Aller au contenu

Est-il possible de le récuperer alors qu'il y a une next ?

Anonymous

Messages recommandés

Peut-être je n'en sais rien...

Je sais aussi qu'elle aime garder contact avec ses ex ... désolé pour elle, mais moi je n'en ai pas envi.

Tu ne veux pas le rappeler pour avoir une VRAI discussion avec lui ? Si ça ne l'interesse pas et qu'il veux juste parler de la pluie et du beau temps, tu coupe les ponts.

Je te dis ça, mais je n'ai même pas été capable de lui répondre quand elle m'a appelé, et je ne me sent toujours pas la force de le faire, sans doute peur de ce qu'elle pourrai me dire et replonger.

Madame la psy me conseille de la rappeler, vu que c'est elle qui as fait le premier pas je peux le faire, de voir ce qu'elle veut, de voir si je peux enfin avoir les réponse à mes questions et les vraies raisons de son départ.

Et si c'est juste pour savoir comment je vais et parler de tout et de rien, de lui dire de ne plus jamais me reconnaître de quelque manière que ce soir... et selon elle, la c'est moi qui reprendrai le dessus ...

Elle me dit qu'il est normal que j'ai peur de replonger, lorsque ça m'est arrivé je connaissait personne d'autre ici, je me suis retrouvé seul dans notre appartement avec tout nos souvenirs.

Elle dit que si aujourd'hui ça m'arrive j'ai pris plus de recul, j'ai enfin des amis sur qui je peux compter à Bordeaux, j'ai un appart à moi, Je fais du parachutisme et il suffira que j'aille sauter pour me laver le cerveau lol

Cet appel pourrai peut-être me servir de declic pour aller encore mieux et enfin tourner la dernière page.

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut que j'y réfléchisse... en même temps je ne fait que ça depuis qu'elle m'as rappelé.

Mais en même temps je ne sais vraiment pas quoi lui dire.

Je revois madame la psy dans 2 semaines pour faire le point :(

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

Oui allonge allonge, ça coute un bras en plus mdr

Moi qui ne parlais jamais, je n'aurai jamais pensé devoir payer et parler autant mdr

Oui ... Je n'aurai jamais cru devoir faire ça un jour à cause d'une fille ... mais oui lol

ça va faire 2 mois pour moi, j'y vais toutes les 2 semaines à peu près.

Je sais pas vraiment si ça marche, mais au moins tout ce que j'accumule en moi, sort un peu.

C'est grave docteur ? lol

J'ai traversé des trucs qui me semblait bien plus dur qu'une rupture, j'en ai vécu quelques-unes dont une après 7ans.

Mais je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un...

Et le fait de me retrouver à Bordeaux, sans ma famille et mes amis (même s'ils ne servent toujours à rien), tout seul dans notre appart avec tout nos souvenir et ses cartons durant 3mois, ça m'as vraiment détruit psychologiquement.

Le pire c'est qu'elle continuai de me faire un peu espérer jusqu'a ce qu'on rende l'appart, et qu'elle m'ai balancé plein de truc pourri avec lesquel je me suis longuement remis en question.

Je me suis détesté alors que madame voulais juste aller voir ailleurs... Lorsque je l'ai appris par sa copine, ça m'as en quelque sorte libéré, mais du coup j'avais besoin d'en parler.

rompre au téléphone, et passer juste 5min prendre quelques affaires, après 3ans de vie commune et tout les projets qu'on avait en cours, c'est vraiment lâche et dégueulasse.

Le pire c'est que le weekend d'avant tout allait bien, nous étions au ski et tout était parfais, je n'ai rien vu venir :(

Oui ... Je n'aurai jamais cru devoir faire ça un jour à cause d'une fille ... mais oui lol

ça va faire 2 mois pour moi, j'y vais toutes les 2 semaines à peu près.

Je sais pas vraiment si ça marche, mais au moins tout ce que j'accumule en moi, sort un peu.

C'est grave docteur ? lol

J'ai traversé des trucs qui me semblait bien plus dur qu'une rupture, j'en ai vécu quelques-unes dont une après 7ans.

Mais je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un...

Et le fait de me retrouver à Bordeaux, sans ma famille et mes amis (même s'ils ne servent toujours à rien), tout seul dans notre appart avec tout nos souvenir et ses cartons durant 3mois, ça m'as vraiment détruit psychologiquement.

