Aller au contenu

Est-il possible de le récuperer alors qu'il y a une next ?

Anonymous

Messages recommandés

Wahouuu il est plus avec !!!! Quel bonheur et quelle chance je t'envie vraiment

J'essaie de pas me focaliser sur elle et sur le fait qu'il se dit déjà amoureux :(

J'essaie d avancer et de penser surtout à moi tant bien que mal

3 mois de séparation aujourd'hui et le moral est pas top

Alors ta reconquête est activée ??

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wahouuu il est plus avec !!!! Quel bonheur et quelle chance je t'envie vraiment

J'essaie de pas me focaliser sur elle et sur le fait qu'il se dit déjà amoureux :(

J'essaie d avancer et de penser surtout à moi tant bien que mal

3 mois de séparation aujourd'hui et le moral est pas top

Alors ta reconquête est activée ??

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ça dire combien de temps la période bisounours ??

Je viens de capter qu'il a su que je voulais le récupérer il est tombé sur un document que j'avais imprimé

Heureusement c'était pas du Jrme

J'espère vraiment qu'il a zappe cela aussi vite que notre histoire

Il ma même rendu les photos de notre chien il ne veut plus rien en rapport avec notre histoire mais il garde notre appart et ma deco !!!

Pourquoi ????

Je l'ai eu au tel cet aprem c'est moi qui ait appelé j'avais une occasion trop belle mais au final j'ai même pas chercher a lui demander si ça allait je suis restée détachée je n en reviens pas !!! Je me suis étonné toute seule

Il a été normal ni surpris ni énerve ni agressif rien !!! Come si de rien n'était surtout qu'en plus je lui ai dit : oui salut c'est moi ... Bhen il a compris direct !!!

Je crois qu'il ma demande si j'allais bien vu que je l'appelais a 16h sur son portable pro mais j'ai pas relevé j'ai demande ce que j avais a demande (c'était une occasion trop belle d'appeler)

Et puis je lui ai demande s'il pouvait me tenir au courant car c'était important

Il ma répondu pas de souci à plus tard

Entendre sa voix ma achevé j'aime tellement sa voix j'aime tout de lui malgré tout le mal qu'il me fait avec cette next !!!!!

Mais je suis contente d'être restée normale ni rancœur ni tristesse comme avant quand je l'appelais :)

C'est peut être rien pour vous mais je me suis sentie forte :)

SI tu as raison car lui maintenant va se poser des questions mais si ça ta fait quelques choses, ne reproduit pas trop souvent l'expérience. Après ils ont choisis de ne plus nous avoir dans leur vie donc si un regret arrive un jour, ils savent très bien nous contacter ou autre.

Ce n'est pas à nous de prendre contact mais tu as raison si tu avais une bonne excuse, moi je sais que j'envoie des choses 1 fois par mois pour que je ne sorte pas trop longtemps de sa tête, c'est une envie, une chose nécessaire que je ne pourrais pas expliquer.

1 mois que j'avais couper les ponts totalement

Son dernier sms était que soit disant j inventais des choses pas vrai et qu'il fallait que j'arrête sauf que je parle a personne qu'il connaît

Y'a 2 semaines il rajoute ma super pote sur une appli sociale et y'a 1 semaine il se connect carrément sur mon compte.... Alors oui il doit savoir que je l'aime toujours même si je n'ai jamais parle de le récupérer et dieu merci

J'avais une très bonne raison et j'ai hésité puis j'ai pas réfléchi

Je crois qu'il ma demande par réflexe si ça allait et j'ai même pas répondu trop concentré dans ma demande et le fait de ne pas succomber a sa voix !!!

Non je retenterais pas ... A voir s'il va me prévenir par sms ou appel car il doit me dire s'il a ce que je demande ou pas

Je retourne en sr il me fait trop mal a étalé son bonheur et son amour pour sa next

Il ma quitte pour elle ça fait trop mal !!

• 3 semaines après...
Bonjours ,

Je suis dans le meme cas que vous ma copine ma quitte au bout de 4 ans et une semaine après , elle etais dans les bras d'un autre . 1 mois d'interdis . 1 semaine de SR et elle se met a comprendre qu'elle me perd , elle me renvoi des message . Elle pense que j'ai une copine et tout . Donc sincèrement le SR c'est le mieux pour Vous . Sa fais du bien quand c'est elle qui vous relance ! Avec le recul on comprend ce qui n'a pas pu allé dans son couple . Et moi c'est la vie que je lui proposer chomeur sans permis a 22 ans sa fais pas reve ! sa la lasser donc je sais ce qu'il me reste a faire Pour la récupérer !

Et vous comme c'est votre mec qui vous a quitte ! SR ! je sais de quoi je parle . J'ai moi meme quitte cette meme ex il y a 2 ans . Perso C'étais pour profiter tout simplement ! Peur de rate quelque chose , de regrette ma jeunesse .L'envi de profiter m'a complètement fais croire que je tenais plus a elle . je l'ai quitte pour une autre que je pensais aime . Jusqu'au jours ou elle a arrete de m'envoyer des message et se reconstruise , elle avais trouve un mec , et c'est la que j'ai commence a me dire que j'allais la perdre pour de bon ! Je me suis rendu compte que c'étais avec elle que je voulais faire ma vie . Sa a Dure 3 mois !

Bref Tout sa pour dire que c'est quand on arrete d'etre derriere eux qu'on les attire , il se posents des questions , se disent qu'il nous perde ! et qu'il font une erreur .

Rien de mieux Que Le SR !

moi j'ai couru apres mon ex pendant 3 ans, pareil lui s'amusé je savais qu'il en voyait d'autre, il vivait sa jeunesse car il était plus jeune que moi enfin il est vrai que cette année j'ai adopté le SR a plusieur reprise suite a d=certaine embrouille c'est toujours lui qui se manifesté le premier apres s'etre rendu compte que je donné plus signe de vie,,,pour ma part j'ai toujours repondu presente au final il n'a jamais voulu se remetre avec moi et il est avec une autre depuis 4 mois,,,pour ma part je ne sais plus quoi penser, manipulation de sa part juste pour flatter son ego et savoir qu'une fille reste toujours derrière lui enfin la se sera la premiere fois en 3 ans que je resterai en SR definitif on verra si il s'en rendra compte puisque maintenant il a quelqu'un il ne s'amuse plus,,

C'est dur mais SR ou pas ils s'en fichent de nous ils sont si bien avec leur next :(

Moi je reste en sr je l'ai bloqué de Facebook mais pas sur mon tel en même temps j'ai plus son numéro

Je "sens" sa présence quand même sur fb on a une tonne d'amis communs : 6 ans ensemble et relation très fusionnelle

Et aujourd'hui je me rends compte sans forcément le débloquer qu'il suit les mêmes groupes partage les mêmes choses et like les mêmes choses que moi..., cela fera 3 mois de rupture fin du mois on ne se parle plus depuis début obtinrent et encore c'était pour régler des affaires.... A aucun moment depuis il ne ma demande des news il se fiche de moi comme de son 1er slip (mdr) mais bon il continu de temps en en temps a m envoyer des sms plein de reproches .... Des que quelque chose ne va pas au lieu de se remettre en question il m accuse et me texte.... C'est pas tous les jours non plus mais bon il reste "présent"