Aller au contenu

Est-il possible de le récuperer alors qu'il y a une next ?

Anonymous

Messages recommandés

Je résume en vitesse, mon ex ma quitter au bout de 4 ans de relation il y a plus de 3 mois car il n'avait plus de sentiments et depuis plus de 2 mois on ne se parle plus, sauf que je l'ai recontacter pour mes affaires, mais celui-ci préfère passer par le biais d'un de nos amis en commun, et la semaine dernière j'ai vu qu'il avait une nouvelle nana depuis plus de 1 mois .

Et cette semaine Mr a mis une photo de elle et de lui sur son profil facebook, étant dégoûter le lendemain je décide donc de le dégager de mon facebook, mais il l'avait fait avant moi.

Selon vous est-il possible de le récupérer ? Comment ?

Merci

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 3 mois après...
Moi aussi même situation après 3 ans de vie commune je suis en SR de 2 semaines mais dans ces cas la ne vaut il pas mieux rester présente dans leur tête a l'aide de petits SMS ?? Leur montrer qu'on est la sans les étouffer ou leur prendre la tête ?? J'ai peur que mon SR laide a encore plus se détacher de notre histoire et le pousse a passer plus rapidement a dure chose avec cette sale next

c'est ce que je me dis aussi mais d'un autre coté j'ai peur de l'etouffer :( mon coach me dit SR pour se faire oublier car avce la rupture trop fraiche il s epeut qu'il soit trop dans le negatif mais je pense exactement comme toi.... le laisser c'est accepter qu'il aille voir ailleurs :( dur de se decider vraiment je ne sais pas quoi faire la j'ai plus de nouvelles depuis vendredi et encore c'est simplement pour des choses concernant notre appart quand jen ai :( j'ai l'impression qu'il a vite oublier toutes ces années comme si ca n avait as compter alors je ne sais pas quoi faire

est ce que lui envoyer un coucou c'est l'etouffer ? ne pas respecter sa decision ? je deviens folle je fais confiance a mon coach mais voila si trop de sr j'ai peur de lui faciliter la tache dans sa volonté de vite passer a autre chose :( alors on fait quoi ??

Merci feeling23 j'epère que tu dis vrai.... je viens de voir ton "temoignage" sur l'autre sujet

tu as surement raison... Au debut si c'est tout beau tout rose il va pas se poser de questions ni meme se preoccuper je pense mais a un moment donné il va se rendre compte que nous avons disparu... c'est pas possible d'oublier 3 ans de vie commune comme ca en un claquement de doigt !!!!

je croise les doigts pour que ca devienne pas serieux avec elle et quil se rende compte que finalement malgré mes erreurs je n'etais aps si horrible et que les 3 ans a mes cotés etaient plutot bien car c'est la verité.... il ya eu bcp de haut et de bas ces 6 derniers mois et il s'est basé seulement sur ca car monsieur a trop souffert de toujours espérer que cela change mais a aucun moment il n'a cherché à m'en parler a mettre els choses a plat avant que ca empire et total on en est la !!!! il est arrivé a saturation et pour lui ya plus rien a en tirer de notre relation !!! :(

Bonjours ,

Je suis dans le meme cas que vous ma copine ma quitte au bout de 4 ans et une semaine après , elle etais dans les bras d'un autre . 1 mois d'interdis . 1 semaine de SR et elle se met a comprendre qu'elle me perd , elle me renvoi des message . Elle pense que j'ai une copine et tout . Donc sincèrement le SR c'est le mieux pour Vous . Sa fais du bien quand c'est elle qui vous relance ! Avec le recul on comprend ce qui n'a pas pu allé dans son couple . Et moi c'est la vie que je lui proposer chomeur sans permis a 22 ans sa fais pas reve ! sa la lasser donc je sais ce qu'il me reste a faire Pour la récupérer !

Et vous comme c'est votre mec qui vous a quitte ! SR ! je sais de quoi je parle . J'ai moi meme quitte cette meme ex il y a 2 ans . Perso C'étais pour profiter tout simplement ! Peur de rate quelque chose , de regrette ma jeunesse .L'envi de profiter m'a complètement fais croire que je tenais plus a elle . je l'ai quitte pour une autre que je pensais aime . Jusqu'au jours ou elle a arrete de m'envoyer des message et se reconstruise , elle avais trouve un mec , et c'est la que j'ai commence a me dire que j'allais la perdre pour de bon ! Je me suis rendu compte que c'étais avec elle que je voulais faire ma vie . Sa a Dure 3 mois !

Bref Tout sa pour dire que c'est quand on arrete d'etre derriere eux qu'on les attire , il se posents des questions , se disent qu'il nous perde ! et qu'il font une erreur .

Rien de mieux Que Le SR !

serieux Aleks8 ? j'aimerais bien avoir ton avis sur mon histoire.... ce midi il ma appelé il etait de nouveau agressif en plus il ma appelé en numero privé donc j'ai décroché.... vendredi soir je suis allé chercher le reste de mes affaires (il men reste encore) et j'ai pris un meuble que mes parents m'avaient offert ainsi que la poubelle de la cuisine ca ne lui a pas plus il commence a me parler de fric que si c'est comme ca il va deduire tout ce que je lui dois depuis quon a amenagé ensemble (j'ai fait bcp de chomage aussi donc il a payé pas mal de choses amis avec le peu que javais je payais ce que je pouvais je n'ai jamais voulu vivre a son crochet et au fond de lui il le sait !! en meme temps il connaissait la situation je lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour qu'on prenne un appart)

je suis mal en plus je fais que penser au fait que sil reagit comme ca c'est qu'il a pas passé le week end dans notre ancien appart (qu'il garde jusqu'a fin septembre apparement vu que c'est lui qui payait la totalité du bail vu que j'etais au chomage quand on la pris)

bref ras le bol de son agressivité.... je suis censé etre en SR pour moi et aussi parce que la distance est censé attenué sa haine et sa colère envers moi...vendredi il avait lair plus detendu MARRE DE SEST SAUTS D HUMEUR AUSSI !!!!!! des fois je me dis que quand ca va mal avec elle (si ya next car je rapelle que je nen suis pas SURE A 100%) il est plus detendu envers moi et quand ca va bien il redevient agressif.... JE NE SAIS PAS BESOIN D AVIS DE MEC DONC DE TON AVIS

Moi c'est presque la même situation que toi .. 4 ans et demi ensemble il me quitte et a une next 1 mois et demi après. C'était il y a 7 mois dont 5 qu il est avec elle (relation a distance pour eux).

Donc pareil j'ai commencé par un SR et après une reprise de contact progressive qui a abouti par des rendez vous qui deviennent reguliers .. mais c'est dure de savoir si ce n'est pas une relation d'amitié qui s'installe ..

Olalalah lea tu dois trop stressée .... Tu las recontacte après combien de temps ?? J'en suis pas encore la on est officiellement séparés depuis 2 semaines et la on est plutôt dans la guerre séparation de bien (appart meubles et tout et tout) je sais pas si je pourrais supporter moi mais après ça peut être amitié au début pour retrouver la complicite et après reprendre une stratège et hop mode attaque :)

ahahah oui c'est ce que je tente de faire mais comme il a une next ça ne facilite pas les choses car il n'a aucun manque d'affection ou autre... (le seul bon point est quelle est très loin au Nord :D)...

Je l'ai recontacté après 6 ou 7 semaines ... (durant lesquels il ne savait pas , le doute était encore là, il devait réfléchir).. quand j 'ai repris contact : glacial , il me dit qu'il ne reviendra pas etc (en fait il s'était mis avec sa next entre temps..).

Je regrette peut être de ne pas être rester longtemps en SR pour éviter la situation actuelle ... ou il n'est pas revenu de lui même pour se remettre avec moi . On passe de bons moments qui se rapprochent : on s est vu fin aout, hier et on doit se revoir dans la semaine ... ce qui semble positif mais c'est vrai que je le sens pas se rapprocher physiquement par exemple .. donc je ne sais pas trop quoi en penser