Aller au contenu

Qui a récupéré un ex parti car plus de sentiments ?

Messages recommandés

Salut les gens, j'ai dix-huit ans et ça fait une semaine et demie que je suis en SR strict pour récupérer un garçon avec qui nous avons eu une histoire des plus harmonieuses mais qui est parti après quatre mois le 3 mai car il avait perdu ses sentiments du jour au lendemain sans comprendre pourquoi, à cause de la distance (une rencontre par semaine) et de la perfection de notre couple (pas de prise de tête pour animer). Nous sommes ultra compatibles mais la lassitude que j'avais même pas vu venir a tout flingué d'un coup ! Il dit que je suis parfaite mais je déséspère, beaucoup de mecs sont attirés par moi et je n'arrive pas à garder le seul que je veux. Je n'ai que très peu d'espoir même si j'applique la démarche à la lettre depuis le début. Des témoignages ? Aidez-moi à y croire...

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hatred_In_My_Veins!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Qui sait, si tu essayes de le récupérer en faisant tous les interdits ça marchera peut-être?!
Ahah tu lui dis "tu veux arrêter la routine? ALORS ECOUTE MOI"
Bon courage, la mienne m'a quitté car elle n'a plus de sentiments, ça faisait 2 ans et demi de relations.. Viens lire mon post :)

Oui c'est de l'ironie.. Mais en même temps quand elle te dit qu'elle n'a plus de sentiments à cause, dans mon cas, de l'habitude, des disputes, routine, et qu'elle faisait rien pour m'en parler bah ça fout vraiment les boules... T'as envie de la convaincre par tout moyen, encore plus quand elle a un next...

Elle y pensait depuis des mois...
En fait ce gars c'est son "meilleur ami" de cours, ils sont en cours ensemble depuis 2 ans, là leur BTS se fini, je pense qu'ils auront tout le temps de se voir...
Ils révisaient ensemble mercredi soir quand leur pote est partie deux minutes, et il l'a embrassé, elle n'a pas dit non. Elle lui a dit qu'elle n'était pas prête à s'engager par respect pour moi et qu'elle n'avait pas encore fait le deuil de notre relation...
Elle me dit qu'elle n'a vraiment plus de sentiments, comment veux tu qu'elle revienne Hatred_In_My_Veins???? C'est sûr que là je n'ai plus rien à lui dire donc plus de nouvelles...

Ben là je viens d'apprendre que son ex (sa première copine) qui l'a recontacté y'a trois semaines a cassé avec son copain récemment, je tremble de partout... Qu'elle le touche surtout pas, et lui il a pas intérêt à oublier qu'elle la pris pour un con du début à la fin ! Dur de tenir dans ces conditions mais merci...

[quote="Hatred_In_My_Veins"]J'ai peur qu'elle ait un effet SR comme je cherche pendant que je galère de mon côté...
De toute façon c'est une salope accomplie, si elle lui fait des crasses il réalisera ce qu'il aura perdu avec moi...[/quote]
Salut, en lisant cette phrase j'ai l'impression de me retrouver un peu dans ton histoire... Halala que les ex sont chiantes :p dur de résister quand on sens de la menace si proche. Je me dit que je doit tenir le coup mais n'y arrive pas (en 3 semaines de rupture j'ai pas encore réussi a enchainer plus de 48h de SR :/ mais je suis fermement décidée a y arriver). J'espere que tout vas s'arranger pour toi et qu'il va ouvrir les yeux !!! bon courage a toi surtout et a croire que les homme ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont ...