Le pire c'est qu'elle continuai de me faire un peu espérer jusqu'a ce qu'on rende l'appart, et qu'elle m'ai balancé plein de truc pourri avec lesquel je me suis longuement remis en question.

Je me suis détesté alors que madame voulais juste aller voir ailleurs... Lorsque je l'ai appris par sa copine, ça m'as en quelque sorte libéré, mais du coup j'avais besoin d'en parler.

rompre au téléphone, et passer juste 5min prendre quelques affaires, après 3ans de vie commune et tout les projets qu'on avait en cours, c'est vraiment lâche et dégueulasse.

Le pire c'est que le weekend d'avant tout allait bien, nous étions au ski et tout était parfais, je n'ai rien vu venir :(

Mon ex doit être la version masculine de ton ex ... Pas le droit à des explications en face et pareil on a passé un week-end end formidable et d'un coup plus rien

Moi ça me fait du bien mais 30 min par semaine ça suffit pas !!!j allonge rien c'est remboursé !!!!! Si seulement il avait la solution !!!! Si seulement il savait quoi faire

Euh Alex comment tu fais pour que ce soit remboursé? moi ça me coute 40euro de l'heure à chaque fois mdr

C'est bizarre, moi qui ne suis pas un grand bavard, à chaque fois je ne vois pas le temps passer ... je me dit "hein déjà ? ça fais 1h que je parle tout seul ?" mdr

Mon ex doit être la version masculine de ton ex ... Pas le droit à des explications en face et pareil on a passé un week-end end formidable et d'un coup plus rien

Ils peuvent pas nous prévenir avant, qu'on économise au moins ce qu'on a dépensé durant le weekend ... mdr

Je comprend pas comment on puisse agir comme ça, comment tu peux ne pas donner d'explication à la rupture, et surtout comment on ne puisse pas le faire en face ...

Moi elle me faisait constamment de beau discourt, sur il faut être la l'un pour l'autre, il faut se parler, blablabla ... au premier coup dur (si on peut appeler ça comme ça) elle s'est barrée comme une voleuse.

Ils peuvent pas nous prévenir avant, qu'on économise au moins ce qu'on a dépensé durant le weekend ... mdr

Je comprend pas comment on puisse agir comme ça, comment tu peux ne pas donner d'explication à la rupture, et surtout comment on ne puisse pas le faire en face ...

Moi elle me faisait constamment de beau discourt, sur il faut être la l'un pour l'autre, il faut se parler, blablabla ... au premier coup dur (si on peut appeler ça comme ça) elle s'est barrée comme une voleuse.

idem !

As tu eu le droit à " Mon coeur, si un jour on se sépare, je veux que ça se fasse intelligemment, pour ne pas laisser l'autre dans la douleur, et l'incompréhension"

et à "tu es la personne qu'il me faut"?

Mais comment on peut laisser la personne soit disant de "sa vie" du jour au lendemain, par message? Comment peut on partir avec une autre ? Comment peut on nous laisser continuer notre vie, sans même chercher à nous reconquérir ? Je suis en colère ce soir

idem !

As tu eu le droit à " Mon coeur, si un jour on se sépare, je veux que ça se fasse intelligemment, pour ne pas laisser l'autre dans la douleur, et l'incompréhension"

et à "tu es la personne qu'il me faut"?

Mais comment on peut laisser la personne soit disant de "sa vie" du jour au lendemain, par message? Comment peut on partir avec une autre ? Comment peut on nous laisser continuer notre vie, sans même chercher à nous reconquérir ? Je suis en colère ce soir

J'ai eu droit à "je t'aime, je ne veux surtout pas te perdre, tu es parfait", 3 jours avant qu'elle me quitte par téléphone ... celui la il sera à jamais gravé dans ma mémoire...

Avec ça j'ai appris que les mots ne valent rien, seul les gestes compte...

Mais surtout qu'on ne peux faire confiance à personne, vraiment personne, seulement à soi même...

Que la personne avec qui tu passe tes jours, même si tu pense la connaître par coeur, en réalité tu n'en connais qu'une partie, et tôt ou tard elle te trahira ...

Et moi qui buvais ses paroles comme un con lol

Moi c'était prévu qu'elle soit la mère de mes enfants, ça faisait presque 1an qu'on essayai d'en avoir un ...