il ya déjà presque 3 ans, il est tjs revenu...et c'était pas que pour le cul hein. D'ailleurs c'est très bizarre, avt de crier victoire, il me dit donc ne pas m'avoir bloquée sur Skype mais qu'il avait un nouvel ordi et qu'il n'y avait pas Skype dessus, et que son Mac il s'en était pas servi depuis...OK mais.... pourquoi son statut était passé "demande de contact en attente" avec un :?: à côté de son pseudo alors ?!? Au pire ce serait déconnecté. Et hier après que je lui ai laissé un msg assez accusateur sur Skype justement, il a bizarrement redisparu de la circulation...ça met à nouveau "demande de contact en attente". :shock: donc désolée mais....il se fout de ma gueule non ?!??? :mrgreen: :roll: Et effectivement on a une dignité. M'en fous si je l'ai vexé, il fallait voir la vérité en face, il voulait faire la drama queen en me disant solennellement que ses sentiments ne sont pas au même niveau des miens et tt...en gros il a besoin de sentir qu'il domine. Que nenni !! Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort pour lui faire plaisir alors là il peut crever lol! d'ailleurs ça a dû l'étonner que je le lui lâche ça, car en gros je l'ai traité d'égocentrique qui ajustait son discours en fonction de ses envies à lui, qu'il n'avait jms tenu compte des miennes et qu'il disait ce qu'il voulait et ce qui l'arrangeait en fonction de son intérêt personnel. Maintenant il en fera ce qu'il voudra...de tte façon comme tu dis, qd on aime qqun on ne se comporte pas comme ça avec lui. Ou alors c'est qu'on a de sérieux problèmes psychologiques. Il avait besoin d'avoir une emprise... Bref ça ne pourra qu'être salutaire à long terme. Peut-être va-t-il s'apercevoir de ce qu'il perd...ou peut-être pas. Peu importe, moi je te dis qu'il va galérer si jamais il revient. Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs et rester moi aussi "mystérieuse". Et pourquoi pas un peu garce. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 D'ailleurs en cherchant un peu car j'ai remarqué des caractéristiques étranges de son comportement (notamment un manque d'empathie flagrant, et involontaire...) et je suis tombée sur la définition du[i] trouble de la personnalité narcissique[/i]. En gros ce sont des gens qui ont une image mégalo d'eux-mêmes, grandiose, qui utilisent les autres pour parvenir à leurs fins, manquent d'empathie...et surtout oscillent constamment entre la fusion et la mise à distance (justifiée par une peur de l'abandon...). Or cette attitude n'est qu'une défense perverse de leur Moi, au fond ils manquent cruellement de confiance en eux (et c'est vrai, je trouve tjs qu'il exagère, place la barre très haut vis-à-vis de ses performances - il s'est blessé en courant tellement il force..., veut toujours prouver qu'il est le meilleur, etc.) et pensent qu'ils sont bons à rien, ont une faille narcissique importante. Et j'avais remarqué plusieurs trucs bizarres, genre comme un manque de personnalité et de connaissance de lui-même, une fois je lui ai demandé s'il se trouvait beau, il m'a pas dit oui ou non mais juste "je ne sais pas". Et bien sûr il passe par de profondes périodes brèves mais intenses d'abattement. Très souvent. Donc voilà je me pose de sérieuses questions... Il revient tjs vers moi en me faisant des compliments... il est gentil, il s'écrase. Tout ça, c'est avt de reprendre le contrôle bien sûr. Car ensuite je deviens juste son souffre-douleur, il fait des commentaires désobligeants, il me rabaisse ou lance des piques l'air de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Et puis dis-toi que s'ils reviennent aussi, c'est par ego, pour pas qu'on les oublie, pour être sûrs que t'es tjs là, sous le coude. Et l'amour, c'est loin d'être ça... Alors fuyons avant que ce ne soit trop tard, car ce sont des relations toxiques de pouvoir, d'emprise dans lesquelles on risque de laisser bcp de plumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) ..... Modifié le 3 mai 2015 par flynn rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [color=#FF4040]Ils aimeraient qu'on ne tourne jamais la page alors que eux n'hésitent pas à nous remplacer. C'est vraiment horrible. Quand ma copine sortait (et baisait) avec d'autre mec l'année dernière, elle revenait me parler dès que j'arrivais enfin à faire mon deuil, à lacher prise pour de bon et ne pas la recontacté (un travail extrèmement difficil et douloureux).