bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Pas faux... D'ailleurs son ex est née le même jour que moi et non pas une, mais deux années de suite il a omis de me le souhaiter car je cite "il y a quelqu'un a qui il ne voulait pas penser"...sympa hein ! Surtt au bout de 2 ans je sais pas, il faut savoir avancer aussi à un moment ! je le lui avais reproché et bizarrement cette année ce fut le premier à me le souhaiter. ^^ enfin voilà je pense qu'à chaque fois qu'il sentait qu'il s'attachait il essayait de me repousser ou un truc du genre... Complètement névrosé quoi le mec! Et toi pourquoi t'es tu autant attaché à une fille qui te malmenait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) . Modifié le 3 mai 2015 par flynn rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ahah les Scoobidoo ! :mrgreen: Arf oui je comprends...vs avez quasi grandi ensemble, c'est différent, le côté conditionnement et habitude est encore plus grand pr vs...c'est peut-être même ça qui va le plus me manquer! Là il est connecté sur Skype je lutte pour ne pas aller lui parler :o :cry: Mais de toute façon pour lui dire quoi...je lui ai signifié ma déception, je n'ai rien d'autre à dire pour le moment... J'espère que ça l'amènera à réfléchir. En plus il m'a dit qu'il ne m'a jamais supprimée sur skype car il ne s'était juste pas connecté et se servait d'un autre ordi...mais dans ce cas-là pourquoi son adresse est passée en mode "demande de contact en attente" avec un :?: à côté...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) . Modifié le 3 mai 2015 par flynn rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bah si... Il m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments amoureux et qu'on tenait pas l'un a l'autre de la même manière. Qu'il avait des "sentiments mais pas ceux de l'amour".... Et qu'il ne pensait plus à moi comme avant. Bref son discours est très confus... "je ne veux plus qu'on se voie pour le cul". Euh genre comme si Y'avait que ça... Donc la coupe est pleine là. Il me dit vouloir rester seul jusqu'à finir ses Etudes et qu'il n'avait pas besoin de qqun pdt ce temps. Super ! Je suis La qd ça l'arrange sûrement. ^^ et qu'il penserait au reste après... Mais que oui je pouvais considérer que ct fini. Hum. J'attends de voir d'ici qq moi si je me me mets en SR. Par égo il risque de revenir mais ça Ne m'avancera pas plus... Par ailleurs il a eu cette phrase très blessante (je lui décerne la palme d'or de la diplomatie) : "c'est pas ma faute si je ne ressens pas plus le besoin de te voir"...lol! Quel connard. L'an dernier il est limite revenu en me suppliant suite à mon silence ...j'ai l'impression qu'il balance bcp de discours galvaudés pour se persuader lui-même qu'il maîtrise les choses mais tt ça c'est du bullshit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Si ça n'était que du désir...pourquoi il reviendrait sans cesse depuis 3 ans ainsi? Y a plus proche de lui, plus accessible... C'est lui-même qui essayait de m'éloigner chaque fois après qu'on se soit vus, et puis qui revenait de lui-même; je n'avais rien à faire, juste à attendre. :lol: Et là il fait le mec solennel et sérieux...ça m'énerve. D'ici qq mois je verrai ce que donne le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ce qui me fait le plus chier c'est que vrmt je sentais qu'on s'accordait bien, et c'est réciproque hein. Je veux bien comprendre qu'il ait du boulot et tt, ça pas de souci...mais y a tjs eu du désir et plus que ça entre ns. C'était encore plus fort quand on s'est retrouvé pendant les vacances de Noël... et là il me dit [i]"bon écoute, peut être que ma conduite est pas logique, parfois j'y pense, parfois pas. Dans tous les cas, même si sexuellement, on s'épanouit, j'en ai plus envie comme avant"[/i]. :?: :!: :roll: Mais il parait que les mecs s'aperçoivent de leurs sentiments une fois qu'on les quitte...lol. Pwned ! Je sais que c'était le premier qui m'exaltait violemment, je veux dire, d'habitude je me lasse plutôt vite et je suis difficile, peu sensible à bcp de mecs même s'ils sont canons, etc...je préfère rester seule que de vivre un truc mou et sans étoffe. Avec lui c'était waouh ! On se comprenait en plus de ça. Donc je me dis est-ce que je retrouverai vraiment le même genre de chose ? Je suis pas sûre...déjà avant que j'en aie envie...j'ai l'impression que je ne serai plus JAMAIS capable d'aimer de la même façon et d'être aussi passionnée (au lit, etc.). Je me suis donnée comme jamais et ça fait vraiment mal. Un peu comme si tous les suivants allaient payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 bonjour vous deux!! désolée j'écris peu, je profite d'une pause au boulot;.. donc pas beaucoup de temps en fait à chaque fois. J'aime bien vos conversation parce que je me retrouve dans beaucoup de chose. Bon alors je vous le dis tous de suite, vous avez bien vu vos problèmes, il ne reste plus qu'à les appliquer. Effectivement vous donnez sans compter, vous donnez tellement que vous ne laissez pas l'autre en face pouvoir faire de même. Imaginer que votre amour c'est de la nourriture. Tu lui en donnes, un peu, toujours un peu... un peu plus parfois. Et bin tiens bizarre, il réclame jamais qu'il a faim, qu'il a besoin de cette nourriture. Norma,l il ne peut pas entendre son ventre réclamé parce qu'il est toujours plein. A force, ils en oublient le sentiment de satiété, ils n'ont plus envie ni d'une pomme, ni d'un bout de fromage et même le chocolat (on va dire que c'est le sexe pour ton ex bacherata) qu'ils adorent bin... ils s'en passent, une fois de temps ok parce que c'est bon quand même mais pas plus. Bacherata mon homme (qui a été mon ex au moins 6 fois) ressemble au tien... 3 ans ensemble mais non il m'aimait pas, ne savait pas, ne voulait pas. Après je peux pas te dire s'il se ment ou si effectivement, il t'aime pas le tien. Mais de mon côté depuis que je vis pour moi. Mon boulot, ma nouvel coloc, je me fais des nouveaux amies, j'ai mes activités hebdomadaire 2 fois par semaines qui passent avant lui, mes soirées soit il vient soit j'y vais sans lui... et bin il est revenu, il me fait des surprises de venir me chercher manger le midi ou d'autres petits trucs. Il est toujours flippé de l'engagement. A du mal à voir ma famille ou parler appart ou bébé. Mais je sens qu'il prend ses marques et cela va mieux. Flinn MDR c'est pas la thérapie par le rire. Cela aurait pu. Mais c'est ça. http://www.emdr-france.org/ Dans tous les cas, je suis désolée pour vous. La rupture est là et il faut vraiment qu'elle devient un tremplin pour aller mieux. Tous les deux vous manifestez un comportement dépendant et cela est surement du au fusion d'avant. Essayer de travailler dessus. Faites les choses pour vous seul. Je sais que c'est pas facile, je suis comme vous. Flinn cela va être dure, je te le cache pas. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de mon ancien et premier amour, je pense toujours à lui parfois. On est en contact. Il dit à des amis que notre histoire ne sera jamais égalée et parfois je le pense aussi. Mais quand il y a eu trop de dommage, le retour c'est quasi impossible. Pas spécialement pour toi mais pour eux (ou les deux). Une 'impression que les choses ne peuvent plus exister. Donc voilà, on fait avec et on en rencontre un(e) autre.... Euh par contre essaye de bien choisir parce qu'avant cet premier amour j'étais indépendante, lui fusionnel m'avait rendu dépendante donc je suis tombée sur un ultra indépendant... Parce que les cas sos s'assemblent!! Si tu es bien dans tes pompes émotionnellement tu voudras plus d'une victime de l'amour, d'un cas à sauver, ou d'un cas avec plein de casseroles... tu choisiras une personne assez sereine. (Bon je dis tous ça mais je l'aime mon peureux de l'amour un peu casse couille sur les bords) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci pour ton msg Gushi ! Effectivement je me suis fait moi-même la réflexion là-dessus il y a qq jrs: j'ai tellement donné (et on parlait ts les jours aussi, voire plusieurs fois par jour..même encore récemment) que je ne lui ai pas laissé [i]l'occasion ni le temps de lui manquer[/i]. Mais par expérience j'ai vu que dès que moi je commençais à me désintéresser de lui (car notre histoire n'est pas de tt repose et ce depuis le début..) il revenait. Mais genre, ça marche systématiquement ! C'est dommage de se dire qu'il faut tjs un peu leur échapper pr les attirer...mais il ne faut jms oublier que l'homme a un instinct de chasseur, et que lui paraître trop acquise peut-être, l'encourage à se désintéresser de nous... Heureusement, je tire des leçons du passé et surtout, j'ai qd même de l'ego et un minimum de dignité: si on a eu hier une longue et bonne conversation pour mettre les choses "au clair" (tout est relatif^^), j'en suis déjà très