strass Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 :lol: :lol: :lol: Merci Bernard Pivot (alias SdM) ... je viens de me taper une de ces barre ! Sinon tu te prends pour qui au juste ? Dieu ? Ou juste Dorian Rossini ? mdrrrr :mrgreen: Quel mégalomane ... tu nous fais rêver mec continue ainsi :-1 Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est toujours étrange ces escarmouches entre le fleuret moucheté et la massue...La classe, hein ? En fait, c'est breveté. Je suis le célèbre créateur de la "massue mouchetée", qui devrait passer sport olympique en 2020. J'espère (et crois) avoir fait honneur à la longue tradition de l'escrime française, qui peinait à retrouver son brillant d'antan dans cette mêlée d'avortons en justaucorps Fantomette et d'épées de cour de moins d'un kilo. Moi, je pense bardiches et flamberges, bâtardes et morgensterns. Puisqu'il faut moucheter, dans ce bac à sable, mouchetons. Mais mouchetons des massues.@Kakahuet : Je n'ai rien compris à ton charabia. Si tu ne parles pas bien la langue, ce n'est pas grave : fais des phrases moins alambiquées. Sujet, verbe, complément.@Strass : Je te remercie du compliment. Pivot me manque, à moi aussi ... Je l'ai vu l'autre soir à ONPC, tenter de complaire Ruquier et l'autre gourde de Polony en parlant de tweeter. Ca faisait peine à voir. Pivot ! Reviens ! Pivot, reviens ! Pivot, reviens parmi les tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaire Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ah ? A quel titre ? Tu conduis des recherches sur l'appréciation scientifique des phénomènes d'extralucidité ? Tu sors des papiers dans Nature sur la sérendipité en méta-linguistique ? Ou tu préfères te contenter de révolutionner les lois d'entropie de l'information en logique formelle ? Qu'est-ce-qui te donne à penser que "tu sais de quoi tu parles" mieux que n'importe quel autre lambda du forum, au juste ?Si le "je sais de quoi je parle" a heurté la sensibilité d'une personne lambda, humblement je m'en excuse. Je me garderai désormais d'inclure cette phrase dans mes posts.Il existe des voyants tout à fait capables de faire certaines révélations sur le passé ou le présent. Toutefois il y a des compétences qui ne sont accessibles à aucun être (humain j'entends) quel qu'il soit : par exemple, lire la pensée ou prédire l'avenir. Tous ceux qui prétendent en être capables sont soit des charlatans, soit des personnes qui ont d'autres desseins que la voyance. Ainsi, il se pourrait : - que l'on vous demande de déposer dans un récipient ou dans une illustration, ou même ailleurs un objet qui vous appartient et qui a une certaine valeur pour vous (bague, chaîne, argent, peu importe). - que l'on vous face faire du main dans la main ou yeux dans les yeux. - que l'on vous fasse asseoir sur un endroit consacré. - que l'on vous demande de poser la main quelque-part- etc. Autant de gestes qui peuvent paraître banals.Consulter les voyants est un acte qu'il ne faut pas prendre à la légère. J'éviterai d'entrer dans les détails puisque nous sommes dans "Relations hommes-femmes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 C'est toujours étrange ces escarmouches entre le fleuret moucheté et la massue...La classe, hein ? En fait, c'est breveté. Je suis le célèbre créateur de la "massue mouchetée", qui devrait passer sport olympique en 2020. J'espère (et crois) avoir fait honneur à la longue tradition de l'escrime française, qui peinait à retrouver son brillant d'antan dans cette mêlée d'avortons en justaucorps Fantomette et d'épées de cour de moins d'un kilo. Moi, je pense bardiches et flamberges, bâtardes et morgensterns. Puisqu'il faut moucheter, dans ce bac à sable, mouchetons. Mais mouchetons des massues.@Kakahuet : Je n'ai rien compris à ton charabia. Si tu ne parles pas bien la langue, ce n'est pas grave : fais des phrases moins alambiquées. Sujet, verbe, complément.@Strass : Je te remercie du compliment. Pivot me manque, à moi aussi ... Je l'ai vu l'autre soir à ONPC, tenter de complaire Ruquier et l'autre gourde de Polony en parlant de tweeter. Ca faisait peine à voir. Pivot ! Reviens ! Pivot, reviens ! Pivot, reviens parmi les tiens ... ça y est je suis fan :lol: J'ai l'impression d'entendre le personnage de V dans Vendetta :lol: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 On peut y croire si c'est pour nous faire avancer personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je remonte ce post pour savoir si vous avez eu des retours par rapport à vos consultations qui datent de quelques mois ? Du nouveau avec ex ? Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés