Aller au contenu

Est-il possible de le récuperer alors qu'il y a une next ?

Anonymous

Messages recommandés

moi ça faisait 22 ans qu'on était ensembles, il est parti en janvier une next en février, ils ne vivent pas ensembles, elle est encore chez ses parents (28ans), lui 41 chez les siens (tangui n°2). maintenant au point où j'en suis je ne me pose plus la question. j'ai trop souffert. pour l'instant je l'aime encore,mais je crois aussi que le jour où je rencontrerai quelqu'un c'est là qu'il voudra revenir!

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ça faisait 22 ans qu'on était ensembles, il est parti en janvier une next en février, ils ne vivent pas ensembles, elle est encore chez ses parents (28ans), lui 41 chez les siens (tangui n°2). maintenant au point où j'en suis je ne me pose plus la question. j'ai trop souffert. pour l'instant je l'aime encore,mais je crois aussi que le jour où je rencontrerai quelqu'un c'est là qu'il voudra revenir!

Wow! Il n'a pas perdu son temps lui! Et après 22 ans!

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Bonjour à tous,moi il m'a quitté pour une autre après 15 ans passé ensemble et 4 enfants (la dernière a 12 mois).Lui 36 moi 32 ans ,il dit qu'il ne m'aime plus et qu'il aime sa next ça a été son coup de coeur comme il le dit ...il vit entre chez elle et chez ses parents ça fait maintenant 4 mois que ça dure, il voit ses enfants quelques heures par semaines et se contrefiche de leur vie avec moi ,il fréquente plus souvent l'enfant de sa next qui a le meme age que notre ainé et ça me ronge ...Il vit le parfait amour ,sort et dépense son argent en se relookant .Entre nous ça n'allait pas bien je le sentais fuyant ,plus de rapport sexuel... je ne sais pas comment on en était arrivé là...la routine ,les 4 enfants nous ont peut etre dépassé...Je l'aime et de le voir refaire sa vie en se réinventant cette famille parfaite avec elle et son gamin unique me détruit!!!!!!!! il ment sur moi a sa famille et passe son temps a me dénigré ,on dirai qu'il veut que tout le monde me laisse tombé ou la peur d'etre jugé ..?? ben oui vaut mieux faire passé l'autre pour une méchante plutot d'assumer avoir abandonné sa famille pour un coup de coeur !! Il est menteur et j'ai l'impression qu'il se sert de moi pour que je continu a m'occuper des enfants pendant que lui vit sa vie ...

Croyez vous qu'il puisse enfouir ses sentiments pour moi parce qu'il en aime une autre avec la passion qui vas avec cette nouveauté .?

Je suis perdu et fatigué par mon role de maman solo ,je suis a bout je vouderai juste qu'il nous regarde avec sincèrité et non sans faire semblant ,je meurt quand je le voit j'aimerai qu'il m'enlace ...mais lui me regarde pas et me haie,comment se peut il qu'il ne lui reste rien pour moi pas une miette .............??

mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-il-vas-revenir-t37914.html#p768765

bonne question :http://www.jerecuperemonex.com/forum/avis-des-hommes-t39090.html#p784815

franchement c'est un pourrit! il a flashé pour une pétasse! de toute façon il se fera larguer! c'est clair.là il fait le beau, il retrouve ses 20 ans! moi par contre, même si je lui en veut, il n'a pas agit comme un pourrit au contraire, mais ça ne change rien, je hais cette p...

maintenant,je me demande si on ne s'est pas casé un peu trop jeune, moi j'avais 19 ans! je suppose qu'il ta dit qu'il ne t'aimais plus,que c'était la routine etc... je comprend ce que tu ressent je suis passé par là! en plus moi elle est beaucoup plus jeune! même si je ne suis pas "un thon" ça fou quand même un sale coup au moral et en tant que femme.

même si c'est très dur fais un sr et si tu as besoin de le joindre pour les enfants : sms et ne lui raconte rien sur ta vie et ne le fais pas rentrer chez toi. (chose que je ne faisais pas au début, ça aide pas mal de ne pas le voir)

ça va mettre du temps avant que tu sois un peu mieux, moi il est parti en janvier et c'est en juillet que j'ai commencé à remonter la pente. bon courage

Merci,j'espère qu'il se fera larguer !!! j'attends ce moment ou il pourra enfin prendre le recul sur ce qu'il a fait ...et le voir se ramasser comme moi je me suis ramasser ...Mes enfants vont en grandissant s'apercevoir de la vrai nature de leur père et c'est pas difficile de savoir ce qu'il se passera ...lui qui voulait revivre vas finir vieux con

Et oui surement qu'on était trop jeune ,moi 16 ans et lui 21 ans premier bébé a sa demande 3 ans après,il m'avait avoué a ce moment là que maintenant que j'était maman il savait que je ne pourrai plus le quitté (et voilà 15 ans après c'est lui qui part !!!) la deuxième 3 ans après encore sur sa demande ,3 ans et demi après "bébé surprise" malgrès une contraception ,puis 4 ans après de nouveau enceinte sans vraimant le vouloir on avait décidé de le garder mais 3 mois après fausse couche j'ai fini sur une table d'opération pour une aspi car hémoragie et bébé pas descendu,pour moi un traumatisme que j'ai voulu comblé par un autre bébé,mais lui non...il s'est réjouie de ce malheur,me disant façon j'en voulais pas ...J'ai réclamé ce bébé "pansement" avec hacharnement et il a fini par plié ...Mais de là quelque chose entre nous s'était brisé ...Je l'aimais et lui s'éloignait il adorait ses enfants ayant une préfèrance marqué pour notre 3 eme arrivée par accident alors que les autres avaient été désiré ...Bref je croit qu'il n'en voulait pas autant et qu'il s'est peut etre senti exclu...Je ne sais plus ,je crois que je n'ai pas le choix que de le laisser faire ses choix et je vais arreter de le prévenir sur ce qu'il risque de lui arrivé ,la tete dans sa merde il se débrouillera ...

mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-il-vas-revenir-t37914.html#p768765

bonne question :http://www.jerecuperemonex.com/forum/avis-des-hommes-t39090.html#p784815

Wow! Il n'a pas perdu son temps lui! Et après 22 ans!

ne m'en parle pas! en plus pour se mettre av la première venue, qui vu la différence d'age finira par le larguer!

là elle en profite, il doit tout lui payer pour faire le beau.

je pense qu'il faut qu'il se fasse larguer pour comprendre sa connerie! "CRISE DE LA QUARANTAINE"