Ouais, j'ai l'impression qu'il était plus attaché à cette catin qu'à moi. Elle quand elle l'a largué il avait juste envie de sauter d'un pont, mais moi quand il me jette alors là que dalle alors que j'passais mon temps à prendre soin de lui ! De toute façon y'a personne qui veut la revoir celle-là et depuis moi il a réalisé que c'était une pourriture et tellement fade à côté de ce qu'il a eu avec moi. Mais je connais la force du premier amour, suffit qu'elle le fasse un peu rêver dans le vent comme à leurs débuts et ça peut repartir s'il a pas tout à fait compris la leçon...
Traîne pas trop pour ton SR, le plus tôt c'est le mieux, dis-toi que plus tôt tu le fais plus tôt tu pourrais le retrouver, c'est très dur les premiers jours et je comprends que tu craques en quarante-huit heures, mais faut persister et là tu t'habitues à son absence même si elle fait toujours mal, au bout d'un moment tu te surprends à vouloir le rallonger toujours plus, fais-toi violence ça pourrait bien te payer. ;)

oui c'est ce que je me dit. Je pensais essayer tenir 3 semaine/1mois de SR. Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation tant qu'il ne l'avait pas oublié et donc j'ai peur qu'il est l'impression que je soit trop pressé (ce qui est vrai mais bon :p ). J'espere que de ton cote son 1er amour ne va pas te mettre trop de baton dans les roues

Alors eux ils sont restés trois mois ensemble, de mai à août 2012 mais ils se connaissaient à peine, ils s'étaient rencontrés à une soirée, plus de contacts après pendant un mois et ensuite elle l'a invité à une autre soirée et ils se sont embrassés et c'est parti comme ça. C'était bien les deux trois premières semaines et après elle était de moins en moins câline, comme ça jusqu'à la fin, ils se voyaient très souvent mais juste pour regarder la télé ensemble ("couple de vieux", comme il me disait). Malgré tout elle était hystérique et jalouse à mort, elle aimait pas sa meilleure amie (qu'il a perdue à cause d'elle, ainsi que d'autres amis), un bordel quoi. Et c'est comme ça qu'elle l'a jeté, parce qu'il voulait aller à une fête en Suisse, pour s'amuser entre potes et écouter de la bonne musique, elle le lui a interdit mais il est quand même allé. Ben quand il est rentré c'était fini. Après ils ont coupé les ponts et ont repris contact en novembre, et elle avait l'air de l'aimer encore, alors lui il a espéré mais après elle est retournée avec son premier amour et elle lui a fait croire que celui-ci la manipulait pour la garder etc une histoire de fou, bref une folle quoi. Après j'ai omis de dire qu'il est fort probable qu'elle ait trompé mon chéri aussi, elle s'est bien foutue de sa gueule. Et après ça fait la jalouse quoi.
Le début de notre histoire a un peu chevauché la fin de la leur, officiellement achevée en août, prolongation ambigue jusqu'en décembre, le soir qui a marqué le début de notre rapprochement, le 29 décembre, il était encore amoureux d'elle. Progressivement on s'est attachés très fort, j'ai été là pour le soutenir quand elle est partie avec son premier amour, et peu à peu il se disait qu'il était mieux avec moi qu'avec elle. Mi-janvier ils ont de nouveau coupé les ponts, lui il en avait plus rien à foutre d'elle, et on s'est mis officiellement ensemble début février 2013, mais officieusement on avait déjà une relation de couple depuis presque un mois et demi (se voir toutes les semaines, nuits au téléphone, nuits dans les bras l'un de l'autre...).

Il est très mature et a réalisé mais encore une fois, rien que parce que c'est son premier amour ça se pourrait que ça lui retourne la tête. Mais nos amis sont là pour lui rappeler ce que cette fille lui a fait, je compte secrètement sur eux.
Et puis s'ils ont de nouveau une histoire, il va morfler et se rendre compte de ce qu'il a laissé partir peut-être. Et après ça j'irai la faire payer cher.