[/color] OMG... On vit vraiment la même chose !!! Pareil !!! Mais genre on dirait presque qu'ils ont un radar pour détecter quand on passe à autre chose ... La fois où je commençais vraiment à m'en désintéresser l'an dernier j'étais avec un mec et il m'envoie "tu sais si tu as rencontré qqun tu peux me le dire, je ne t'en voudrai aucunement", alors que ca faisait 6mois que je n'avais plus de news...! Je pensais qu'il m'avait zappée aussi, et ç'a été l'erreur fatale...j'ai replongé définitivement alors que j'avais vraiment réussi à passer à autre chose. C'est fou non ? Et le soir de ce message, j'étais avec un mec et on était sur le pt de coucher ensemble... Enfin bref c'est exactement ça, ils veulent pas qu'on passe à autre chose et reviennent pour voir qu'on pense tjs à eux et qu'ils nous mènent tjs à la baguette. Ça rassure leur petit ego... Mais franchement vu ce que tu me racontes aussi, si elle revient encore envoie-la chier comme il se doit. J'en ferai de même...trop c'est trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Si on est amené à se revoir par la force des choses dans notre Ville natale (amis communs) je vais l'ignorer en lui montrant que je suis resplendissante malgré tout. Et s'il revient en le disant que je suis belle et en me flattant, je me contenterai de répondre "ok" ou "cool" froidement. Il va regretter amèrement hihi. 8-) bon ce ne sont que des suppositions mais mon petit doigt me dit qu'il va finir par regretter sa décision...je te tiendrai au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ah et aussi important (fais-en de même) : brouiller les pistes sur ta vie amoureuse lorsque l'autre te demande si tu as rencontré qqun. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) .... Modifié le 3 mai 2015 par flynn rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) ... Modifié le 3 mai 2015 par flynn rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) .. Modifié le 3 mai 2015 par flynn rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pff ouai il dit qu'il y a rien d'officiel entre ns mais à part ça il était jaloux et avait peur que j'aille voir ailleurs...on n'était pas ensemble mais je lui appartenais qd même hein ! Bien sur moi en revanche j'avais aucun droit de le posséder lui ! :lol: T'inquiètes je vais vite me remettre de tout ça, assez vite Pour que ça le fasse chier ! :mrgreen: moi aussi je me sais faible...mais cette fois je ne plierai pas. Je me dis au pire qu'il reviendra pour avoir qq nouvelles et c'est tout. Moi aussi jaime à me raconter des histoires, qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre etc... C'est peut-être vrai, le temps nous le dira. Mais si on devait se Remettre ensemble un jour il faudra qu'il change sinon no way...et puis honnêtement je n'y crois pas trop. J'ai envie de me préserver aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ah et au fait, un truc trop drôle...l'an dernier quand il était revenu après ces 6mois de silence et qu'il voyait que je ne réagissais pas trop à ses incursions tu sais ce qu'il m'a dit ?.." t'es devenue frigide..." :mrgreen: :lol: :lol: :lol: mdrrrr cette blague !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bon j'ai pas pu résister: je viens de lui envoyer un (très loooong) msg pour lui dire ce que je pensais de son attitude (qui pointe du doigt ses torts sans être trop accusateur) assez froidement. Puis j'ai renvoyé un msg encore plus long (^^) pour lui signifier que qd même je ne m'abaisserai pas à ne lui voir que des défauts...et qu'en gros nos névroses s'emboîtaient bien, ce qui avait abouti à notre côté fusionnel...je lui ai dit que j'étais contente tt de même de l'avoir rencontré et que je pensais avoir trouvé en qlq sorte mon double masculin en terme de sensibilité...qu'avec lui c'était pas la peine de parler puisqu'on n'arrivait pas vraiment à communiquer (il est trop secret) mais que je le ressentais beaucoup; et que je lui souhaitais que du bien en lui disant de prendre soin de lui. Bref pas d'attitude rebelle et accusatrice à mort : je me sens plus forte ainsi, sans reproches et sermons bidons qui ne servent qu'à se faire du mal à soi-même plus qu'autre chose, et nous desservent plus qu'autre chose en termes de maturité... Ainsi je lui montre que je l'ai compris, et que je ne chercherai pas à le retenir. Il se rendra compte lui-même de ce qu'il perd si ça doit arriver. Moi, je trace ma route. Je pense que ça déconcerte et qu'en plus c'est bcp mieux pour l'ego que de supplier l'autre, d'essayer de le faire revenir...et de commettre plein d'interdits. Ca l'amènera à se poser plus de questions sur lui-même je pense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) . Modifié le 3 mai 2015 par flynn rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés