Aller au contenu

Qui a récupéré un ex parti car plus de sentiments ?

Messages recommandés

Lui il en avait rien à foutre du cul il avait même peur que ça lui plaise et que je crois qu'il sortait avec moi que pour ça. N'est-il pas magnifique ?

Franchement, je sais pas trop, un peu les deux, parfois l'un parfois l'autre, enfin en même temps, merde je sais pas on démarrait ensemble quoi. xD

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique effectivement xd. Après je pense qu'il peut y avoir des haut et des bas en amour sans ''bonne'' (c'est ce se j'ai essayait d'expliquer a mon ex mais bon :/ ) faut réussir a être patient et voir ce qui se passe ... La nuit sa marrive de rêver que je tabasse son ex Mdr mais sa ne change rien et je m'a réveil encore plus mal que au couche (pt pour sa que je ne tenait pas le SR lol. Tu en ai a Cb de temps de SR?

J'ai commencé direct le lendemain de la rupture c'est à dire le quatre mai. Ce qui fait un peu plus de deux semaines. Je compte laisser couler un mois en tout à peu près, je me sens presque prête à le recontacter mais j'vais laisser durer encore un peu.

Mais moi je tiens mieux car j'ai déjà appliqué la méthode avec mon premier ex, BEAUCOUP trop tard mais je l'ai fait donc je sais comment me maintenir en place.

Yeahhhhhhhhhhh on s'est faites téj' le même jour ! \o/

Trop tard, chez moi c'était un an et demi, quatre nexts et quatre dérapages (ce qui signifie qu'on commençait à s'embrasser sans plus pouvoir s'arrêter en étant séparés). xD

Toi il est encore largement temps, essaie de t'occuper au maximum, sors, ne te laisse pas t'ennuyer c'est dans ces moments que t'y penses le plus, et à chaque fois que tu seras tentée de stopper le SR, dis-toi que c'est un échec de plus dans ta reconquête. A force tu prendras l'habitude. Le meilleur truc c'est d'être toujours occupée.

haha j'ai mes exam les 5 semaines qui viennent donc c'est dur etant donné que je doit reviser mais qu'a chaque fois mon cerveau prefere penser a lui plutot qu'a mes cours --' j'essaye de ne plus me connecter a fb ni a skype, et je vais essayer de sortir de mes cours de temps en temps pour changer d'idée comme tu le dit :)

Il a essayé de te recontacter depuis ton SR ?

Moi aussi je prépare mon bac, ça m'a plombé toute ma motivation !

Non il m'a pas rappelée mais ça je suis sûre que c'est parce que je l'ai viré de mes contacts partout et qu'il veut me foutre la paix, il voulait qu'on reste amis mais vu comment je me suis barrée il doit se dire que c'est pas une bonne idée de venir me parler, il veut que je sois heureuse. Par contre il a pris de mes nouvelles chez des potes en commun qui étaient à une fête que j'ai organisée et à laquelle il avait été invité mais n'est pas venu. Mais c'est tout, c'est moi qui vais devoir faire le premier pas.

okok bonne chance pour ton bac quand meme :) Si jamais il m'envoit un msg genre ''slt cmt tu vas" ou "bonne chance pour tes exam" crois tu que je dois repondre ?

Perso c'était le 1er mai, la fête du travail et la St Jérémy, devinez comment je m'appelle?!

Jeremy ? lol sale