Peut être que s'il se remet avec cette fille il se rendra compte de ce que tu était et qu'il reviendra encore plus amoureux vers toi ) mnt jspr qu'il se rendra compte de sa sans se mettre avec elle ^^. Que les amis soit '' de ton côté '' c'est vrmt super :)

Tout le monde est de mon côté, ils étaient contents qu'il ait une fille comme moi, sa mère et sa petite soeur aussi, après bon ils peuvent rien faire mais ça fait plaisir.
Mais je comprends pas pourquoi j'attire si facilement les mecs sans rien faire et que je suis pas capable de garder ceux qui m'intéressent (en trois ans deux sur une quarantaine qui m'ont tourné autour), c'est affligeant.
Honnêtement, crois-tu que c'est possible de faire retomber quelqu'un amoureux qu'est parti comme ça, à cause d'aucun problème juste une disparition subite des sentiments ? J'ai du mal à garder espoir. :/

Je pense (et jspr vu que je suis dans le même cas )que c'est possible pck c'est pas pck il disent qu'il n'ont plus de sentiment que c'est vrai. C'est peut être simplement une mauvaise passe ou bien le fait d'avoir re-été en contact avec son ex qui l'a chamboulé et il ne sait plus vrmt ou il en est et t'aurai dit sa pour pas te donner trop d'espoir d'un recomencement. Après je ne veux pas non plus te donner de faux espoir (on peut malheureusement pas être dans leur tête ce qui serai tellement appréciable dans ces situations :) ). Je sais qu'avec mon 1er copain j'ai réfléchit Pdt plusieurs mois pour être sur de ce que je voulais en lui fesant comprendre que sa n'allait plus et qu'il devait faire des effort mais rien n'y a fait et mes sentiment on disparu petit à petit. Mais dans le cas ou le gas quitte du jour au lendemain avec comme excuse '' j'ai plus de sentiment pour toi'' alors que la veille tt était normal j'ai du mal a y croire ...

Après il a dit lui même, sans avoir l'air ultra convaincu "peut-être qu'en fait je suis pas prêt, pour ça que j'ai perdu mes sentiments", à dix-huit ans c'est possible. Parce qu'une relation aussi "parfaite" n'est faite que pour durer et ça effraie les gosses de mon âge (sauf moi bien sûr, puisqu'il faut toujours que je sois en décalage par rapport à mon entourage).
J'ai éventuellement un truc qui pourrait expliquer mais quand je lui ai demandé il a dit non. J'vais rentrer dans les détails personnels mais c'est nécessaire.
C'est à propos de notre début de sexualité, nous sommes tous les deux vierges mais nous sommes un peu passés aux préliminaires. On voulait attendre parce que c'était encore trop tôt. Alors on essayait de rester un minimum calmes, sauf que la dernière fois qu'on a eu un moment comme ça (justement, la semaine précédant la rupture) c'est allé un tout petit peu plus loin et après ça il avait l'air pas bien. Le matin, quand je réfléchis maintenant, il était un peu moins mylove que d'hab, j'avais pas trop remarqué. Mais je me demande pas si dans sa tête ça a fait "Ah, ça devient vraiment du sérieux là". D'où cette prise de conscience, ce questionnement et tout ça, dans l'hypothèse où il serait pas prêt.
Mais j'ai du mal à digérer ça...

Oui il était c'est peut être rendu comte inconsciemment a ce moment que les chose devenait sérieuse ce qui aurait pu le troubler. Je pense que c'est explication probable mais sa fait quand même bizarre venant d'un gas, généralement ils attendent que sa lol. Sans vouloir être indiscrète c'est toi ou lui qui prenait les devant a ce moment la ? (Entre parenthèse je suis pas bcp plus vieille que toi j'ai bientôt 20 ans ^^ )

Lui il en avait rien à foutre du cul il avait même peur que ça lui plaise et que je crois qu'il sortait avec moi que pour ça. N'est-il pas magnifique ?
Franchement, je sais pas trop, un peu les deux, parfois l'un parfois l'autre, enfin en même temps, merde je sais pas on démarrait ensemble quoi. xD

Magnifique effectivement xd. Après je pense qu'il peut y avoir des haut et des bas en amour sans ''bonne'' (c'est ce se j'ai essayait d'expliquer a mon ex mais bon :/ ) faut réussir a être patient et voir ce qui se passe ... La nuit sa marrive de rêver que je tabasse son ex Mdr mais sa ne change rien et je m'a réveil encore plus mal que au couche (pt pour sa que je ne tenait pas le SR lol. Tu en ai a Cb de temps de SR?

J'ai commencé direct le lendemain de la rupture c'est à dire le quatre mai. Ce qui fait un peu plus de deux semaines. Je compte laisser couler un mois en tout à peu près, je me sens presque prête à le recontacter mais j'vais laisser durer encore un peu.
Mais moi je tiens mieux car j'ai déjà appliqué la méthode avec mon premier ex, BEAUCOUP trop tard mais je l'ai fait donc je sais comment me maintenir en place.

Yeahhhhhhhhhhh on s'est faites téj' le même jour ! \o/
Trop tard, chez moi c'était un an et demi, quatre nexts et quatre dérapages (ce qui signifie qu'on commençait à s'embrasser sans plus pouvoir s'arrêter en étant séparés). xD
Toi il est encore largement temps, essaie de t'occuper au maximum, sors, ne te laisse pas t'ennuyer c'est dans ces moments que t'y penses le plus, et à chaque fois que tu seras tentée de stopper le SR, dis-toi que c'est un échec de plus dans ta reconquête. A force tu prendras l'habitude. Le meilleur truc c'est d'être toujours occupée.

haha j'ai mes exam les 5 semaines qui viennent donc c'est dur etant donné que je doit reviser mais qu'a chaque fois mon cerveau prefere penser a lui plutot qu'a mes cours --' j'essaye de ne plus me connecter a fb ni a skype, et je vais essayer de sortir de mes cours de temps en temps pour changer d'idée comme tu le dit :)
Il a essayé de te recontacter depuis ton SR ?

Moi aussi je prépare mon bac, ça m'a plombé toute ma motivation !
Non il m'a pas rappelée mais ça je suis sûre que c'est parce que je l'ai viré de mes contacts partout et qu'il veut me foutre la paix, il voulait qu'on reste amis mais vu comment je me suis barrée il doit se dire que c'est pas une bonne idée de venir me parler, il veut que je sois heureuse. Par contre il a pris de mes nouvelles chez des potes en commun qui étaient à une fête que j'ai organisée et à laquelle il avait été invité mais n'est pas venu. Mais c'est tout, c'est moi qui vais devoir faire le premier pas.

okok bonne chance pour ton bac quand meme :) Si jamais il m'envoit un msg genre ''slt cmt tu vas" ou "bonne chance pour tes exam" crois tu que je dois repondre ?
[quote="oeuf_dur"][quote] Perso c'était le 1er mai, la fête du travail et la St Jérémy, devinez comment je m'appelle?![/quote][/quote] Jeremy ? lol sale

Pareil...
Elle me dit qu'elle n'est pas prête à s'engager avec lui car elle n'a pas fait le deuil de notre relation, qu'elle m'a quitté seulement parce qu'elle n'avait plus de sentiments, mais mon cul oui... elle l'avait déjà dans la tête et elle est sûrement entrain de lui rouler des pelles à cette heure-ci. Conn*sse...

Probleme je viens de me co a fb et voila la convers :
lui : coucou, tu étais connecté hier a 2h?? ^^
moi :coucou, non je dormais lol
lui :haa lol ben je sais pas il y avais de de l'acti sur ton compte ^^
alors l'exam?
moi: ha il y avait quoi ? heu je pense avoir la moyenne je verrai bien
lui : quel matiere
ben tu es co? ^
tu etais connecté
moi : ha bizard je comprend pas pk
lui : ha ba je sais pas non plus
^^
moi : t'as cru que je voulais pas repondre ?
lui : non non je me suis doutais que tu dormais il était 2h ^^
moi : lol ok
lui : c'était quel matiere aujourd'hui?
moi : histologie
lui : tu avais peur de la matiere la?
moi : j'ai peur de tout xd
toutes
lui : loooooool tapette
moi : j'abdique ^^
lui : ^^

Est ce que mes deux jours de SR son fichu ? :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...