satisfaite, et je ne m'abaisserai pas à essayer de lui courir après ni rien, tout simplement parce que je n'en ai pas l'envie. Lui il me parle sur un mode innocent et linéaire, comme si rien n'avait changé... Et je commence à connaitre le personnage, il aime bien dire les choses en se croyant maître de la situation, presque de manière mégalomane, hyper narcissique, très sûre de lui, à dire les choses crânement... et en fait pour l'avoir déjà vécu avec lui : c'est du bullshit. De la poudre aux yeux. Au tt début de notre relation, j'ai déménagé, et une fois qu'on s'est revu, c'était super puis d'un seul coup il m'a dit avoir revu une "amie allemande" machin chouette, qu'il sortait du dur labeur de ses 3 ans de prépa, et ne voulait pas rater une occasion de "rencontrer quelqu'un de bien"...c'était une semaine après nos retrouvailles. Alors là, badaboum. J'étais tellement sur le cul, choquée par ce manque de tact et surtout de respect, incroyable, que je me suis complètement recroquevillée sur moi-même...et j'ai sombré dans une grosse dépression : je me réveillais en pleine lui (bouffées d'angoisse) alors que j'ai un sommeil de plomb d'habitude, impossible de manger quoi que ce soit (ça me restait sur l'estomac) et même mes parents ont remarqué que qqch ne tournait pas rond mais...J'ai tout intériorisé. J'étais même pas en colère, juste décontenancée, je me disais mais comment peut-il agir de cette façon.....? Comment ose-t-il ? Finalement j'ai essayé de lutter contre ça mais ça m'obsédait. Et puis un beau jour...un bon mois et demi après je crois, il commençait à me retourner autour, à savoir si je remontais ds notre ville natale...je le voyais tourner autour du pot, tout ça sur un ton très innocent...et me demander si j'avais qqun. Je lui dis que non, il me répond que lui non plus. Surprise je lui ai dit "mais tu m'avais pas dit que tu rencontrais du monde un peu?!" (il m'avait lui-même suggérer de rencontrer des mecs aussi là où je faisais du sport....). Il me dit "je t'ai dit ça mais non". J'avais à la fois envie de bondir de joie, et en même temps j'étais plutôt sceptique et suspicieuse. Je me suis dit que peut-être ça avait splitté avec l'autre et qu'il revenait vers moi par dépit.... aucune idée si c'était vrai ou pas. J'ai su bcp plus tard qu'il avait effectivement vu une fille (je ne sais ds quel cadre, j'ai jms osé demander...) et il m'a dit "j'ai jamais revu l'autre fille, car elle m'importait peu. J'ai préféré revenir vers toi." Mouai.... Maintenant j'ai plus confiance. Enfin bref tout ça pour illustrer son côté torturé et manipulateur. Je me demande pourquoi il revient systématiquement vers moi? Il me dit que cette fois il n'y compte pas (lol encore son côté "grand chef sûr de lui"...). Mais le connaissant bien, je pense qu'en devenant très détachée et distante, et en ne lui collant pas plus aux basques que ça, sa curiosité va s'en trouver piquée... et son ego aussi. Je pense qu'il s'attend à ce que je déprime à mort, que je le supplie ou que sais-je, que je lui montre que je vais mal ! ça lui ferait trop plaisir. :) Que nenni ! Je vais être plus fine que ça... Ya pas si lgpts il a bien flippé car en blaguant sur une possibilité de coucher ac une fille qui me draguait, il me dit "fonce!" et moi j'ai rigolé et répliqué "tu me dis ça pcq c'est une fille...mais si c'est un mec ?^^" et là il a du tac au tac répondu "tu sais si tu ne peux pas t'en empêcher...je peux pas t'obliger...on peut se mettre d'accord si tu veux?" (dsl ms la fin j'ai pris ça comme une possibilité pour lui aussi de profiter ailleurs si je lui en donnais le feu vert!). Mais j'ai vu aussi qu'il a flippé que j'aille voir ailleurs (l'homme est chasseur mais aussi possesseur^^). Après il me disait "genre...avec tous les mecs qui te tournent autour..." enfin je ne sais pas s'il tenait vraiment à moi ou si c'était par ego mais ça me fatigue. Je vais éviter de lui parler et rester cordiale, polie mais distante. On verra ce qu'il en ressort, et ds ts les cas ça ne pourra que me faire du bien ! Vu la complicité qui nous animait, je pense qu'il y a des chances pour qu'il s'en morde rapidement les doigts. Et qu'il regrette que je n'aille pas aussi mal qu'il l'aurait cru. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci pour ton msg Gushi ! Effectivement je me suis fait moi-même la réflexion là-dessus il y a qq jrs: j'ai tellement donné (et on parlait ts les jours aussi, voire plusieurs fois par jour..même encore récemment) que je ne lui ai pas laissé [i]l'occasion ni le temps de lui manquer[/i]. Mais par expérience j'ai vu que dès que moi je commençais à me désintéresser de lui (car notre histoire n'est pas de tt repos et ce depuis le début..) il revenait. Mais genre, ça marche systématiquement ! C'est dommage de se dire qu'il faut tjs un peu leur échapper pr les attirer...mais il ne faut jms oublier que l'homme a un instinct de chasseur, et que lui paraître trop acquise peut-être, l'encourage à se désintéresser de nous... Heureusement, je tire des leçons du passé et surtout, j'ai qd même de l'ego et un minimum de dignité: si on a eu hier une longue et bonne conversation pour mettre les choses "au clair" (tout est relatif^^), j'en suis déjà très satisfaite, et je ne m'abaisserai pas à essayer de lui courir après ni rien, tout simplement parce que je n'en ai pas l'envie. Lui il me parle sur un mode innocent et linéaire, comme si rien n'avait changé... Et je commence à connaitre le personnage, il aime bien dire les choses en se croyant maître de la situation, presque de manière mégalomane, hyper narcissique, très sûre de lui, à dire les choses crânement... et en fait pour l'avoir déjà vécu avec lui : c'est du bullshit. De la poudre aux yeux. Au tt début de notre relation, j'ai déménagé, et une fois qu'on s'est revu, c'était super puis d'un seul coup il m'a dit avoir revu une "amie allemande" machin chouette, qu'il sortait du dur labeur de ses 3 ans de prépa, et ne voulait pas rater une occasion de "rencontrer quelqu'un de bien"...c'était une semaine après nos retrouvailles. Alors là, badaboum. J'étais tellement sur le cul, choquée par ce manque de tact et surtout de respect, incroyable, que je me suis complètement recroquevillée sur moi-même...et j'ai sombré dans une grosse dépression : je me réveillais en pleine lui (bouffées d'angoisse) alors que j'ai un sommeil de plomb d'habitude, impossible de manger quoi que ce soit (ça me restait sur l'estomac) et même mes parents ont remarqué que qqch ne tournait pas rond mais...J'ai tout intériorisé. J'étais même pas en colère, juste décontenancée, je me disais mais comment peut-il agir de cette façon.....? Comment ose-t-il ? Finalement j'ai essayé de lutter contre ça mais ça m'obsédait. Et puis un beau jour...un bon mois et demi après je crois, il commençait à me retourner autour, à savoir si je remontais ds notre ville natale...je le voyais tourner autour du pot, tout ça sur un ton très innocent...et me demander si j'avais qqun. Je lui dis que non, il me répond que lui non plus. Surprise je lui ai dit "mais tu m'avais pas dit que tu rencontrais du monde un peu?!" (il m'avait lui-même suggérer de rencontrer des mecs aussi là où je faisais du sport....). Il me dit "je t'ai dit ça mais non". J'avais à la fois envie de bondir de joie, et en même temps j'étais plutôt sceptique et suspicieuse. Je me suis dit que peut-être ça avait splitté avec l'autre et qu'il revenait vers moi par dépit.... aucune idée si c'était vrai ou pas. J'ai su bcp plus tard qu'il avait effectivement vu une fille (je ne sais ds quel cadre, j'ai jms osé demander...) et il m'a dit "j'ai jamais revu l'autre fille, car elle m'importait peu. J'ai préféré revenir vers toi." Mouai.... Maintenant j'ai plus confiance. Enfin bref tout ça pour illustrer son côté torturé et manipulateur. Je me demande pourquoi il revient systématiquement vers moi? Il me dit que cette fois il n'y compte pas (lol encore son côté "grand chef sûr de lui"...). Mais le connaissant bien, je pense qu'en devenant très détachée et distante, et en ne lui collant pas plus aux basques que ça, sa curiosité va s'en trouver piquée... et son ego aussi. Je pense qu'il s'attend à ce que je déprime à mort, que je le supplie ou que sais-je, que je lui montre que je vais mal ! ça lui ferait trop plaisir. :) Que nenni ! Je vais être plus fine que ça... Ya pas si lgpts il a bien flippé car en blaguant sur une possibilité de coucher ac une fille qui me draguait, il me dit "fonce!" et moi j'ai rigolé et répliqué "tu me dis ça pcq c'est une fille...mais si c'est un mec ?^^" et là il a du tac au tac répondu "tu sais si tu ne peux pas t'en empêcher...je peux pas t'obliger...on peut se mettre d'accord si tu veux?" (dsl ms la fin j'ai pris ça comme une possibilité pour lui aussi de profiter ailleurs si je lui en donnais le feu vert!). Mais j'ai vu aussi qu'il a flippé que j'aille voir ailleurs (l'homme est chasseur mais aussi possesseur^^). Après il me disait "genre...avec tous les mecs qui te tournent autour..." enfin je ne sais pas s'il tenait vraiment à moi ou si c'était par ego mais ça me fatigue. Je vais éviter de lui parler et rester cordiale, polie mais distante. On verra ce qu'il en ressort, et ds ts les cas ça ne pourra que me faire du bien ! Vu la complicité qui nous animait, je pense qu'il y a des chances pour qu'il s'en morde rapidement les doigts. Et qu'il regrette que je n'aille pas aussi mal qu'il l'aurait cru. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Et aussi, c'est triste à dire, mais je pense devenir un peu garce ! :mrgreen: C'est pourtant pas du tt mon fond...mais la preuve je suis trop gentille et sincère et ça ne m'apporte que des malheurs... Finalement je crois que c'est la recette qui marche : son ex l'ignore complètement, elle s'en fout totalement de sa gueule (et pourtant lui dit que leur histoire c'était de l'amour et tt) mais qd je vois comment elle est ajd..Lol. Et il paraît que c'est une connasse avec les mecs ! C'est pas moi qui l'aie dit, mais un de ses meilleurs amis. Donc je devrais suivre le même chemin... en l'ignorant totalement et en faisant mine de ne plus m'intéresser à sa pomme, peut-être qu'il va tomber fou amoureux..! lol :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) après il semble avoir une différence dans nos gars. le tien semble effectivement un chasseur (ça veut pas dire qu'il attrape quelque chose mais il aimerait bien) moi il est plus torturé. Ne tombe pas dans le piège d'un gars qui te parle d'autres filles et attende ta réaction. Provoc pour provoc. s'il me parlait d'une autre fille en tant que copine éventuelle, je lui dirais que la conversation est finie. Je ne suis pas le bon interlocuteur pour ce genre de chose. Pas envie d'être l'objet de son jeu manipulateur. Un autre exemple de comportement que vous devez avoir et à bannir : avec mon homme, il m'a souvent reprocher d'être trop gentille. Il me disait j'ose te parler mal et tu dis rien. Effectivement, il faut oser savoir dire stoppe tu vas trop loin. et c'est assez dure quand on aime l'autre. On se dit, c'est rien, il le pense pas. Ce qui est vrai au début mais à force il le pense inconsciemment vu qu'on a rien dit ou fait (à part bouder dans son coin). S'exprimer et s'affirmer. Les conséquences de dire tu me fais chier sont vraiment minimes plutôt que laisser passer un acte irrespectueux. Modifié le 24 mai 2013 par gushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je pense pas que devenir vraiment garce cela soit la bonne solution. (je sais tu rigolais il y a un smiley!!) Parce qu'après on devient aigri(e)s et con(nes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="gushi"] Un autre exemple de comportement que vous devez avoir et à bannir : avec mon homme, il m'a souvent reprocher d'être trop gentille. [b]Il me disait j'ose te parler mal et tu dis rien.[/b] Effectivement, il faut oser savoir dire stoppe tu vas trop loin. Les conséquences de dire tu me fais chier sont vraiment minimes plutôt que laisser passer un acte irrespectueux.[/quote] Ahah moi il me l'a pas reproché mais il l'a fait...il m'a manqué de respect maintes fois, à faire des réflexions désobligeantes devant des gens et tt...mais je me laisse plus faire! C'est ce que je disais précédemment. Il faut savoir se faire respecter pour que l'autre nous respecte aussi. Garce oui dans le sens...plus égoïste et moins attentionnée. Enfin je pense que dorénavant je vais bcp tester l'autre pour voir ce qu'il y a dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ahah !! Petite précision...je viens de parler avec un ami commun à son ex (c'est une de ses amies). Bin de sa bouche-même (même si c'est une de ses amies), il m'a dit qu'il avait prévenu mon (ex)copain à l'époque, que c'était une pétasse et qu'elle prenait les mecs pour des cons. (elle fait tout pour plaire et ensuite elle jette comme une merde)... Donc voilà, il était amoureux d'une meuf qui l'a pris pour un con. Et il a passé son temps à lui courir derrière comme un toutou après. Alors qu'elle n'en avait plus rien à faire de lui. Conclusions? Je ferais donc bien de suivre aussi ce genre de modèle non ...? :mrgreen: Devenir une pétasse ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés